ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici

Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la prise d'otage des FAI

AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: la prise d'otage des FAI   Lun 11 Mai - 10:12

Je suis persuadé que les FAI, les fournisseurs d'accès internet, se sont entendu pour tous avoir un service d'assistance et un service après vente de la même incompétence.
comme ça ou que vous alliez, c'est toujours aussi naze.
la dernière fois que j'ai appelé chez orange pour une coupure (erreur d'abonné, ben voyons), il a fallut que j'explique qu'il m'avaient coupé, que j'étais sur que c'était eux qui m'avaient coupé, pourquoi j'en étais sûr, et aussi incroyable que ça paraisse, comment réactiver mon compte. Là j'ai trouvé un taff, mais sinon, je me dis que j'aimerais bien le leur.

A savoir que je suis chez orange alors que c'est plus cher parce que justement eux sont sensé mieux tourner. Tu parles !

quand ils tombent sur des clients âgés et sans connaissance à ce niveau, je me demande comment ils gèrent la situation.

GLANDEURS !!!

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net

la prise d'otage des FAI
Page 1 sur 1