pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le 14 juillet

Aller en bas 
4 participants

aimez vous le 14 juillet ?
oui
le 14 juillet Vote_lcap17%le 14 juillet Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non
le 14 juillet Vote_lcap83%le 14 juillet Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le 14 juillet Empty
MessageSujet: le 14 juillet   le 14 juillet EmptyMar 14 Juil - 2:32

Suspect
il est étonnant, dans ce pays de merde sans autre liberté que celle dont on nous fait l'aumône et à vocation carcéral, que la fête nationale soit la commémoration de la prise d'une prison.

curieusement, après une grosse recherche, j'ai trouvé énormément de loi sur les feux d'artifices, mais rien contrairement à la croyance commune qui n'autorise les pétard que le 14 juillet, c'est étonnant.

maintenant, le 14 juillet est pour mois plus un deuil qu'autre chose et je m'évertuerais à chanter si je doit sortir ce jour, devant chaque emmerdeur du 14 juillet le refrain du "31 du mois d'aout"

Buvons un coup, buvons en deux
à la santé des amoureux,
à la santé du roi de France
et merde pour le roi d'Angleterre
qui nous à déclaré la guerre

je n'aime pas le 14 juillet, c'est plein de monde et j'aime pas le monde, c'est vrai que les feux officiels sont jolis, mais c'est tout.

c'est bruyant

les rues sont encombré

les route aussi

y fait chaud

y'a quatre chaines hertzienne au moins qui passent toutes la même chose (et bien sur ce sont les seul que je peux capter)

on passe presque la totallité de nos chars et de nos avions en revus à paris et dans les grandes villes, si un jour on se fait attaquer ce sera un 14 juillet, de toute façon, on a une armé composé en grande partie de bras cassé.

ni le porte avion charles de gaulle, le seule qu'on ai (cette honte), ni les cinq sous marins nucléaires français (oui, on a que ça, c'est minable) ne participe au déffilé de Paris, pourquoi, on se le demande.

le chef de l'état est une cible incroyablement facile, (comme d'hab, je ne sais même pas pourquoi je dis ça) mais heureusement, comme pour les portables, plus ça progresse, plus on a des petits modèles, et plus c'est la merde pour que ça marche

le 14 juillet, pour moi, c'est la commémoration d'un échec, on a fait une révolution pour passer d'un monarque qui se contrefichait du peuple à un président "qui se contrefiche du peuple tant qu'il vote pour lui ça va"

je sais qu'au milieu, y'a eu des empereurs, des gens bien, des qui prenait leur responsabilité à coeur et qui ont participé à la grandeur passé de la France, mais c'est fini ce temps là.

j'ai beau être plutôt de droite par rapport aux peu de choix qu'on à, peu importe qui se retrouve au second tour la prochaine fois, je ne voterais pas pour passe-partout. Et si c'est l'extrème droite, je m'abstiendrait carrément

je digresse, je digresse, mais pour revenir au sujet, je n'aime pas le 14 juillet

Pays de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: le 14 juillet   le 14 juillet EmptyMar 14 Juil - 11:21

Faudra aussi qu'on m'explique POURQUOI les feux d'artifices et les pétards sont de sortie le 13 juillet et non pas le 14? Suspect


Dernière édition par Lycante le Mar 14 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: le 14 juillet   le 14 juillet EmptyMar 14 Juil - 12:50

J'aime pas le 14 juillet, ni le 21 non plus! pirat
Le 13 juillet, hier donc, je me suis fait réveillé par les "feux d'artifices" des patelins français des environs J'ahabite a moins de 4 km de la France à vol d'oizot. Et le 21 juillet, c'est NOTRE fête nationnale..........vont encore nous les briser........
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: le 14 juillet   le 14 juillet EmptyMar 14 Juil - 19:07

mais vous fétez quoi ? La Belgique est un royaume.



un oizot?
une faute ?
non.
Un jeu de mot ?
Je ne vois pas.
certainement un délire passager
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: le 14 juillet   le 14 juillet EmptyMar 14 Juil - 19:52

Taïpan a écrit:
mais vous fétez quoi ? La Belgique est un royaume.



un oizot?
une faute ?
non.
Un jeu de mot ?
Je ne vois pas.
certainement un délire passager

Ben, tous les pays ont une fête nationale. les USA, c'était le 4 juillet, nous c'est le 21 juillet, date de la prestation de serment du premier roi des belges, Dïe Fürst Luitpold von Sachsen-Coburg und Gotha( tonton de la reine Victoria, Reine du Royaume-Uni et Impératrice des Indes) sous le nom de Léopold I .Nous aussi on a du faire une révolution, en 1830, pour se séparer du royaume des Pays-Bas, qui nous emmerdaient.

Alors le mot "noizot", c'est un néologisme maison proche d'un jeu de mot bien con, inventé pendant l'écriture du post, j'ai trouvé que ça faisait joli, comme les "zwas" (les Oies). Faut juste lire phonétiquement, et ca devient clair !
Ah oui, précision : Je ne délire jamais provisoirement, chez moi, c'est constant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: le 14 juillet   le 14 juillet EmptyMar 14 Juil - 20:33

lol! lol! lol!

dites, j'ai mis un sondage en haut, vous avez le droit de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: le 14 juillet   le 14 juillet EmptyMer 15 Juil - 13:42

Mais, c'est fait cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: le 14 juillet   le 14 juillet EmptyMer 15 Juil - 21:14

moi non plus, j'aime pas le 14 juillet... à peu près pour les mêmes raisons que toi, Taïpan... Very Happy

Mais bon, moi, ya aucune fête que j'aime... même pas mon anniversaire ! Alors la fête nationale, ils peuvent se la foutre où je pense ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: le 14 juillet   le 14 juillet EmptyMer 15 Juil - 21:39

Maabya, j'adore ta façon de penser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: le 14 juillet   le 14 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les faits divers-
Sauter vers: