pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah Empty
MessageSujet: La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah   La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah EmptySam 27 Juin - 14:22

1979, le Royaume d’Iran, gouverné par le Shah Mohamed Reza Shah, gouvernement de tendance progressiste, mais parfaitement corrompu, et renversé par la moitié moins de manifestants qu’il y en eut la semaine dernière, mais ceux de 1979 ont retournés l’armée à leurs cause. 30 ans plus tard, la République Islamique d’Iran est toujours la, toujours aussi dictatoriale, toujours aussi rétrograde, et maintenant, carrément organisatrice de fraudes électorales massives digne du régime de la Corée du Nord, et toujours dirigé en sous-mains par une caste de religieux des plus obscurantistes, mais aussi des plus corrompus. Il est à souhaiter pour eux que leur dieu n’existe pas (je suis sur qu’ils n’y croient pas eux-mêmes !).
Dans ce semi chaos régnant en Iran, les jeunes n’en peuvent plus de subir cette dictature qui surveille tout. Les milices Basidji, ces fous comparables aux polices secrètes comme la gestapo, infestent la population, et aiment servir d’agent répresseur des manifestants anti-gouvernementaux, sachant que l’actuel « président » est originaire de leurs rangs, toute populace, tout ambitieux, tout sérial-killer, tout malade mental peux s’y cacher parmi ses membres. Ce sont ses malades qui ont assassiné une jeune fille, Neda, pleine d’avenir, fiancée, et regardant vers l’avenir à été abattue d’une balle dans la poitrine . Ici , je ne mettrais que sa photo, telle qu’elle semblait être, pleine de vie. J’ai aussi la photo ou on la voit mourir, mais je ne la placerai pas.
La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah 090627021118378533962721

Le jours ou tous ces mollahs ( je dirais bien mollards, c’est exactement ce à quoi je les compare)
seront foutus dehors, Je parierais qu’il y aurais encore de « grandes démocraties » pour les recevoir, tout comme Khomeyni jadis, réfugiés en Belgique, puis en France……. On peut parler sans aucun doute que c’est une des nombreuse résurgences de l’Impérialisme perse ! C’est la principale raison qu’aucun changement de régime apporté de l’extérieur ne sera JAMAIS acceptés par la population de ce pays à l’Histoire multi-millénaire.
En attendant ce jour de gloire, il ne me reste plus qu’a chanter cette petite comptine :
« Et on entend dans les champs, fusillés les manifestants,
Et on entend dans les prés, massacrés les insurgés.
Non, non, non le nazisme n’est pas mort ; Non, non, non le nazisme n’est pas mort
On massacre encore, on massââââcre encoooore »

Car qu’est-ce que le nazisme ? Exterminer tout opposant, exterminer des gens parce qu’ils sont différents, exterminer des gens qui n’ont pas vos idées, tuer tous ceux qui n’ont pas votre religion.......Et MERDE pour le Grand Reich de l’Iran islamique !
Il faut encore une fois de plus constater que ce sont les femmes qui sont les plus courageuses et déterminées dans cette vraie guerre civile.
Pourquoi les hommes sont ils si lâches ??? Ils ne savent pas comment se procurer des armes ou quoi ?
Mon rêve ? avoir leurs « guide de la révolution » Ali Khamenhei, son bouffon, Ahmadinejad, et toute la faction qui va avec……………….Je prendrai un immense plaisir à écorcher vif ces sous-merdes, puis, s’ils vivent encore, leur jeter du sel sur leur corps sans peau ! Ils hurlerais tellement fort que satan finirait par en être dérangé !
La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah 090627020055378533962695
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah Empty
MessageSujet: Re: La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah   La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah EmptySam 27 Juin - 15:58

En toute simplicité : un vrai cris qui vient du coeur comme on aimerais en voir plus souvent.

J'ai pas trop entendu parler de cette affaire, en revanche, les falsifications des votes, difficile de passer à côté. Que dire... Pas Pays de Merde en tout cas, puisque cette fois-ci, étonnamment, sa ne nous concerne pas. Chacun ses problèmes, sa compte aussi pour les pays. Mais bon, Monde de Merde, sa reste thématique, on retrouve la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah Empty
MessageSujet: Re: La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah   La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah EmptyLun 6 Juil - 14:25

C'est dingue, ils ont presque notre niveau de non liberté (je sais que peu de monde partage mon avis, mais c'est pas parce qu'on nous fait croire qu'on est mieux loti qu'ailleurs que c'est forcément vrai).

Kodiac, pour la photo, si c'est par crainte de la censure, il n'y en aura pas de ma part sur ce site (sauf si ça venait à nuire aux membres ou au site), si c'est par respect pour la miss, je comprends.

le fait de se rebeller ou non, de faire une révolution ou non, ça fait aussi partie des liberté d'un peuple, et s'il est trop lache pour ça, tant pis pour lui (pareil ici d'ailleurs)

"Dieu exècre les lâches" (Stephen King, les Tommyknockers)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah Empty
MessageSujet: Re: La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah   La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah EmptyLun 6 Juil - 14:58

Merci Captain, mais je n'ai pas mis cette image qu'on trouve partout sur Dailymotion ou autre Youtube parce que ça me met vraiment en rage. Et aussi parce que j'ai pas envie de servir la propagande des mollards. En tout cas, sachez que JE CHIE SUR TOUTE LES RELIGIONS DU MONDE ! VECTEURS PRINCIPAUX DE LA SERVITUDE HUMAINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah Empty
MessageSujet: Re: La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah   La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah EmptyLun 6 Juil - 16:31

Very Happy d'accord, ça marche.

(se frotte les oreilles après avoir perdu un nouveau dixième d'audition)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah Empty
MessageSujet: Re: La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah   La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La HAINE d'un Ours géant, ou la mort de Neda Soltani, assassinnée par des malades d'allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de sarkoland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les inclassables-
Sauter vers: