pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?

Aller en bas 
+2
Lycante
Kodiak
6 participants
AuteurMessage
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyDim 21 Juin - 12:52

All is in the Title
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyDim 21 Juin - 17:36

J'ai choisi un portrait d'Aaricia parce-que j'aime beaucoup la BD de Thorgal, et que j'aime tout ce qui est viking.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyDim 21 Juin - 18:29

j'ai choisis l'ombre d'Albator car il est et reste pour moi le personnage qui symbolise le mieux l'esprit de liberté qui me manque tellement.
son pavillon noir est ma bannière, cf le site
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyLun 22 Juin - 19:28

Moi, j'ai choisi le grizzli Kodiak, qui vit sur l'ile de Kodiak et une partie de l'Alaska. Le plus grand des carnivores terrestre avec l'ours blanc. Le Kodiak est un animal très placide, tranquille même, c'est un solitaire et il devient extrêmement dangereux s'il se sent menacé. Ce sont les traits principaux de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyMar 23 Juin - 16:16

il en va de même pour mon pseudo, le Taïpan du désert qui vie en australie est le serpent terrestre qui possède le venin le plus mortel, s'il n'est pas le serpent le plus dangereux, c'est parce qu'il reste cool tant qu'on lui fout la paix.

Ce pseudo je l'utilise depuis environs quatre ans, il était peu utilisé avant, maintenant, il est pris de partout.
coup de gueule au passage contre les burnes qui prennent MON pseudo à moi, a commencer par le rappeur naze du même pseudo.

(je sais que rappeur et naze, ça fait un peu pléonasme, mais lui, il est vraiment naze)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyVen 26 Juin - 14:55

Je viens de voir ce sujet et je pense qu'il a beaucoup plus sa place dans la section "coin détente", je l'y déplace donc.

Sinon, mon avatar est un artwork extrêmement bien réalisé (ce qui ne se vois peut être pas comme ça, mais la version 1920*1200 impose le respect) de l'Excalibur de The Legend of Zelda Ocarine of Time. c'est l'un des premiers jeu que j'ai touché et il m'a marqué toute mon enfance durant. L'épée représente, pour reprendre les mots de Taïpan dans un autre sujet, l'espèce de code de l'honneur que je respecte, voilà pourquoi je l'utilise comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyVen 26 Juin - 15:10

Kistazl a écrit:
Je viens de voir ce sujet et je pense qu'il a beaucoup plus sa place dans la section "coin détente", je l'y déplace donc.

Sinon, mon avatar est un artwork extrêmement bien réalisé (ce qui ne se vois peut être pas comme ça, mais la version 1920*1200 impose le respect) de l'Excalibur de The Legend of Zelda Ocarine of Time. c'est l'un des premiers jeu que j'ai touché et il m'a marqué toute mon enfance durant. L'épée représente, pour reprendre les mots de Taïpan dans un autre sujet, l'espèce de code de l'honneur que je respecte, voilà pourquoi je l'utilise comme avatar.

Il me semblait bien que j'avais reconnu Excalibur, l'épée du Roi Arthur, Excalibur qui était enfichée dans un rocher dit la légende, seul celui qui avait le coeur pur et le courage pourrait la retirer du rocher et devenir Roi des Celtes, luttant contre les envahisseurs Saxons et Angles
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyVen 26 Juin - 15:15

Oui, nos amis Japonais ont copié le principe pour ce jeu mais effectivement, sa viens bien de la fameuse légende. Seulement, comme cette image copie l'Excalibur du jeu, planté dans son piédestal dans le temple du temps, j'ai préféré mentionné le jeu plutôt que la légende du roi Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyVen 26 Juin - 15:32

Je ne suis pas un joueur, mais alors pas du tout, même les jeux windows ont été virés de mon OS,
Mais j'aime bien les légendes, les histoires et.....l'Histoire, la grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptySam 27 Juin - 18:42

Quand tu dis "les jeux windows", tu veux dire... Les jeux genre solitaire et tout ? Nan parce que aller jusqu'a virer ces mini merde qui prennent même pas 10 mo, faut en vouloir o__O
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyVen 21 Aoû - 16:05

Le Triforce est un assemblage de trois triangles équilatéraux dorés placées de manière à former un quatrième grand triangle. Chaque triangle représente les qualités élémentaires des guerriers : la force , la sagesse et le courage.
ces trois triangles rappellent chacun une des trois déesses fondatrice d'Hyrule (Din, Nayru et Farore) ,ce qu'on peut constater si on jouent sur Zelda oracle age/saison sur GBC et autre console ,(je pense que Kistazl a deja tous vu )
et je pense que chaque être doit avoir ces trois qualités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyVen 11 Sep - 14:31

Mon avatar, ben c'est un dessin que j'ai fais... Ya rien de symbolique....

Ach, chui nulle.....
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptyVen 11 Sep - 17:26

Lanini, précise aussi que tu l'as fait en 10mn pendant que t'attendais ton chéri, dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? EmptySam 12 Sep - 22:33

Très bien, je l'ai fait en 10 minutes en attendant mon chéri dans la voiture. Même qu'il faisait froid ce jour là.... Et c'était un samedi. Je crois...
Je portais un pantalon noir avec une culo..... hein? Comment ça je vais trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?   Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????
» Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les membres de PDM :: le coin détente-
Sauter vers: