pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Echange de musiques, de collections et travaux personnel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 8 Juil - 14:58

Very Happy Je crois que malgré certaine lois (HADOPI par exemple), qui n'est pas encore en application car rejetée en l'état par le Conseil Constitutionel, on peut échanger nos musiques, nos collections et tout le reste. Ca peut devenir un topic très intéressant ! Wink
De plus, grâce a la fonction "Flash" de la barre d'outils, on peut afficher directement des vidéos de Youtube et Dailymotions.......

P.S. j'ai besoin d'un renseignement : quelle est la capacité de rétention dont le forum dispose ?
C'est important pour la bonne marche de l'affichage correct des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 8 Juil - 15:27



Sur ce forum, pas besoin des commandes Flash......C'est mieux Very Happy

Alors pour afficher et lire une vidéo you tube, on utilise les balises suivantes :

[youtube]URL de la vidéo copiée sur le site[/Youtube]

Pour Kistalz : Lui, il joue vraiment bien de la guitare, alors tu dois bosser dur pour y arriver, sinon je t'envoie une lettre piégée ! Echange de musiques, de collections et travaux personnel 090609012227378533832877
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 8 Juil - 16:29

*Kistazl

Tu parle de quelle vidéo o__O ? Tu en as pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 8 Juil - 17:01

Ah ? Y a une couille dans le potage !

Moi, j'ai une vidéo Youtube sur mon écran, et elle foctionne ! scratch


tu utilises quoi comme OS ? Si c'est XP, quelle version d'IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 8 Juil - 19:13

Arf, désolé, je suis un boulet. Je suis en live cd Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex pour utiliser l'éditeur de partition et pouvoir modifier toutes les partitions du disque (puisqu'il n'est pas utilisé, l'avantage du live cd xD). Mais du coup, comme c'est du live cd, j'ai pas pris le temps d'installer le flash etc sachant que dès que j'ai finis avec mes partitions, je le quitte.

Sinon, pour la vidéo, j'écoute beaucoup Joe Satriani, je sais qu'il maitrise (je rage a chaque fois que je l'écoute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 8 Juil - 20:42

Kistazl a écrit:
Arf, désolé, je suis un boulet. Je suis en live cd Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex pour utiliser l'éditeur de partition et pouvoir modifier toutes les partitions du disque (puisqu'il n'est pas utilisé, l'avantage du live cd xD). Mais du coup, comme c'est du live cd, j'ai pas pris le temps d'installer le flash etc sachant que dès que j'ai finis avec mes partitions, je le quitte.

C'est pas un crime d'utiliser ubuntu Kistazl, c'est un choix. Je sais que XP est payant et est bourré de bugs, mais jamais je n'ai installé une version qui venait vraiment de Redmont, toujours de versions solidement revues et allégées ....et forcément pas cher du tout ( pour ca que je suis encore un assidu des newsgroups et du protocole NNTP ! Wink ) Mais quand on a ses vieilles habitudes comme moi, on utilise XP-PRO ( Jamais Vista, c'est une bouse !!! ) Actuellement, j'utilise "Windows Trust 3", version complètement reconstruite par de vrais informaticiens autour du kernel XP, la version "Windows Trust 4" est sortie depuis 1 an, même principe et basée sur le Kernel du Windows-Server 2003 . Déja quand j'étais étudiants en informatique, on utilisaiet des languages IBM, que tonton Bill à récupéré pour pas cher, et il à pompé tous le module "réseaux" et le "multi-session"( language VSPC).

Kistazl a écrit:

Sinon, pour la vidéo, j'écoute beaucoup Joe Satriani, je sais qu'il maitrise (je rage a chaque fois que je l'écoute xD)

Tu ne m'étonnes pas! C'est un malade ce gars la, C'est pas pour rien que tu as acheté une Ibanez je suppose ? Wink La plupart des guitaristes "potables" que je connais prétendent le haïr ( c'est ce qu'ils disent quoi !) Suspect , mais ça sent tellement la jalousie qu'on y crois pas une seconde
Je le connais (pas personnellement, hélas) depuis 1984 (Album "Surfing with the Aliens"), et j'ai même pu aller le voir en concert à Bruxelles en 1997-98, dans le cadre du G3, Avec Michael Shenker ( qui était scotché devant le petit californien à lunettes noires, et un fossile vivant : Uli jon Roth, autre ancien Scorpion, qui sait jouer aussi, et a l'époque, Satriani avait toujours son bassiste fou, Stuart Hamm, qui tranquillement , joue du Mozart à la basse ! Shocked
Excellent concert !! Very Happy
Perso, je préfère largement Satriani à Steve Vai, son élève, qui se la joue beaucoup trop et sa musique est assez inaccessible. Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ..........
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 8 Juil - 20:56

J'utilise aussi windows trust 4 (avant, j'étais sous trust 3 xD). En fait, la, j'ai un dual boot GNU linux/Windows trust 4. Je n'ai jamais été sous une version officiel de windows xp non plus. Je suis passé principalement par titanium et mad dog ultimate edition. J'ai rapidemment testé vista et la RC de seven pour constaté que c'était de la belle merde puis me voila revenu au source : xp (et linux xD).

La ibanez, je l'ai acheté parce que Daron Malakian, le psychopathe de system of a down (oui oui, le fou qui a utilisé une guitare 18 cordes pour certaines musiques de je sais plus quel album (et la flemme d'aller chercher sur wikipedia)) en a joué pendant des années. Je savais pas que Satriani prenait dans cette marque aussi o_O. Je dois aussi admettre qu'avant de m'occuper de la marque, je me suis occupé du son. J'en ai testé quelques une et quand j'ai entendu la Ibanez, je suis tombé amoureux. C'est seulement après que j'ai percuté que Daron Malakian n'as juré que par ça pendant plusieurs années (avant de passer à Gibson). Pour le G3, chanceux !! J'ai vu y'a pas longtemps celui avec Malmsteen, c'est du pur délire, mais en divx, sa rend tout de suite moins bien. D'ailleurs, en parlant de Malmsteen, j'écoute Satriani ET Vai assez souvent, mais je préfère de loin la source, l'original, le premier vrai shredder, le premier à avoir eu des couilles, la légende vivante de la guitare : Yngwie J. Malmsteen, l'unique.

Concernant l'idée d'échange des collections, je pense qu'à part avec des liens menant à des musiques, sa va être difficile. Le problème, c'est que le règlement interdit ce qui pourrait compromettre le forum. Et je pense que tu te tiens suffisamment au courant de ce qui passe sur le web pour savoir que les forums qui contiennent du warez font jamais long feu, donc... En revanche, les liens youtube, pas de problème, mais je doute que tu faisais allusion qu'a ça quand tu disais "collection" ^^.

Au passage, surfing with the alien date de 87, pas 84.

EDIT : Pour le G3 que j'ai vu récemment, ben justement, c'était celui avec Malmsteen, Steve Vai et Joe Satriani xDD


Dernière édition par Kistazl le Jeu 9 Juil - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 8 Juil - 23:30

je ne connaissait pas, je m'intéresse peu à la zic, les gens n'aiment jamais ce que j'aime et inversement, mais j'aime beaucoup ce que joue ce gars, c'est beau et reposant, rhaaaaaaaaaa drunken

pour le forum, mettez ce que vous voulez, s'il y a besoin qu'ils soit plus balèze , j'augmenterais sa capacité, j'ai choisi de toutes façons un type de forum acceptant un max de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyJeu 9 Juil - 0:35

Bon, puisqu'il faut bien que j'illustre mon idole, John Petrucci, le grand, le beau, le fort, l'inimitable (à un G3 en plus... Que demande le peuple ?) :



Et tant que j'y suis, un solo du monstre (histoire de rappeler un peu les bases ^^) :

Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyJeu 9 Juil - 0:46

Sad je croyais que ton idole c'était moi, déception quand tu nous tiens snif


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyJeu 9 Juil - 10:19

Non mais John Petrucci, c'est mon idole au niveau de la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyJeu 9 Juil - 11:25

Fonce Taïpan ! Photos, vidéos et un tas de machins qui faudras que j'explique a Kistziel, la place est utile ! Very Happy

Pour le Lieutenant : J'ai 2 albums de Malmsteen, un de 84, Rising Force et un de 2000 : War to end All Wars


Et mon ch'tit bassiste fou préfére :


Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyJeu 9 Juil - 11:33

Rising force, il est génial. J'adore Now your ships are burned ! Il faudrat que tu m'explique quoi Kodiak ? o__O (Kistazl au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyVen 17 Juil - 16:02

Kistazl a écrit:
Rising force, il est génial. J'adore Now your ships are burned ! Il faudrat que tu m'explique quoi Kodiak ? o__O (Kistazl au passage ^^)

Finallement, rien ! Very Happy
Je n'avais point vu que ce forum était hébergé chez Forumactifs !

J'ai été administrateur sur un autre forum de forumactifs. Les panneaux de contrôle modo et admin sont simples et pratiques.
Pour ceux qui ont accès au panneau admin, j'aimerais bien qu'on ajoute et supprime quelques smileys ! Ceux-ci sont assez neuneus pour le genre du forum, il y en à des excellents à ajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyVen 17 Juil - 16:05

Il y'a un forum suggestion si tu veux précisé ta demande. Je m'en occuperais alors (si c'est justifié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyVen 17 Juil - 16:10

Et un peu de musique !


Rodrigo et Gabriella sont d'excellents guitaristes ! Ils sont mexicains ou ils jouent dans plusieurs groupes hardcore. Ils sont venus en Europe et font des reprises avec réarangement de classiques de la musique rock et autres mondialement connus. Ici, "Stairway to Heaven" de Led Zeppelin.....en live et enregistré à l'Olympia !

Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyVen 17 Juil - 16:27

Toujours Joe Satriani, à la guitare sèche, qui interprète le Canon et gigue en ré-majeur pour 3 violons , de Johann Pachelbel (1653-1706). Du vrai classique puisque c'est carrément de la musique liturgique......Mais j'aime bien !!!
Euuuh , le "clip" est assez pauvre, mais c'est la musique qu'on écoute !!


Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyVen 17 Juil - 16:31

drunken ça devrait plaire à mon second lieutenant ça

you hou, Kistazl, viens écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyVen 17 Juil - 17:39

Je confirme, je suis à fond ! Je les connaissais pas les Rodrigo et Gabriella,. J'aime pas trop qu'on touche a Led zep' mais le remix est quand même pas mal. Pour le canon version Satriani, c'est énorme ! Sa prend tout de suite plus d'ampleur d'entendre un schredder comme lui à la sèche. On percute tout de suite le niveau du gars (pas de déformation par pédale, pas de config d'ampli chelou, c'est le son des cordes gratté, le vrai. Du coup, impossible de grugé).
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMar 21 Juil - 19:20

Bon, un ptit truc pour Kodiak, très très drole (je vous laisse constater) :

Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMar 21 Juil - 23:19

Shocked
shocking
là, j'accroche pas, on dirait qu'elle chante en rotant
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMar 21 Juil - 23:47

Lamentable....
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 22 Juil - 0:07

lol! et là, elle ne parle que de la chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 22 Juil - 13:07

Oh ! Ah ben alors, le "Britney spears" à été viré de Youtube "on request" ! M'est avis que le producteur ou l'immonde anglaise a grogné pour qu'elle soit censurée.......... What a Face

Alors, tout autre chose, David Gilmour, Ex Pink Floyd en live a Gdansk ( 2008), quelques semaines avant la mort de Rick Wright, le claviériste , ex Pink-Floyd aussi, qui a suivit Gilmour pour ce concert. Rick Wright est mort d'un cancer.

E-X-c-E-l-L-e-N-t :

Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel EmptyMer 22 Juil - 21:49

Pour Kodiak : https://www.youtube.com/watch?v=nypusXmF5BI&feature=player_embedded
Pour Taipan et Lycante, en dehors d'être du death metal bien violent, c'est surtout une blague. Je m'attendais pas à ce que sa fasse rire quelqu'un d'autre que Kodiak ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty
MessageSujet: Re: Echange de musiques, de collections et travaux personnel   Echange de musiques, de collections et travaux personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de musiques, de collections et travaux personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les membres de PDM :: ce que vous voulez faire partager-
Sauter vers: