pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les enfoirés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les enfoirés Empty
MessageSujet: les enfoirés   les enfoirés EmptyJeu 2 Juil - 12:30

j'en ai raz le Q ! Pourquoi, lorsque je crois avoir trouvé quelqu'un de bien, ce quelqu'un se révèle être un salaud fini !
Après
avoir bien profité d'une fille sincère, il se barre, sans remord avec
une pouffe !! Et non content de me plaquer, il est même pas foutu de
composer mon numéros pour le faire ! Non msn c'est mieux ! le lâche !
Je lui ferais bouffer sa "loyauté" et son "honneur" jusqu'à ce qu'il en
crève !

Bon, désolée tout ça ne vous regarde pas. En fait je
voulais juste pester contre ces salaud qui nous font croire au prince
charmant mais qui se révèlent être des crapauds gluants! Les mecs ne
sont-ils donc tous que des connards ?! non, en fait, 99 % des mecs sont
des salopards, et les 1% restant sont déjà pris ! Mad

il me reste 2 choix maintenant : tuer les filles monopolisant les mecs biens et... me faire lesbienne...

je désespère... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyJeu 2 Juil - 14:27

T'as raison Mâabya ! Mais c'est valable dans les deux sens, c'est très chiant pour les hommes qui tombent sur des poufs aussi !

Je ne sais pas quel age a ton "prince charmant en vomi d'alouette", mais c'est vachement courant chez les moins de 30 ans ! Et même après....
C'est toujours le même truc en fait : Au début, aucun des deux n'est dans son état normal, c'est la passion comme y disent les sexologues. Pendant ce cour moment, enfin ....très variable, chacuns ne vit que pour l'autre. Puis après cette "passion", on retrouve ses esprits et on commence à se poser des questions : est-il/elle vraiment ce qu'il/elle dit, est il/elle vraiment sincère ? et tout le tralala qui va avec. Me suis fait avoir 2 fois, mais y aura pas de troisième ! Faut pas me prendre pour un clown .

Ton cas est malheureusement d'une banalité extraordinaire ! Si ça ce trouve, tu t'es fait faucher ton zouave par une pintade dont le but n'est peut-être que de te faire chier ?! Suspect Notes que la, les DEUX sont coupables ! les enfoirés 090609012227378533832877 C'est peut-être aussi un pilchard qui se fait un score, et t'es qu'un numéro dans la liste.......
Ca faisait longtemps que t'étais agraffée avec lui ??? Question Je sais, suis curieux, mais la réponse peut aider à comprendre.....

Je ne pense ponit q'un seul d'entre nous ( ici, dans le monde de merde, n'aie pas eut les mêmes emmerdes que toi. Quand ca arrive aux autres, on se dit "ben pas de bol", mais quand ca nous arrivent , la c'est autre chose....


Pilchard : Sardine à la tomate en conserve. On emploie le mot pilchard pour faire plus discret que maquereau. Equivalent : Chiant professionnel que pas mal de mecs ont envie de butter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyJeu 2 Juil - 18:05

Il a prétexté quoi, la distance? J'ai vécu aussi ce genre d'histoire, et voila qu'aujourdhui, je suis avec un représentant des 1%

Ne désespère pas, t'as encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyJeu 2 Juil - 18:21

non même pas la distance ! (l'autre habite dans le Var, j'ai pris mes renseignements) non à mon avis, il voulait un autre lieu de vacances, c'est tout....

Kodiak, c'est vrai que cette situation est banale, surtout avec les 99% de glandus qui trainent dans le monde... Rolling Eyes

Lycante, comment t'as fait ? t'as un radar pour les 1% qui restent ????? Moi, qui d'habitude suis super douer pour repérer les glandus en question, je me suis fait avoir en beauté... Mad

Maintenant, j'ai envi qu'on lui fasse la même chose, histoire qu'il voit ce que ça fait mais surtout : JE VEUX UN MEC BIEN !!!!

c'est pas la fin du monde que je demande quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyVen 3 Juil - 13:47

Maâbya a écrit:
non même pas la distance ! (l'autre habite dans le Var, j'ai pris mes renseignements) non à mon avis, il voulait un autre lieu de vacances, c'est tout....

Kodiak, c'est vrai que cette situation est banale, surtout avec les 99% de glandus qui trainent dans le monde... Rolling Eyes

Ben oui p'tit lapin ! C'est même pas 99 % de bites sur pattes, mais 99,99 % ! Le drame, c'est que quasiment tous les hommes pont le cerveau dans leur calebut ! Pour la défense de mes congénaires mâmes, il est prouvé que cette constante obsession sexuelle, cette envie de changer de partenaireet de larguer des mioches partout, serait "Naturel". L'homme con pense qu'il doit procréer pur laisser une descendance. Ce qui est sa seule manière de ne pas disparaître totalement après sa mort, ses gènes survivent à travers ses enfants........C'est assez stupéfiant, mais j'ai eu le cas avec mon ex-femme. Elle était séparée de son premier mari, père de ses deux gosses, et c'est lui qui en à eu marre d'elle ( maintenant, je comprend pourquoi....), mais le pire, c'est que quelques semaines avant de se séparer, IL lui demande de faire un troisième gosses ! Shocked
Maâbya a écrit:
Lycante, comment t'as fait ? t'as un radar pour les 1% qui restent ????? Moi, qui d'habitude suis super douer pour repérer les glandus en question, je me suis fait avoir en beauté... Mad

Maintenant, j'ai envi qu'on lui fasse la même chose, histoire qu'il voit ce que ça fait mais surtout : JE VEUX UN MEC BIEN !!!!

c'est pas la fin du monde que je demande quand même... Sad

Ouuuuuuuuuuuufffffff...............Y a des gros malentendus entre homme et femme, source de
problème ! Suspect

D'abord, avant que l'histoire commence, pendant la "parade amoureuse", les deux MENTENT ! Chacuns essaie de se montrer sous ce qu'il crois être son plus beau coté, cachant soigneusement son coté sombre (C'est comme ça que je me suis fair avoir) Puis, de façon quasi machinale, la dame, ou le gus essaie de couper l'autre des ses amis, voire même de sa famille. Celui qui cède sur ce point la A DEFINITIVEMENT PERDU LA GUERRE ! C'est pareil que de se livrer pieds et poings liés à un parfait inconnu ! et c'est pas parce que le gus donne des idées ou même rend très "humide" les petites culottes que c'est pas un enfoiré de merde !

Un truc qui m'interpelle aussi: Pourquoi les filles vont elles s'amouracher de petites crapules, de truands notoire, de dealer et autres détritus humains ? Et on me fait pas le coup du " Tu peux pas piger, il à eu une enfance tellement malheureuse".....et mon cul c'est du poulet ? geek

Puis, y a eu un gros changtement en 20 ans.......A cet age la, l's futurs partenaires étaient plus regardant à la qualité, les coups de foudre faisaient moins de casse. Faut dire que c'étaient les parents qui payaient la Noce....... Maintenant, c'est "Salut, ça va ? Tu fais quoi maintenant ? Rien de spécial ? Alors on va faire un tour dans ma caisse ?"

Bon, tu a sans doute passé cet age con, mais il reste encore LE BIG problème : Les femmes espèrent que leurs compagnons vont changer, mûrir avec elle pour devenirun type bien. L'ennui, c'est que les hommes ne souhaitent qu'avoir une femme qui ne change pas, et qui reste comme quand il l'a connu. Ca doit être la principale raison pourquoi on tombe presque toujours sur un mauvais numéro. Mais rien n'empêche de racheter un billet !
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyVen 3 Juil - 18:51

Citation :
Un truc qui m'interpelle
aussi: Pourquoi les filles vont elles s'amouracher de petites crapules,
de truands notoire, de dealer et autres détritus humains ? Et on me
fait pas le coup du " Tu peux pas piger, il à eu une enfance tellement
malheureuse".....et mon cul c'est du poulet ? geek

Chez moi il n'y a pas de deuxième chance, même si un mec a eu une enfance malheureuse, c'est pas une excuse pour être un c**** !

Citation :

Bon, tu a sans doute
passé cet age con, mais il reste encore LE BIG problème : Les femmes
espèrent que leurs compagnons vont changer, mûrir avec elle pour
devenir un type bien. L'ennui, c'est que les hommes ne souhaitent
qu'avoir une femme qui ne change pas, et qui reste comme quand il l'a
connu. Ça doit être la principale raison pourquoi on tombe presque
toujours sur un mauvais numéro. Mais rien n'empêche de racheter un
billet !

hum... racheté un billet, d'accord, mais bon, ça fini par coûter cher cette affaire ?! Mais j'ai remarqué que chaque "mauvais numéros" me faisait comprendre de mieux en mieux quel mec il me faut...
mais bon, du coup, je deviens de plus en plus exigeante et, du coup, je trouve moins bien... scratch

qu'est-ce que c'est compliquer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptySam 4 Juil - 16:43

Suis parfaitement d'accord avec toi !
La première à fait des "coup de couteau dans le contrat", j'étais jeune, trop jeune, j'ai pardonné....J'aurais pas du, elle à continué et m'a larguer le jour de noël 1987, alors que le 24, aucunes de ses intentions n'étaient visibles ! Après mes "travaux de reconstruction" j'ai intégré ce machin aussi. Le MOINDRE faux pas avec un autre, et c'est le siège éjectable automatique, ça marche bien, mais on doit toujours se méfier, on ne se connait déja pas entièrement soi-même, alors les autres, faut pas rêver ! What a Face

Pour les nouveaux billets, c'est vrai aussi qu'on devient fort difficile, trop parfois..........
A force de se bouffer des numéros perdants, on apprend aussi les repérer, mais dans tout ce tas de célibataires, hommes femmes mélangés, y a des numéros gagnants, mais qui se méfient aussi des n° perdants. Y a pas à chier, si on veut pas vivre seul, il faut prendre un risque !
L'avantage, c'est que si c'est une enflure, avec ton bagage acquis, tu ne le laisse pas s'installer, tu le jette avant qu'il aie amené ses calebars crades à laver chez toi ! Wink Il faut aussi savoir ce qu'on est prêt à concéder, histoire d'avoir un terrain d'entente commun, c'est obligatoire de renoncer à certaines choses. C'est pour ça que les "coups de foudre", j'y crois plus du tout ! J'ai même un para-tonnerre, au cas ou.....Le mieux ( d'après moi hein !), c'est de faire un pas, l'autre un pas et ainsi de suite. Si t'arrives en même temps et au même "endroit" que lui, y a de fortes chances d'avoir un numéro gagnant ! Faut pas oublier qu'au loto ou dans les bonnes vieilles loteries, il n'y a qu'un n° qui donne "le Gros Lot", et pas mal qui donnent quand même des lots fort convenables, sans être tout à fait ce qu'on voulait. L'Amour, c'est aussi supporter certains défauts de l'autre, dans les limites de l'admissible of course ! Il existe aussi des couples qui s'aiment plus 5 ou 10 ans qu'a leurs rencontres. Et puis, y a pas d'âge pour rencontrer son âme soeur, à presque 43 ans, j'ai pas encore trouvé ( c'est loooong un divorce !!! ), mais je ne désespère pas tellement la rencontre avec mon ex-femme était bizarre, compliquée et parfaitement inatendue.
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyDim 5 Juil - 2:05

oui c'est sur qu'on peut le trouver à n'importe quel age, l'ame-soeur ! Tiens, mon père l'a trouvé ya pas longtemps et il a plus de 50 ans ! (mes parents sont divorcés) ^^

mais bon... je ne veux pas rester seule aussi longtemps... c'est que j'ai besoin d'amour moi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

heureusement que j'ai mes amis qui me remontent le moral, ça aide un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyDim 5 Juil - 17:55

Maâbya a écrit:
oui c'est sur qu'on peut le trouver à n'importe quel age, l'ame-soeur ! Tiens, mon père l'a trouvé ya pas longtemps et il a plus de 50 ans ! (mes parents sont divorcés) ^^

Le divorce des parents, c'est devenu presque normal. Je sais pas en France, mais en Belgique, on est a presque 2 mariages sur 3 qui foirent dans les 5 ans ! Perso, le "Destin" s'est chargé de mon cas personnellement : Mère décède en 1968, j'avais pas 2 ans, ensuite supporter 20 ans la charogne que mon crétin de père a ramasser dans un bal de pouilleux, et en 2007, c'est lui qui meurt. Alors l'amour parental, je n'en connais que le nom, mais on peut parfaitement vivre avec un boulet pareil ! J'ai appris vite à me démmerder seul. Le truc le plus chiant, c'est qu'on apprend les choses trop vite.....Repérer la bêtise, la connerie et la méchanceté de la plus grande partie des gens qu'on croise dans sa vie, ça pose des soucis, les autres me prennent pour un aigris, alors que je suis juste lucide .

Maâbya a écrit:
mais bon... je ne veux pas rester seule aussi longtemps... c'est que j'ai besoin d'amour moi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

heureusement que j'ai mes amis qui me remontent le moral, ça aide un peu ! Very Happy

Et oui ma grande ! Mais qui n'a pas besoin d'être aimé ????? Ce mal la, ça ne fait vivre que les marchands de cercueils. Sans le savoir, tu as mis le doigt exactement la ou se trouve la cause réelle de mon divorce ! lol! Madame mon ex-épouse était, enfin est (elle est pas morte encore) une femme qui exigeait une affection de tous les instants. J'ai tenu 2 ans avant de ma marier, puis 18 mois en étant mariés, mais c'étais trop, pas possible de vivre avec une femme si désdéquilibrée à ce point. C'est carrément devenu une forme grave d'égocentrisme, et je suis sur qu'elle ne veut pas le voir et arreter de se mentir. Une petite "preuve" ? Elle à consulté deux ans une psychologue, jamais manqué un rendez-vous, en 2 ans, la psy l'avait cernée, et à tenté de lui faire dire et voir ce qu'elle refuse obstinément. Depuis ce jour, elle n'a plus jamais été chez sa psychologue, qui faisait un bon travail. De plus, elle joue dangereusement avec l'affect de ses deux enfants, je déteste ça........si elle continue, elle arrivera à en faire des ennemis à vie. C'est "diviser pour régner", uniquement pour que le plus jeune reste un gosse le plus longtemps possible. Il a 12 ans et reste collé à sa mère tout le temps, à son grand plaisir bien sur ! Tellement égoïste qu'elle préfèrera qu'il devienne homosexuel, pour être la seule femme de sa vie, et le pire, c'est que je suis très sérieux ! Lamentable je trouve......

Bon,ici, je généralise un peu, j'aimerais comprendre pourquoi les filles sont tellement "girouettes" ????
A disons 10 heures du matin, elles ont envie d'un truc, et parfois à 10h15, elles ont changés d'avis ! Pourquoi, malgré les promesses que je lui ai imposées au début, 2 semaines plus tard, elle avait tout "oublié"... Suspect Pourquoi faut il que les femmes essaient de "changer" leurs hommes ? Et tout y passent : mes fringues, mes grolles, mes fréquentations; RIEN ne convenaient plus à madame, et je suis pas le seul à qui çe genre de choses arrive ! Suspect
Après l'emballage, vl'a t'y pas qu'elles essaient de changer la personnalité du type ( Je n'ai jamais supporté ça et je n'ai jamais cédé d'un milimètre la dessus). Ensuite, il y à l'obligatoire présentations aux copains ( ben oui, ceux de l'homme sont des cons, alors....) Heureusement que j'ai bon caractère et que je reste fort ouvert d'esprit, donc chez moi, il n'y a pas eu de problèmes avec ça. Je continue le "travail de sape" des filles, quand on arrive aux moments ou elles râlent tout le temps, parce que le monssieur n'a pas "deviné ce dont elle allait avoir envie" Shocked Shocked Shocked C'est fort ça non ?????

Donc, je pense que pas mal de femmes devraient remettre de l'ordre dans leur têtes avant d'attaquer une nouvelle histoire !
Et ne vous faires pas d'illusions sur les hommes ! Avec touts les hommes du monde, si on arrivait à trouver ceux qui comprennent les femmes, ou au moins, qui s'en soucie sérieusemment; un terrain de foot de 78ème division est largement assez grand.


Quand à tes amis, si ce sont de vrais amis ( simple à savoir : Si t'es dans la merde jusqu'au coup, ils sont partis depuis longtemps !) Il faut en prendre soin, c'est rare ces choses la ! En réalité, on a généralement assez d'une main pour les compter.
Je connais bien du monde, j'ai beaucoup de copains, certains sont presques des amis, mais un VRAI ami, je n'en ai qu'un seul ! Il peut me demander pour avoir la clé de chez moi pour y dormir plusieurs jours, même avoir le code de ma carte bancaire, je lui donne le tout sans hésiter une mcro-seconde; et dans l'autre sens, c'est exactement pareil ! Crois moi, des vrais amis, ils sont plus rares que des mecs potables ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyDim 5 Juil - 19:58

Citation :
Bon,ici, je généralise un peu, j'aimerais comprendre pourquoi les filles sont tellement "girouettes" ????
A
disons 10 heures du matin, elles ont envie d'un truc, et parfois à
10h15, elles ont changés d'avis ! Pourquoi, malgré les promesses que je
lui ai imposées au début, 2 semaines plus tard, elle avait tout
"oublié"... les enfoirés Suspect
Pourquoi faut il que les femmes essaient de "changer" leurs hommes ? Et
tout y passent : mes fringues, mes grolles, mes fréquentations; RIEN ne
convenaient plus à madame, et je suis pas le seul à qui çe genre de
choses arrive ! les enfoirés Suspect
Après
l'emballage, vl'a t'y pas qu'elles essaient de changer la personnalité
du type ( Je n'ai jamais supporté ça et je n'ai jamais cédé d'un millimètre la dessus). Ensuite, il y à l'obligatoire présentations aux
copains ( ben oui, ceux de l'homme sont des cons, alors....)
Heureusement que j'ai bon caractère et que je reste fort ouvert
d'esprit, donc chez moi, il n'y a pas eu de problèmes avec ça. Je
continue le "travail de sape" des filles, quand on arrive aux moments
ou elles râlent tout le temps, parce que le monssieur n'a pas "deviné
ce dont elle allait avoir envie" les enfoirés Icon_eek les enfoirés Icon_eek les enfoirés Icon_eek C'est fort ça non ?????



euh... girouette je ne sais pas... Il est vrai que parfois je change d'avis comme de chemise mais uniquement quand je vois que faire ce que je veux le fait chier monstrueusement. Certes il y consent de mauvaise grâce mais non, j'ai plus envi de la chose en question parce que ça me met de mauvaise humeur quand je demande un truc simple et que non, ça a l'air trop compliqué pour monsieur et, du coup ça me dit plus rien. (on est p'tet girouette mais vous êtes des feignasses finie les mecs !)

Après, personnellement, je ne refuserais aucune fréquentations de mon mec tout simplement parce que je ne voudrais pas qu'il me fasse la même chose ! (de ce côté là, vous pouvez parler, mais les mecs aussi chipotent sur les fréquentations de leur dame !)

Pour l'habillage, je ne sais pas... je ne suis jamais sorti avec qn dont le style me dérangeait (enfin si, une fois, mais il en a changé sans que je ne lui dise rien !)

Quand à la personnalité... à quoi sert d'être avec quelqu'un si c'est pour en faire une autre personne ? Certes, s'il a une habitude VRAIMENT dérangeante, ok. Avec un peu de tact, on peut la lui faire perdre sans trop de casse d'un côté ou de l'autre mais sinon, je ne vois pas...

Après, le fait de ne pas deviner ce dont la dame à envi, c'est pas grave... sauf si elle a laissé des allusions dans toutes les conversations et que l'indélicat n'a absolument RIEN capté. Là, faut avouer c'est très énervant !

Citation :

Quand à tes amis, si ce
sont de vrais amis ( simple à savoir : Si t'es dans la merde jusqu'au
coup, ils sont partis depuis longtemps !) Il faut en prendre soin,
c'est rare ces choses la ! En réalité, on a généralement assez d'une
main pour les compter.
C'est vrai que les VRAIS amis sont rares... moi, j'en ai 3... Et t'inquiètes pas que je les chouchouttes ! lol!


Citation :
Madame mon ex-épouse était, enfin est (elle est pas morte encore) une femme qui exigeait une affection de tous les instants.

Euh... en effet mais toutes les femmes ne sont pas psychotathe, hein...
Moi, par exemple, je ne demande pas une attention excessive... Je ne me permettrais pas d'empiéter sur ses loisirs, par exemple, ou sur son travail. Grâce aux relations à distances, je me suis habitué à prendre le temps qu'on me donnait (oui, 4 ans, ça forge...) L'autre n'a pas forcément le temps d'être au téléphone 3h par jour mais, s'il l'a et qu'il ne le prend pas pour moi, c'est qu'il vit très bien sans moi, donc que je ne suis pas indispensable et donc que je peux le dégager sans presque qu'il s'en rende compte.

C'est p'tet tordu comme façon de penser mais bon, faut pas croire, les mecs sont pareils :si on ne leur dit pas se qu'on a fait de sa journée à la minute près, c'est qu'on les trompe !

Bande d'idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 10:15

Eeeeeeeeeehhh béééééé ! essayez de soutenir les gens, ils vous traitent d'idiots après !!! ( Humour au 3ème degré Wink )

Maâbya a écrit:

euh... girouette je ne sais pas... Il est vrai que parfois je change d'avis comme de chemise mais uniquement quand je vois que faire ce que je veux le fait chier monstrueusement. Certes il y consent de mauvaise grâce mais non, j'ai plus envi de la chose en question parce que ça me met de mauvaise humeur quand je demande un truc simple et que non, ça a l'air trop compliqué pour monsieur et, du coup ça me dit plus rien. (on est p'tet girouette mais vous êtes des feignasses finie les mecs !)

Des feignasses ?? Shocked ??? Suspect Faudrait sans doute que tu changes de bassin de chasse toi ! A force de naviguer dans le purin des garçons ou filles de 20-30 ans, qui sont de parfait branleurs, inaptes à cuisiner, entretenir une maison ( En Belgique, les gens n'aiment pas les appartements !) ou bêtement passer l'aspirateur ou faire la vaissaille, C'est sur que tu ne trouveras rien de valables, c'est même plus des numéros perdants, c'est de la boue toxique, exception faite de très rares éléments, généralement déja pris....
Moi, j'appartient à la génération de tes parents, et c'est pas la même chose, surtout dans le nord de l'Europe Razz . Sur qu'on est pas tous pareil, question faire la graille par exemple. Peu de mes potes et même pas mon meilleur ami ne savent cuisiner. Madame mon ex non plus ne sait pas cuisiner, elle préfère le restaurant. Et pendant tout le temps ou j'ai vécu avec elle; je cuisinais, Comme je suis grands, je nettoyait les plafonds, passait régulièrement l'aspirateur, faisait la vaiselle, m'occupait aussi des devoirs de ses enfants et bien des choses qu'un "jeunot" de 20 ans ne sait même pas de quoi il s'agit ! les enfoirés 090609012227378533832877
Ah oui, j'ai failli oublier ! Suspect Je ne vois pas l'intérêt de changer d'avis tout le temps juste pour faire chier ma compagne ! Une vie de couple, c'est parfois très marrant, prfois très chiant, souvent, c'est stagnant; mais c'est pas un "jeu à faire chier l'autre exprès", OK ? Suspect (Sauf si ton jules est vraiment une feignasse)

Maâbya a écrit:

Après, personnellement, je ne refuserais aucune fréquentations de mon mec tout simplement parce que je ne voudrais pas qu'il me fasse la même chose ! (de ce côté là, vous pouvez parler, mais les mecs aussi chipotent sur les fréquentations de leur dame !)

Une déclaration d'intention, j'ai déja entendu ça , merci ! Suspect
Mais à chaque fois que la situaton s'est présentée, ses potes et moi, on s'entendaient bien...., Même qu'ue de mas anciennes s'est mise à devenir jalouse de l'unes d'elles parce que je parlais trop longtemps avec elle à son gout.....dont acte. les enfoirés 090609012227378533832878


Maâbya a écrit:

Pour l'habillage, je ne sais pas... je ne suis jamais sorti avec qn dont le style me dérangeait (enfin si, une fois, mais il en a changé sans que je ne lui dise rien !)

Ayant des gouts très sobres, j'aime beaucoup le noir, mais pas des merdes avec des ratchitchis imprimés dessus hein ! Notes que, les "silos à sperme" du genre blondasses, mini-jupe "ras-de-la-touffe" et les artifices pour faire croirent qu'elles ont de vrais seins, maquillées comme un sapin de noël avec la coloration qui va avec, et le pire, surtout le pire, parfumée avec je ne sais quel jus puants, laissant une horrible odeur de miel, de vanille et de je ne sais trop quel autre légume en putréfaction, la, je me barre le plus loin possible ( c'est mieux que l'égorger non ????? ) J'ai toujours préféré les femmes au naturel moi, Ce qui devient rare .....

Maâbya a écrit:

Quand à la personnalité... à quoi sert d'être avec quelqu'un si c'est pour en faire une autre personne ? Certes, s'il a une habitude VRAIMENT dérangeante, ok. Avec un peu de tact, on peut la lui faire perdre sans trop de casse d'un côté ou de l'autre mais sinon, je ne vois pas...

Je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement, malheureusement, ce n'est pas la majorité !
Il rôde des "mygales" qui prennent pour quelques jours l'apparence de la fille super chwèèète, ki dékôôônnne à doooonnnnfffff. La je dis " ACHTUNG ! MINEN !! " What a Face
Dans ce qui me servait de "famille", il vit encore une demi-soeur à moi, mais je la considère comme morte depuis que mon père à eu la bonne idée de clampsé. Cette dingue, prénommée Alexandra est un piège dangereux pour les mecs biens. En réalité, ca fait 15 ans qu'elle va, revient, y retourne, s'en retourne, qu'il lui retourne des gnons dans la poire et que cette folle à voulu que son déchet alcoolique et carrément psychopathe (reconnu comme tel !) lui fasse deux gosses ! What a Face Alors, entre deux "retour aux sources", elle en profite pour se métamorphoser en fille bien, attention ce n'est qu'une image !!! Et durant ce temps, elle prend le temps de détruire 2 ou 3 mecs biens. J'en parlerai plus tard et ailleur tellement elle est pathétique. Elle nous a fait deux "tentatives de suicides", mais pas des vraies, comme Mimie69, non, non, avec des médocs, pour être sur de ne pas passer de l'autre coté. Enfin, bref.


Maâbya a écrit:

Après, le fait de ne pas deviner ce dont la dame à envi, c'est pas grave... sauf si elle a laissé des allusions dans toutes les conversations et que l'indélicat n'a absolument RIEN capté. Là, faut avouer c'est très énervant !

Je vois ce que tu veux dire, mais je suis pas si con que ça quand même.... Neutral . C'est de choses bien plus simples, même bêtes ! Soudainement à un moment de la journée, on a droit au "pourquoi t'a pas fait ça ?!!!?" sur un ton réprobateur.
Et la, regards perplexe, on va voir ce qu'elle veut dire et on constate qu'on à oublié l'interrupteur des toilettes.......Bref, t'a nettoyé les chiottes, de ta propre initiative et tu te fait encore flinguer au retour de la dame, parce que , comme bien des humains, hommes et femmes confondus, au taff surtout, ON NE VOIT QUE CE QUE TU N'AS PAS FAIS !!





Maâbya a écrit:

C'est vrai que les VRAIS amis sont rares... moi, j'en ai 3... Et t'inquiètes pas que je les chouchouttes ! lol!

C'est mieux ! Le plus grand danger dans les amitiés féminines, ce sont justement "les mecs"
Tu verras dans 10 ans ou tu en est au niveau vrais amis guaranti-pur-porc Wink





Maâbya a écrit:
Euh... en effet mais toutes les femmes ne sont pas psychotathe, hein...

Je le souhaite, parce qu'y en a des camions entiers quand même.......

Maâbya a écrit:

Moi, par exemple, je ne demande pas une attention excessive... Je ne me permettrais pas d'empiéter sur ses loisirs, par exemple, ou sur son travail. Grâce aux relations à distances, je me suis habitué à prendre le temps qu'on me donnait (oui, 4 ans, ça forge...) L'autre n'a pas forcément le temps d'être au téléphone 3h par jour mais, s'il l'a et qu'il ne le prend pas pour moi, c'est qu'il vit très bien sans moi, donc que je ne suis pas indispensable et donc que je peux le dégager sans presque qu'il s'en rende compte.



Maâbya a écrit:

C'est p'tet tordu comme façon de penser mais bon, faut pas croire, les mecs sont pareils :si on ne leur dit pas se qu'on a fait de sa journée à la minute près, c'est qu'on les trompe !

Ha Ha Ha ha ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy LA réaction qui tue ! C'est le genre de réflexion que font les gens, tout sexes confondus quand ils n'ont pas confiance dans leur compagnes/compagnons, et c'est d'un débile.......Si tu savais le nombres de soirées ou je me tapais sa journée de boulot de long en large, alors que je m'en foutais comme d'un noyau de cerise; uniquement pour lui faire plaisir et lui remonter le moral....Elle est infirmière dans un hosto au Luxembourg. Elle gagne entre 5000 et 6000 euros par mois. elle est rapace comme son père et secouée de la callebasse comme sa mère.
Maâbya a écrit:

Bande d'idiots...

Bandededemeurées..... Wink Wink ! On dit ça, mais la vie est quand même....disons mieux avec un idiot ou une demeurée, faut juste un peu de chance quand même.


Dernière édition par Kodiak le Lun 6 Juil - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 11:56

Citation :
Des feignasses ????? les enfoirés Suspect
Faudrait sans doute que tu changes de bassin de chasse toi ! A force de
naviguer dans le purin des garçons ou filles de 20-30 ans, qui sont de
parfait branleurs, inaptes à cuisiner, entretenir une maison ( En
Belgique, les gens n'aiment pas les appartements !) ou bêtement passer
l'aspirateur ou faire la vaissaille, C'est sur que tu ne trouveras rien
de valables, c'est même plus des numéros perdants, c'est de la boue
toxique, exception faite de très rares éléments, généralement déja
pris....

euh... étant donné que j'ai 20 ans... je me vois mal me mettre avec un mec pouvant être mon père... donc bin, pas le choix ! Et puis, oui, ils sont déjà pris ! Et c'est bien ça qui m'énerve !!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 14:17

Maâbya a écrit:
euh... étant donné que j'ai 20 ans... je me vois mal me mettre avec un mec pouvant être mon père... donc bin, pas le choix ! Et puis, oui, ils sont déjà pris ! Et c'est bien ça qui m'énerve !!!!! Mad Mad Mad

C'est parfaitement exact ! Sauf que des couples ayant une grande différence d'age sont de plus en plus nombreux ! Phénomènes de société ??????? Question
Et en ce qui me concerne, je trouve ça impossible moralement, je ne VEUX PAS d'une fille de 20 ou 30 ans, ni même d'une femme de 40 avec des gosses !!!! Pas parce que je suis bargeot, mais je sais très bien qu'un jour elle voudra des enfants, et je refuse catégoriquement d'être père de famille. De plus, avec le tocant que j'ai, je ne la ferai pas longue sur cette planète. Puis je suis tellement habitué à la Solitude qu'elle est devenue ma compagne et mon divorce a tuer mes dernières illusions. Je suis beaucoup trop indépendant de caractère que pour ne serais ce que partager le "pouvoir conjugal". Je me suis tellement battus pour obtenir ma Liberté que plus rien ne m'atteind venant des femmes. A un point tel que j'ai perdu toute libido, et toutes les filles savent comment chasser et garder un homme. Mais si l'homme n'a plus aucuns intérêt sexuel pour quoi que ce soit ( même les éponges de mer), il est inutile de perdre son temps avec un cas pareil. A 20 ans, tu ne peux pas imaginer la sensation d'être libre vis à vis des humains, de ne plu recevoir d'ordre d'une famille de merde et de faire ce qu'on à envie. les enfoirés 090609012228378533832879

Alors oui, tu oublies la morale, cause que la vie et la morale, ca n'a rien à voir, et tu essaies mine de rien de "voler" un type bien à une autre qui ne le mérite sans doute pas ! C'est de bonne guerre, c'est comme ça que tu t'es fait avoir non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 16:56

Sad je suis désolé pour toi
je vais te répondre en pv la puce

Kodiak, tu ne te ficherais pas de ma poire des fois lol! au moins on vois que tu as parcouru le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 19:49

Citation :
C'est de bonne guerre, c'est comme ça que tu t'es fait avoir non ? les enfoirés Icon_wink

oui, ça, pour m'être fait avoir, je me suis fait avoir ! Sauf que je ne prendrais jamais un mec à une fille car, s'il a quitté la fille en question pour moi, il pourrait très bien me quitter pour une autre... Very Happy (tordu le raisonnement non ? avec un brin de paranoïa... mais bon, on fait ce qu'on peut)

Citation :
les enfoirés Icon_sad je suis désolé pour toi
je vais te répondre en pv la puce

merci du fond du coeur, Taïpan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 20:03

Taïpan a écrit:

Kodiak, tu ne te ficherais pas de ma poire des fois lol! au moins on vois que tu as parcouru le site ^^

Parcouru le site ????????????????????? Question Question Question Pourquoi faire ? je n'ai lu que les derniers articles, dont celui ou tu pétait des flammes parce que tu avais trouvé un job stable qui te permettrais de fonder une famille avec n'enfants et tous ce qui va avec. Pour le reste, j'ai cru voir que tu étais divorcé ( non ?) et apparement, tu étais le beau-frère de Lanini. Pour ce qui est du reste, comment et pourquoi vous vous connaissez tous, j'en ai pas la moindre idée !!!
C'est quoi le blème ??? Suis un peu inquièt la... scratch ...S'il y a des ressemblances entre toi et moi, c'est parfaitement possible, mais pas courant du tout. Faudrais que tu m'expliques la, même en MP si tu veux . O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 20:19

Maâbya a écrit:

oui, ça, pour m'être fait avoir, je me suis fait avoir ! Sauf que je ne prendrais jamais un mec à une fille car, s'il a quitté la fille en question pour moi, il pourrait très bien me quitter pour une autre... Very Happy (tordu le raisonnement non ? avec un brin de paranoïa... mais bon, on fait ce qu'on peut)

Si tu as vraiment pour principe de ne pas faire aux autres ce que tu as pris comme claque, c'est tout à ton honneur. Et ton raisonnement n'est pas tordu du tout : Comment faire confiance à quelqu'un qui a déja trahi ????
Alors, ne cherche pas, c'est inutile parce que "LE" jour arrivera quand tu t'y attendras le moins,
tu n'a que 20 ans et ta vie devant toi. Et puis l'expérience m'a appris qu'on ne peut pas avoir de la malchance toute sa vie, Il faudra juste ne pas louper le bon moment.

Bonne chance Maâbya,
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 20:54

Kodiak, le Capitaine est toujours le beau-frère de Lanini lol!
Et sa réponse fait suite a ta phrase sur les éponges de mer et la libido.
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 21:51

Citation :
Alors, ne cherche pas, c'est inutile parce que "LE" jour arrivera quand tu t'y attendras le moins,
tu
n'a que 20 ans et ta vie devant toi. Et puis l'expérience m'a appris
qu'on ne peut pas avoir de la malchance toute sa vie, Il faudra juste
ne pas louper le bon moment.

Bonne chance Maâbya,

merci kodiak !

et non, je ne cherche plus. L'amour me tombera dessus comme une enclume jetée du 50e étage d'un immeuble ou ne tombera pas...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyLun 6 Juil - 22:07

Kodiak a écrit:
Parcouru le site ????????????????????? Question Question Question Pourquoi faire ? je n'ai lu que les derniers articles, dont celui ou tu pétait des flammes parce que tu avais trouvé un job stable qui te permettrais de fonder une famille avec n'enfants et tous ce qui va avec. Pour le reste, j'ai cru voir que tu étais divorcé ( non ?) et apparement, tu étais le beau-frère de Lanini. Pour ce qui est du reste, comment et pourquoi vous vous connaissez tous, j'en ai pas la moindre idée !!!
C'est quoi le blème ??? Suis un peu inquièt la... scratch ...S'il y a des ressemblances entre toi et moi, c'est parfaitement possible, mais pas courant du tout. Faudrais que tu m'expliques la, même en MP si tu veux . O_o

Rhoooo, en fait il a pas lu et du coup, il a raté le meilleur! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyMar 7 Juil - 0:34

kodiac, je t'invite à relire l'intervention de mon ex qui est venu taper un scandale sur ce site, a tel point qu'elle n'a réussi qu'à démontrer que je n'inventais rien.

si tu n'as pas le temps, je te fait un rapide résumé du moment intéressant (non parce que ça prend plusieurs pages et plusieurs post et comme elle en a enlevé, ce n'est pas forcément toujours clair)

je n'ai pas eu de relation sexuel avec mon ex femme pendant les derniers mois de notre mariage (c'étaient aussi les premiers d'ailleurs)
elle cherchait toutes les excuse pour me pourrir et me pousser moi au départ
forcément, je suis un mec, l'abstinence c'est dur, tromper ma femme hors de question, on a ses petits principes.

Elle considérait tout de même que la masturbation revenait à la tromper, mais faut pas pousser
Elle m'a donc surpris devant la télévision qui passait à ce moment là Bob l'éponge, un dessin animé avec une éponge de mer carré comme principale protagoniste.

c'est vrai que j'aime bien, mais c'était une coïncidence, pourtant elle aimait beaucoup, apparement toujours d'ailleurs rire à ce sujet en racontant l'histoire à d'autre

"Taïpan se branle en pensant à Bob l'éponge ha ha ha lol ha ha ha"
oui, parce que même à l'oral elle dit "lol"

Effectivement, j'ai l'impression qu'on a quelques points communs ^^

et du coup, j'ai cru que c'était une blague à mon sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyMar 7 Juil - 17:20

OOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKéééééééééééééééééééééé !
Je pige maintenant ! Mais tu as ouvert la porte à un tas de questions absurdo-délirantes de ma part ! drunken
Je garde mes "commentaires" pour après la lecture du feuilleton, j'Henry déja !

Moi, c'est l'inverse : Bobone étant une fille bien enveloppée, (comme moi), pendant 1 an, 1 an et demi, c'était trèèès bien, rien à redire ! Puis le temps passant cela s'espace, surtout qu'elle devenait de plus en plus passive. La dernière année de vie commune,je n'en pouvait plus.......comment veux tu avoir le plus petit début d'une érection devant un phoque femelle qui ne bougeait que pour petér ?????????? Shocked En 2007 ( elle est partie le 30 novembre 2007), je l'ai touchée 2 fois, et avec un gros effort. J'aurais dû essayer de penser à Bob l'Eponge, il me donnait plus envie qu'elle. elephant Ca fait seulement 3-4 mois que les touts débuts d'une libido me reviennent ! Pourvu que ca doure........
Bon, je vais tenter de lire ce truc la moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyMer 8 Juil - 13:03

Bonne lecture Kodiak study
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyMer 8 Juil - 13:31

Mais c'est pas humains ces bazars la ! Shocked
Et même en sachant que le texte est trafiqué par les changements et suppressions dans leurs "posts", elles sont tellement bêtes et méchantes que j'arrive reconstruire le texte initial, sutout qu'elle ont laissés des références et des mots qui sont de clés de décryptage. J'ai dit ailleurs que ces deux volatiles étaient très ressemblante à la veuve de mon père et à sa fille ( ma demi-soeur), ce sont des choses du même cru, elles s'entendrais bien...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés EmptyMer 8 Juil - 15:05

lol!

t'as raison, moi-même quand je l'ai lu je me suis dit un truc du genre : "je sais que la majorité des humains sont mesquins mais à ce point... scratch ... en fait, c'est p'tet même pas des humains... scratch "

lol!

je plaint très beaucoup Taïpan pour s'être mis avec un(e) énergumène pareil ! Et je le félicite tout plein d'avoir survécu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les mecs-
Sauter vers: