pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mal élevé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

mal élevé. Empty
MessageSujet: mal élevé.   mal élevé. EmptySam 2 Mai - 14:50

Hier un couple d'amis sont venus chez nous avec un de leur grimleens. Pour vous donner une idée, mon fils ne connaissant pas le film, je lui en ai montré un extrait et il m'a dit "c'est pas gentil" ce à quoi j'ai répondu "t'as raison, c'est pas sympa pour les grimleens".

Donc le charmant enfant débarque, je passe sur son envie de jouer avec une balle de tennis dans la maison, sur mes chiens en peluche qui volaient et ô surprise le gamin s'intéresse à ma collection de pierres. Très vite je déchante, le monstre commence à tout toucher, déplacer et il veut que je lui donne une pierre. Comme j'ai plusieurs petits cristal de roche je lui en donne deux histoire d'être tranquille.

Puis ça enchaine : "tu me donnes celle là", moi "non" , lui "je la veux elle est jolie", moi "non, j'ai eu du mal à l'avoir", "je vais dire à maman qu'elle me l'achète", "non, je les ai achetées c'est pas pour les revendre", "alors je veux celle là", "nan, pareil", "et la grosse, j'en veux une", "ben non, je l'ai payé cher", "j'ai 20 euros", "t'es court bonhomme et de toute façons je les garde toutes".

Pendant une demie-heure il m'a saoulé en voulant celle ci ou celle là et a fini par aller mettre le souk loin de mes pierres.

Ce matin, je passe près de mes pierres et horreur, il en manque une, enfin elle je m'en aperçois de suite car elle est d'un vert prairie qui saute aux yeux. Après mon café, je suis plus réveillée et constate qu'il y a des trous dans ma disposition : ce n'est pas un cristal qui manque mais deux puis trois, six en tout.

Je vais appeler les parents qui vont sans doute pas apprécier que j'accuse leur fiston qui lui même va sûrement faire disparaître les objets du délit pour montrer qu'il n'a rien fait, comme d'hab'. Bref, que du bonheur, jusqu'alors nous étions les derniers à accepter que leurs enfants viennent chez nous mais là, c'est sur, j'en veux plus non plus, chez moi c'est pas self service et ce petit con a pris les plus rares; si on peut tuer par la pensée, là, il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptySam 2 Mai - 18:09

C'est vraiment dégueulasse, et j'espère que les parents vont te rembourser le prix du larcin de ce petit crétin! Sans rire, y'a des baffes qui se perdent, et pas uniquement pour les enfants...
Pourquoi ne l'as-tu pas viré de la pièce ou se trouvait tes pierres? (et fermé a double tour?)
Par curiosité, il a volé quoi comme pierres?
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, car je sais l'attachement qu'on peut y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptySam 2 Mai - 23:39

Lycante a écrit:
C'est vraiment dégueulasse, et j'espère que les parents vont te rembourser le prix du larcin de ce petit crétin! Sans rire, y'a des baffes qui se perdent, et pas uniquement pour les enfants...
Pourquoi ne l'as-tu pas viré de la pièce ou se trouvait tes pierres? (et fermé a double tour?)
Par curiosité, il a volé quoi comme pierres?
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, car je sais l'attachement qu'on peut y mettre.

Fermer à double tour ? euhhh, c'est quoi une porte ? C'est quoi une clé ?
J'ai appelé la mère lui ai dit que son fils avait sûrement des pierres que je ne lui avais pas données, lui était shez un voisin, elle a regardé dans son porte-feuille et en a trouvé deux.

Là, le frère ainé qui était aller chercher le petit revient en disant que son frère lui avait dit que c'était mon fils qui les lui avait données. Je connais mon fils, impossible, alors j'ai dit à la mère qui m'avait elle même dit que son fils était voleur qu'en plus il était menteur.
Le gamin est revenu, et j'entends nettement l'engueulade et donne à sa mère 5 autres pierres (j'en avais zappé une) : pyromorphite (qu'il a cassée), amétrine, vésuvianite, topaze impériale, diopside, spinelle rose, et malachite, toutes brutes et cinq d'entre elles gemme.

Baffes, et bien j'ai dit à la mère de me passer le père qui visiblement (enfin auditivement) collait une raclée monstre au gamin et ça je ne supporte pas : punir, oui, tabasser, non. Quand j'ai dit au père le tue pas quand même, réponse éloquente : je ne l'ai pas tué, il a l'habitude. Et dans ces cas là je me dis que mon éducation exempte de coups est bien plus efficace, mes enfants ont des défauts certes mais jamais ils n'iraient voler quoi que ce soit chez les autres où tout casser.

Là, j'ai de l'amertume, je me dis que ce gamin, éduqué de façon normale et avec respect, il serait peut-être adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyDim 3 Mai - 0:31

Hé bien dans un sens, tout est bien qui finit presque bien.Tu as retrouvé tes pierres et le voleur a été puni.
Tu ne m'as pas donné son age mais a partir de 7ans, on est censé faire la différence entre le bien et le mal.Avec leurs conséquences...

Tu sais, j'ai le fils d'une de mes cousines qui est particulièrement voleur et menteur quand c'est pour son intéret, et c'est pas pour autant qu'il a été battu.Ses parents l'ont élevé comme ils ont pu, avec quelques problèmes malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyDim 3 Mai - 10:23

Lycante a écrit:
Hé bien dans un sens, tout est bien qui finit presque bien.Tu as retrouvé tes pierres et le voleur a été puni.
Tu ne m'as pas donné son age mais a partir de 7ans, on est censé faire la différence entre le bien et le mal.Avec leurs conséquences...

Tu sais, j'ai le fils d'une de mes cousines qui est particulièrement voleur et menteur quand c'est pour son intéret, et c'est pas pour autant qu'il a été battu.Ses parents l'ont élevé comme ils ont pu, avec quelques problèmes malheureusement...

Coucou Lycante, je ne dis pas que tous les enfants difficiles sont forcément des enfants battus mais les coups ne résolvent rien, au contraire. Je crois que si tu es habitué à être tapé tu t'endurcis et sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Le gamin a dix ans et je crois que la violence est devenue pour lui une forme de communication avec ses parents.
Je me souviens d'un fait qui m'avait choquée alors qu'il n'avait que 2 ans : il avait fait tomber la table de ping pong sur lui et la seule réaction de la mère a été de lui coller une méga baffe en hurlant qu'il avait cassé la table (même pas) alors qu'il s'était fait mal. C'est moi qui l'ai soigné avec difficulté car sa mère me disait de le laisser et j'ai dû insister pour qu'elle me donne désinfectant et arnica.

Dans ce cas là et je ne généralise pas on récolte ce qu'on sème.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyJeu 7 Mai - 15:42

Heureusement qu'on ne récolte pas CEUX qu'on sème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyMar 12 Mai - 13:28

voilà, le gamin est interdit de séjour chez moi sinon il n'en ressort pas vivant : ce matin le père m'appelle, ils ont un problème de modem (foudre) et vont passer pour que mon mari appelle la hot line.
moi, "pensez à mes pierres"

blanc, suivi de "y a un problème" puis passement de téléphone à la mère : le morveux a repris les pierres et les a données à des copains sauf trois que je n'identifie pas parmi mes manquantes mais je me dis que la mère ne connaissant rien elle me décrit peut-être mal.

Déjà j'ai beau savoir qu'elle lui a collé une raclée, je suis très en colère Twisted Evil

Les parents arrivent et elle me sort une pierre (mouais, une que je lui avais donnée) et ... les deux autres qui oui, sont bien à moi mais ce ne sont pas les pierres que j'avais eu tant de mal à acquérir à un pris raisonnable ; deux roulées, un oeil de tigre et un oeil de taureau. Décomposée, lafée sur le coup et j'ai beau chercher à en trouver d'autres semblables aux six autres, soit au mieux, ça me coûte la peau des fesses ,soit j'en trouve plus.

Bref, j'ai rien contre les gosses en général, suis plutôt tolérante mais là je me dis que certains gamins devraient être euthanasiés dès la naissance, J'Ai LES BOULES ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyMar 12 Mai - 13:36

Demande un remboursement aux parents, avec des prix trouvés sur le net pour justifier ta demande, car c'est inadmissible!!!
Pourquoi la mère ne t'a-t-elle pas rendu les pierres tout de suite?
Va-t-elle essayer de les récupérer chez les gamins a qui son abruti de fils les a donné?
En plus, le fils a réclamé ces pierres chez toi parce-qu'ils les trouvait belles et après, quand on les lui reprend, il les donne a des copains pour...se venger?

A mort les mioches mal élevés et mesquins!
Le mien aura intérêt a filer droit pasque je serais pas toujours tendre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyMar 12 Mai - 13:59

c'est effectivement pas net, je ne sais pas si tu as confiance dans les parents, mais les chiens ne font pas des chats, de toutes façons, le gamin est responsable et les parents sont responsables du gamin.

donc quoi qu'il en soit:

S'ils ne te proposent pas le remboursement des pierres spontanément, n'hésite pas à le demander, quitte à te brouiller avec eux, ce ne sera dès lors pas une grosse perte

j'ai pas encore commencé mon taff et on est un peu dans la panade financièrement, mais je peux t'assurer que si ça m'arrivait, quitte à prendre le temps que ça prendrait, je peux t'assurer que je te rembourserais ton dû

enfin si c'était perdu, là les pierres on sait où elles sont, j'irais plutôt te les récupérer avec le gamin chez les copains.

__________

pour l'éducation, il y a des moment où la baffe est nécessaire, mais la torture psychologique est tellement plus efficace et amusante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyVen 5 Juin - 14:38

Taïpan a écrit:

pour l'éducation, il y a des moment où la baffe est nécessaire, mais la torture psychologique est tellement plus efficace et amusante Twisted Evil

Je plussoie à cette manière !
Actuellement, je suis en cours de divorce, ma future ex-femme a deux gamins, qui avaient 6 et 8 ans quand je les ai connus. Pourtant, ce ne sont pas des monstre comme Lafee à du supporté, mais comme tous le gosses, surtout deux frères, ça n'arrête pas de rechercher le plus d'affection et d'attention de leurs mère ! Donc, ils bagarraient tout le temps, ils gueulaient ( je hais le bruit, je l'ai déja écrit !). On est séparé depuis 1 an et demi et elle ne me manque pas du tout, et eux non plus lol!
J'ai réalisés ce fait quand j'étais seul avec eux : jamais de bagarres ni de cris ( je les avaient drillés, mais sans jamais les frapper !) Dès que leur mère revenait du boulot, ça recommençait dans les 2 minutes.......CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyMar 23 Juin - 21:31

je vais me répéter, mais je suis pour l'avortement jusqu'à l'age de sept ans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyMer 24 Juin - 19:21

Oauip ! Et au lieu de voter des lois ridicules comme HADOPI, le Parlement devrais voter l'abolition de l'enfance ! l'age minimal pour naitre doit être porté à 12 ans , toute personne repérée et identifiées comme "enfants" doit faire un stage jusqu'a ses 12 ans, au Pakistan ou dans n'importe quel pays ou les mioches sont exploités pour apprendre les vraies valeurs de la vie ! Suspect

Au lieu de jouer au ballon, ils apprendrons à les coudre à la main ! Yek yek yek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyMer 24 Juin - 19:42

tout à fait, moi même, je suis né à l'age de 15 ans dans une cabane canadienne que j'avais aidé mon père à construire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. EmptyMer 24 Juin - 20:03

Taïpan a écrit:
tout à fait, moi même, je suis né à l'age de 15 ans dans une cabane canadienne que j'avais aidé mon père à construire lol!

Enfin un Captain qui montre l'exemple ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal élevé. Empty
MessageSujet: Re: mal élevé.   mal élevé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal élevé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les mioches-
Sauter vers: