pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chaleur épouvantable dans un pays de merde

Aller en bas 
+2
mimie69
Taïpan
6 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty
MessageSujet: Chaleur épouvantable dans un pays de merde   Chaleur épouvantable dans un pays de merde EmptyLun 11 Mai - 14:17

ça y est, c'est repartie pour un tour, après un hivers qui n'a eu de froid que le nom, on arrive derechef dans l'enfer des températures de ouf pendant lesquels on crame littéralement.

Depuis qu'on est petit, on nous gave à l'école avec les phrases du genre:
la France est le plus beau pays du monde, franchement ça dépend d'où.
on a un climat tempéré, traduction, on pèle en hivers et on crame en été
on est la cinquième force armée du monde, prions de ne pas le vérifier en combat réel parce que franchement on fais un peu pitié.

En bref, on est les meilleurs et on est les plus beau, je me demande si chaque pays n'enseigne pas la même chose, ça se rapprocherais de l'embrigadement que ça ne m'étonnerais pas

votre État vous coute cher, vous ne pouvez pas en changer facilement, il ne vous aide pas mais il vous fait croire qu'il le fait, il affirme être le seul à pouvoir vous guider sur la vérité vrai et décide de qui est honorable ou qui ne l'est pas, Qui est honnête ou non ce qui est légal ou non, il peux au besoin vous pourrir la vie, voir même pour la raison d'état, vous la prendre
et oui, les premières sectes dangereuses dans le monde sont les gouvernements.

tout ça pour dire qu'il fait chaud et que ça m'agace
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty
MessageSujet: Re: Chaleur épouvantable dans un pays de merde   Chaleur épouvantable dans un pays de merde EmptyVen 5 Juin - 15:28

comment partir d'un sujet banal voir ennuyeux ,le temps pour en arrivé a "l'état est une secte" ^^
bon alors oui il fait chaud mais tu va pas te plindre,si t'es pas content tu va chez picard et tu va o ciné la ba o moins ya la clim^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty
MessageSujet: Re: Chaleur épouvantable dans un pays de merde   Chaleur épouvantable dans un pays de merde EmptyMer 10 Juin - 2:42

je passe et perd un temps dans les rayons frais et surgelés des supermarchés, c'est hallucinant, à tel point qu'on m'a repéré et pris pour un pervers-_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty
MessageSujet: Re: Chaleur épouvantable dans un pays de merde   Chaleur épouvantable dans un pays de merde EmptySam 27 Juin - 19:08

Pris pour un pervers dans les rayons frais ? Si tu trainais dans les rayons de lingerie, je comprendrais, mais les rayons frais... J'ai besoin d'une explication là.
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty
MessageSujet: Re: Chaleur épouvantable dans un pays de merde   Chaleur épouvantable dans un pays de merde EmptyVen 21 Aoû - 15:02

bah on ta pris pour pervers dans les rayon frais Exclamation

je pense que s'étais a cause des geste que t'été entrain de faire, nn Question

(genre sentir la fraicheur et fermer ses yeux ouvrir sa bouche tout doucement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty
MessageSujet: Re: Chaleur épouvantable dans un pays de merde   Chaleur épouvantable dans un pays de merde EmptyMer 26 Aoû - 11:29

non, c'est une plaisanterie, c'est une façon de parler, personne ne m'a pris pour un pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Sven Berger
Banni
Banni
Sven Berger


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty
MessageSujet: Re: Chaleur épouvantable dans un pays de merde   Chaleur épouvantable dans un pays de merde EmptyMer 26 Aoû - 12:56

Kistazl a écrit:
Pris pour un pervers dans les rayons frais ? Si tu trainais dans les rayons de lingerie, je comprendrais, mais les rayons frais... J'ai besoin d'une explication là.

Il cherche la compagnie des morues.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty
MessageSujet: Re: Chaleur épouvantable dans un pays de merde   Chaleur épouvantable dans un pays de merde EmptyMer 26 Aoû - 13:06

Un peu de tenue Sven, tu as des reflexions un peu limite des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty
MessageSujet: Re: Chaleur épouvantable dans un pays de merde   Chaleur épouvantable dans un pays de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur épouvantable dans un pays de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de merde
» Moquette de merde
» préfet de merde
» Cheville de merde
» Belley, un hameau de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: spécial psychopates :: autres délires de schizo-
Sauter vers: