ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici

Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

William Anthony Parker. dit tipi

AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: William Anthony Parker. dit tipi   Lun 11 Mai - 23:48

à l'instar de vandamme, il parle français, il est né en belgique et il a réussi en amérique, car oui, faire partie de la NBA et s'y faire un nom, ça s'appelle réussir sa vie.

Et vous allez me demander en quoi c'est un coup de gueule, et bien je trouve totalement inadmissible que quelqu'un qui gagne aussi bien sa vie soit vu à la télé dix fois par jour en train de défoncer un distributeur de barre chocolatée, le mec y peux s'acheter un camion entier de kinder bueno, mais nan, nan, faut qu'il essaie de démonter l'appareil pour 75 centimes d'euro.

Alors s'il aime autant les ferrero qu'il le dit, parce que kinder, c'est fait par ferrero, il met une deuxième pièce dans la machine, ça va pas le ruiner ou, il prend son portable comme je l'ai fait des dizaines de fois et il appelle le responsable dont le numéro est sur la machine.

sauvage !

regardez cette pub, non mais regardez, (cliquez-moi)

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent

MessageSujet: Re: William Anthony Parker. dit tipi   Mar 12 Mai - 13:54

oui je confirme... Les riches se croient toujours tout permis...

Pis prendre quelqu'un d'inconnu pour la pub, ça marcherait aussi bien...
Le but n'est-il pas de faire croire que manger un kinder bueno est vital ? N'importe qui est qualifié pour ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

William Anthony Parker. dit tipi
Page 1 sur 1