pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la naine jaune qui me casse les bonbons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyLun 25 Mai - 20:12

je transpire
tu sues
il bouillonne
nous exsudons
vous moitissez
ils dégoulinnent

Evil or Very Mad mais sacrebleu d'empaffé de soleil, que tu me gonfles, que je te hais, brûle le moins vite ton hydrogène, tu dureras plus longtemps et tu feras moins suer le monde, en l'occurrence, le monde, c'est moi.

comme il sourit, comme il me nargue sunny ta mère en string au goulag Phœbus, va percuter un comète de glace géante et fout moi la paix.

il fait trop chauuuuuuuuuuuuuud et je vais crever dillaté par la chaleur, la gueule ouverte pour respirer un air chaud soufflé par un ventilateur bon marché.
Je ne peux pas passer mon temps dans le rayon surgelé des supermarchés, a force de regarder les thons, je passe pour un pervers.

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyLun 25 Mai - 20:19

c'est pas humain de passé d'un temps de mouisse a 35 degrés d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyLun 25 Mai - 21:53

Si on pouvait au moins retirer sa peau, mais non! on peut pas aller plus loin que le nudisme intégral... et mettre les ventilos a fond toute la journée.
Mon cheri a trouvé une solution pour se raffraichir mais elle ne dure que quelques minutes.
Sans rire, cette chaleur ne donne pas envie de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyVen 5 Juin - 14:11

Il est un fait que notre étoile, que nous nommons "Soleil", à le don de me faire chier grave aussi !
Mais pourquoi cette minable boule d'hydrogène et d'hélium, agé de +/- 5 milliards d'années, classée naine jaune de type G, et en séquence principale selon le diagramme de Hertzsprung-Russel, nous cuit comme des tortillas, provoque des saloperies de mélanomes malins et autres , nous fait ça ? On ne lui à pourtant rien fait à ce blaireau !
Avec ma carcasse d'éléphant de mer ( 1,95 mètre pour 160 kilos), la chaleur, j'aime pas du tout ! Heureusement, comme le précise le captain, il finira par s'éteindre d'ici 4 ou 5 milliards d'années, même que la planète sera invivable bien avant cette date, vu que la luminosité et la chaleur de l'étoile aura tellement augmenté d'ici 1 milliard d'années, que la terre sera devenue invivable pour les formes de vies évoluées.

Ce qui me fait rire, se sont les crèpes qui vont s'étaller comme des flattes de vaches sur les plages "pour bronzer", et avoir une peau flasque et ridée comme une mémé de 70 ans, alors qu'elles en ont à peine 30 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyMer 10 Juin - 3:26

vous avez remarqué le nombre de trucs qui peuvent définir une femme ou un objet contenant de l'eau ?
cruche
gourde
potiche
flasque
roteuse
fillette
bombonne
etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyMer 10 Juin - 9:33

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyJeu 25 Juin - 20:16

oui alors hein heu ba voila Taïpan je sais que t'es le roi ici mais chut hein ....(ouai l'avocat a pas d'argument la dsl je seche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyDim 12 Juil - 14:34

moi j'aime le soleil
signé la chieuse masquée
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyDim 12 Juil - 17:21

Lanini a écrit:
moi j'aime le soleil
signé la chieuse masquée

On t'a reconnu la petite souris ! Wink Je ne sais pas si tu l'a lu , mais les aventure des 2 clanches (Tom & Jerry) que tu as créees m'ont bien fait rire ! Tu n'as jamais penser à tenter de les publier ???? En tous cas, tu es douée!! Chapeau !!!!


Météo :
Dire qu'ici, présentement , la température est de 15 °C il fait bien gris et parfois il pleut, la météo annonce une "bonne drache" pendant la nuit, Quel bonheur de dormir seul ! Je ne supporte plus que quelqu'un roupille à coté de moi, j'ai pas de place ! Mais la, bonne température, mon plumard pour moi, ça sent le roupillon 1ère classe, j'aime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyDim 12 Juil - 20:36

Citation :
On t'a reconnu la petite souris ! Wink Je ne sais pas si tu l'a lu , mais les aventure des 2 clanches (Tom & Jerry) que tu as créees m'ont bien fait rire ! Tu n'as jamais penser à tenter de les publier ???? En tous cas, tu es douée!! Chapeau !!!!



huhuhu merci! huhuhu.
Non je n'ai jamais tenté de me faire jeter hors d'une maison d'édition à grand coup de pied au cul pour faute de fais perdre son temps à des gens qui ont pas d'humour. Nan je déconne lol c'est juste que je manque de beaucoup de base, de professionnalisme etc... je suis pas folle. Enfin si, mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyDim 12 Juil - 23:39

ouais, en fait elle a peur qu'on lui dise qu'elle a pas le niveau alors qu'en fait, ben si.
ce n'est pas tant la qualité graphique qui compte que la subtilité du texte, moi j'adore le chat, pourtant ça tient souvent en une image est c'est franchement un dessin pourri...
Mais je trouve ça drole
la naine jaune qui me casse les bonbons 566_le%20chat

Continue LANINI moi je suis fan
(et j'ai plus rien à poster en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyLun 13 Juil - 11:50

Je dois dire que même dans Charlie-Hebdo, il y à des trucs dont je me demande ce qu'ils foutent la ....... C'est limite si je préfererais pas une page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyMar 14 Juil - 11:48

oui je suis d'accord avec toi, quand je vois certains auteurs qui pondent des trucs tellement moche que même leur gamin pas encore né peut le faire, ça me fait enrager, mais le problème mon chèr, c'est que eux, ils ont eu de bonnes relations, moi à Belley, ben.... C'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyMar 14 Juil - 12:57

Y a du vrai dans ce que tu dis. Dans les milieux dit "artistiques" , si t'es pas copain de machin ou de truc qui à ses entrées dans caca-magazine, tu peux toujours te brosser......

Quand je vois ce qu'est devenu Philippe Valle, j'ai envie de gerber !
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyMer 15 Juil - 17:27

J'ai voulu savoir qui c'était sur Wikipédia mais il y a un pavé qui a éxplosé mon écran mdr, tu veux bien faire un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyMer 15 Juil - 21:58

apparemment c'est un mec cool, bosseur et qui n'aime pas les racistes, c'est le nouveau patron de France Inter depuis un mois, moi je ne vois pas grand chose à y redire.

juste un truc
je n'aime pas les raciste moi non plus, mais je ne pense pas comme lui qu'il faille sanctionner les propos racistes, en fait, moi, je suis pour la liberté d'expression, et en empéchant un crétin de sortir des inepties, en dehors de prter atteinte au droit d'expression, on ne fait qu'apporter du crédit à ses inepties.

laissons les simples d'esprit tranquille, le royaume de dieu leur est ouvert, malheureusement, ça comprend aussi les racistes.


tu lui reproches quoi kodiac ?
si c'est de bosser pour une radio de l'ex ortf, ça ne veux pas dire pour autant qu'il ne décide plus de ce qu'il doit dire ou passer sur les ondes. (enfin faut l'espérer)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyJeu 16 Juil - 10:54

hum, t'en a souvent des pavés qui volent dans ton écran ?????
Je suis trop fade aujourd'hui, vu que t'as yn écran qui à pousser sur l'autre, lit l'article e Wiki, c'est impossible a résumé, a part les copiés/collés.....

EDIT: Merde, je me suis endormis devant l'écran.......

J'ai bien lu ta question TaÏpan, maid Valle, ça fait de années que je connais l'oiseau.
Le type est intelligent, est trés doué pour parler, antirasciste, oui, mais aussi devenu rès "Politiquement Correct" ! Il est en procès avec un des dessinateurs de presse pour licensiement abusif. Il semble que Valle n'était plud d'accord avec ce qu'il approuvait encore 10 ans plus tôt.
Ca te fait pas penser à la chanson de Dutronc " Je retourne ma veste" ???
Philippe Valle est un vieux 68tard, qui se case avant la retraite. Il es bien planqué comme directeur de France-Inter, sous le bouclier protecteur de son pote de toujours Jean-Luc Hees, devenu directeur de Radio France. Ces postes la, ils sont hautement politiques, exactement comme chez nous ou c'est pire car le conseil d'administration de la RTBF est composé d'hommes politiques, répartis suivant chaque élections régionale. Donc d'ici peu, des changements sont attendus pour dan quelques mois.
On peut comparer le comportement de Philippe Valle à Coluche acceptant de devenir ministre !
Sur que lui ne l'aurais pas fait, mais avec Valles, c'est pas sur du tout ! Il y à deux ou trois ans, Je lisais encore Charlie Hebdo, avant, je lisais Hara-kiri et des prises de becs sérieuse entre les cinglé de Hara-kiri ( le Professeur Choron entre autre) et Philippe Valle, qui voulait changer la formule des deux magazines ( en introduisant la pub, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyJeu 16 Juil - 21:48

Quand j'étais môme, j'avais france info 24h/24 dans les oreilles, ou bien c'était le JT, forcément, maintenant, je regarde peu la télé, je n'écoute pas le journal sauf evenement exeptionnel, je n'écoute pas la radio, du coup, j'ai une très mauvaise culture médiatique,

Mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu dis ça.
(apparemment Val s'écrit bien Val et pas Valle)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyVen 17 Juil - 14:15

Valle s'écrit Val ??? Possible. C'est curieux, moi aussi j'ai eu une période "France-Info", puis TV, je l'avais dans ma chambre. Depuis 1998, finit, quedalle, je suis devenu nerdz & geek et la TV je m'en fout, aller, une demi heures par jours pendant que je vais manger, sinon, j'écoute France-Culture en permanence en même temps que je "surfe".
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyVen 17 Juil - 15:06

lol, je veux dire que je n'avais pas le choix, c'est pas moi qui écoutais, moi, je subissais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyVen 17 Juil - 16:31

Taïpan a écrit:
lol, je veux dire que je n'avais pas le choix, c'est pas moi qui écoutais, moi, je subissais Very Happy

Mais comme tout le monde Marcel ! Tant que j'ai vécu chez mon vieux, c'est a dire 27 ans, je n'ai fait QUE subir........C'était même franchement l'enfer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyVen 17 Juil - 17:11

ha pardon
lol! mais toi c'était y'a 25 ans, y'a prescription lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptyVen 17 Juil - 21:15

et tac, dans tes dents kodiak, comment te tacler par rapport a ton age, non mais c'est pas gentil tout ça taïpan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptySam 18 Juil - 3:08

clown pardon Kodiak
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons EmptySam 18 Juil - 20:45

Et non ! Il n'y à pas prescription pour les crimes contre l'humanité !
Le bourreau étant mort, l'action publique s'éteint d'elle même Wink

Et ca fait quand même 16 ans que j'ai évacué l'endroit pour toujours, ayant même du renoncer à la succession du géniteur indigne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naine jaune qui me casse les bonbons Empty
MessageSujet: Re: la naine jaune qui me casse les bonbons   la naine jaune qui me casse les bonbons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naine jaune qui me casse les bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Désagréments et emmerdes-
Sauter vers: