pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Super connard

Aller en bas 
+2
Kodiak
Lanini
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Super connard Empty
MessageSujet: Super connard   Super connard EmptyMer 17 Juin - 19:00

Ah putain mais qu'est ce que j'en ai marre de cet imbécile qui se croit tout seul dans sa caisse à écouter sa musique à fond, portière ouverte, pendant 2 heures, rentre chez lui manger, et retourne dans sa caisse pourrie pour encore écouter la musique à fond!!!!!!!
J'ai envie de lui crever les pneus mais c'est pas possible les gens comme ça qui se croient tout permis bordel de merde!!!!!!!
Aujourd'hui et hier, c'était Indochine, l'autre soir c'était téléphone, mais l'autre jour encore, c'était de la techno/house à chier!
Eh mec! Tout le monde à pas tes gouts musicaux!!!!
Zut à la fin (parce que les gros mots c'est mal....)
Arg j'ai la tension qui monte là.......
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyMer 17 Juin - 19:59

ah ! T'en as aussi des lourds pareils ! J'en ai un qui habite à 200 mètres de chez moi, dans une autre rue même, mais ce "pas finit" n'a parfaitement aucune idée de ce qu'est le voisinage. Cette enclumes fait petér sa sono qui a du lui couter plus cher que le cageot ou il l'a installée, et certains jours, rarement la nuit, on entend BOM BOM BOM........les basses de sa "musique" de boite de nuit
qui résonne dans tout le quartier ! alors que c'est même pas mon voisin. Celui la, il n'écoute jamais de musique, seulement de la techno puante que n'importe quel beauf arrive à faire avec un PC et un programme prévu pour.
Je crois qu'il écoute ses propres "compositions", à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyMer 17 Juin - 22:37

Ah putain comme ça craint ces gens là, on devrait leur enlever les oreilles!
D'ailleurs c'est ce que je ferais quand je serai reine du monde!
(votez pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyMer 17 Juin - 23:09

Je vote pour toi Lanini!

Moi aussi j'ai eu droit a ce genre de gros lourd aujourdhui, sauf qu'un autre gars lui a gueulé dessus pour qu'il baisse, ce qu'il a fait au bout de 5mn.
Moi je dis, vive cette ville de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyJeu 18 Juin - 12:43

Ah mais c'est partout pareil ma pauv' dame.
Si j'y arrive je le chope en vidéo sur mon appareil en sursis et je passe ça sur youtube pour la mettre ici si je peux... N'hésitez pas à cracher sur votre écran quand vous le verrez lol.
(Nb de vote actuellement: 1)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyJeu 18 Juin - 13:18

Ouais mais si on crache sur notre écran, on verra plus grand-chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyJeu 18 Juin - 17:17

Lycante a écrit:
Ouais mais si on crache sur notre écran, on verra plus grand-chose... scratch

C'est déja ça de gagné ! Après, il n'y à plus qu'à vomir sur les enceintes audios , et on ne le vois plus et surtout, on ne l'entend plus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyJeu 18 Juin - 20:54

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyJeu 18 Juin - 21:02

Perso, j'ai pas une sono qui déboite. Juste des haut parleur normal, mais gros fan de métal que je suis, dès que je suis tranquille chez moi, je monte un peu le volume histoire de rappeler a mes oreilles qu'elles ont eu le malheur de tomber sur un métalleux. Cependant, quand je fais ça (et aujourd'hui encore, malgré la chaleur démentielle), je ferme absolument TOUTE les fenêtres. Je supporte pas de déranger quelqu'un avec mon son, sa me met mal a l'aise et j'ai jamais compris ceux qui s'exhibais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 13:16

Dis toi bien que ça doit quand même bien résonner dans les murs ton metal lol. Cependant justement en entendant le genre de musique du coup tes voisins n'osent peut être pas t'engueuler parce qu'ils te prennent peutre être aussi pour un sataniste. Et oui tout le monde sait que ça va ensemble mdr.
Nan moi je dis, tant que t'es pas dans TA maison, avec pas de voisin collés par le mur, ben il faut rester tranquille.

C'est comme le connard qui a inventé le petit appareil qui fait que les jeunes (encore eux) écoutent leur RnB dans la rue alors qu'on voudrai bien oublier que ce genre de musique existe....
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 13:53

Ah nan nan, je conteste. Quand je mettais le son trop fort, ils venaient TOUT LE TEMPS gueuler, presque tout les jours. Maintenant, sa fais des années que y'en a plus un qui est venu me briser les bourses. Donc a priori, je garde ma musique pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 14:21

Perso, j'avoue que j'aime le métal aussi, mais ma palette musicalle va de la Viole de Gambe,Purcel, Bach jusqu'a "God speed you !Black Emperor" et "Explosion in the Sky" en passant par Pink Floyd, les Who, les 4 premiers albums de U2, Big Country et plein d'autres. J'aime bien écouter ma musique FORT, TRES FORT ! Alors je me suis offert un excellent casque à effets 7.1 et va y dans les tympans, et je n'emmerde personne........Sauf quand je réalise que je chante avec la musique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 14:39

Oui, moi aussi je use d'un casque. Mais de temps en temps, c'est pratique de pouvoir sortir le son.
Sinon, simple curiosité, c'est quoi ton casque avec effet 7.1 oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 15:09

Kistazl, si personne ne vient t'engueuler, c'est pasque t'es grand et costaud tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 15:15

Kistazl a écrit:
Oui, moi aussi je use d'un casque. Mais de temps en temps, c'est pratique de pouvoir sortir le son.
Sinon, simple curiosité, c'est quoi ton casque avec effet 7.1 oO ?

C'est un Sony MDR-DS700, mais il commence à vieillir........
Je lorgne sur le nouveau Razer Mégalodon, avec technologie AEM ( Audio Engine Maelström)
Une vraie bombe, mais qui coute quand même autours des 140 Euros. D'ici la mi-septembre ( mon anniversaire, c'est le 14 septembre) j'espère l'avoir !!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 16:27

Arf, je préfère prendre du AKG perso, c'est moins connu mais c'est du casque de pro. Mon K518DJ, pour 100 euros, me fournis déjà un son quasi exceptionnel ^^


Dernière édition par Kistazl le Ven 19 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 16:36

Tu n'as pas tort a propos des marques moins connues, souvent de qualité exceptionnelle, mais le prix, ça douille !
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 16:44

Disons que c'est moins connu seulement du grand public. C'est du matos pour les pro et les semi pro. AKG par exemple (que je surkiff au cas ou sa se verrait pas) est connu et reconnu pour sa qualité de son quasi légendaire (véridique ! oO)
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 16:47

Utiliser du matériel employé dans les grosses stations radios et les TV numériques, et même celui des studios d'enregistrement,
C'est nickel, mais alors la, faut LA carte son qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 17:13

Ouais enfin en même temps, on parle d'un casque là ^^ Pas d'un home studio. Je le branche juste sur une jack femelle et roulez Metallica, System of a Down et autre Cannibal Corpse. (je sens qu'on va bien s'entendre Kodiak)
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 20:00

Kistazl a écrit:
Ouais enfin en même temps, on parle d'un casque là ^^ Pas d'un home studio. Je le branche juste sur une jack femelle et roulez Metallica, System of a Down et autre Cannibal Corpse. (je sens qu'on va bien s'entendre Kodiak)

MOUAAAARFFFF ! Je dois en avoir un album en MP3 sur un DVD de Cannibal Corpse, le "chanteur" à une voix d'enfer ! Ecoutes aussi des vieux Carcass,Helloween,Vénum, Les 3 premier albums de Métallica, un groupe after-punk-métal français du nom de Fistfuck, Darkthrone aussi et surtout, Disjonctor ! Euuuh oui, C'étai un groupe qu'on a formé avec 3 copains, on avait même sorti un CD, moi, j'étais la voix de répet et parfois de scène. Ca s'est arrêté parce que notre batteur à eu des n'enfants et le chanteur-trompetiste est devenu chauffeur-routier. Au début, j'ai écrit des textes compréhensibles, mais comme on fumait des tromblons vachement corsés ( spécialité du guitariste) on étaient peté à chaque concert , alors on a gardé que les titres, mais c'était bien amusant.
et à part le Métal avec toutes ses variantes, t'écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyVen 19 Juin - 20:50

Je sens que sa part un peu H.S. et que je vais me faire taper sur les doigt par le Capitaine mais bon, j'assume.

J'écoute absolument de tout (comme toi quoi) je vais du classic au Death Metal en passant par le rock, le hard rock, la J-pop, le rap (mais le vrai, le rap américain du début des années 90, celui qui envoie du lourd, pas les merdes actuelles que, pour appuyer Lanini, on aimerais bien oublier...), la techno et une tonne d'autre truc encore, la liste serais longue.

Pour Metallica, pas besoin de me conseiller sur eux, j'ai écouté des dizaines et des dizaines de fois chaque albums, je gère ^^ (sans compter tout les lives que je me suis tapé, d'ailleurs, si tu l'as pas écouté, cherche Live Shit Binge and purge, de 1993. Il est juste magnifique, sur trois CD, une brute ! Le meilleur live de Metallica pour moi)

Darkthrone, j'en avais déjà entendu parler je crois oO

Pour les autres groupes, je ferais des ptites recherches histoire de voir ce qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyDim 21 Juin - 19:56

Moi j'écoute les spice girls et 2be3 si ça interresse des gens mdr...
Sinn pour en revenir à super connard, ben il est vraiment super connard jusqu'au bout parce qu'au moment où j'ai sorti l'appareil pour le filmer, il a arreté sa musique et il s'est barré le ptit salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyLun 22 Juin - 1:00

Chui sure il a fait expres!

(Moi c'est Dorothée mais on s'en fout hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard EmptyMar 23 Juin - 17:04

article R1336-7 du Code de la Santé publique,

Sauf en ce qui concerne les chantiers de travaux publics et privés les travaux intéressant les bâtiments et leurs équipements soumis à une procédure de déclaration ou d’autorisation, est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la troisième classe le fait d’être à l’origine, dans un lieu public ou privé, par soi-même ou par l’intermédiaire d’autrui ou d’une chose dont on a la garde ou d’un animal placé sous sa responsabilité, d’un bruit particulier de nature à porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme par sa durée, sa répétition ou son intensité.

Les personnes coupables de l’infraction prévue au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l’infraction.

Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.


pour ceux qui n'auraient pas compris, si tu appelles la police, super connard est prévenu une fois, et en cas de récidive, prend une amende de 450 € dans sa face et se fait confisquer sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Super connard Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super connard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les emmerdeurs-
Sauter vers: