pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La décision de la mairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

La décision de la mairie Empty
MessageSujet: La décision de la mairie   La décision de la mairie EmptyJeu 14 Mai - 22:20

Alors la, la mairie de cette ville de merde mérite la palme!!!
Je m'explique: au mois de novembre, on a eu une fuite d'eau située au niveau du compteur, dans le hall de l'immeuble (déjà, cherchez l'erreur...)
et ce, pendant 2 mois et demi.La fuite est réparée mi-décembre et je reçois ma facture d'eau a peu près en même temps, elle s'élève a 136 euros.
Je vais donc voir la société des eaux qui gère Belley et je demande un dégrèvement, vu l'importance de la fuite.
L'employée note ma demande et fait suivre mon dossier.

Je n'ai eu aucune nouvelle de ma demande de dégrèvement jusqu'à il y a 10 jours, par le biais d'un courrier qui me disait que je n'avais toujours pas payé ma facture et que si je ne le faisais pas sous 15 jours, j'aurais une majoration de 10% Shocked
Je vais donc les voir et demande si par hasard y'aurait pas un courrier passé a la trappe car je n'avais rien reçu avant, ni pour dire oui, ni pour dire non.
L'employé me dit que mon dossier avait été traité et que le dégrèvement m'avait été refusé car il n'avait pas pu voir s'il y avait eu surconsommation, étant donné que c'était notre 1ere facture d'eau Rolling Eyes
Et la, il ajoute que si je n'ai pas reçu de courrier en ce sens, c'est parce-que LA MAIRIE N'ENVOIE PLUS CE GENRE DE COURRIER!!!!!

Non mais sans déconner, ils cherchent a passer pour les plus cons ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

La décision de la mairie Empty
MessageSujet: Re: La décision de la mairie   La décision de la mairie EmptyVen 15 Mai - 10:33

c'est bien connu, l'administration est toujours très mal administrée... scratch

Ils abusent quand même, s'ils l'ont réparée la fuite, ils ont bien du se douter qu'il y aurait surconsommation... L'appel du porte-feuille, non mais vraiment ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: l'administration-
Sauter vers: