pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Service Apres Vente....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Service Apres Vente.... Empty
MessageSujet: Service Apres Vente....   Service Apres Vente.... EmptyJeu 30 Avr - 19:06

Je vous écris ce soir, je suis encore sous le coup de l'émotion et de la colère!
En Juin dernier, pour mon anniversaire, j'ai reçu un appareil photo numérique, appareil qui est tombé en rade il y a 15 jours.... Etant encore sous garantie, je l'envoie en réparation; et je m'en sépare avec grand peine pendant 15 jours (donc).
Avant hier, la bonne femme du magasin téléphone pour nous prévenir que l'appareil est là et qu'on peut le reprendre.
Hier je vais le rechercher, la vendeuse me dit, "je l'ai pas essayé", alors je l'essaye moi, il s'ouvre et se ferme (c'était son problème à la base) donc c'est très bien je repars heureuse avec mon appareil photo d'amour!

Ce matin, j'ai voulu prendre un photo, l'appareil ne marche pas. Il s'ouvre, se ferme, mais il refuse de me prendre ma putain de photo! Je suis donc retournée ce soir au magasin, la co***na***sse de vendeuse me dit qu'elle va le renvoyer mais oh, c'est dommage ya plein de ponts, au moins 3 semaines dans le cu*l....
Au début je reste calme et je lui dis:
-Mais j'en ai besoin moi de l'appareil, je préfererai l'échanger.
La folle me dit que
-non, c'est impossible, il a presque 1 an
-Et alors il est sous garantie non?
-Oui mais l'échange c'est seulement pendant les 1ers jours après ça ne marche pas comme ça!
Non mais elle me prend pour une conne? Je lui demande alors de ma le rembourser puisque de retour de réparation, il ne fonctionne pas, c'est quoi ce boulot, le type vérifie même pas son travail!!!
-Ah mais non madame vous plaisantez ce n'est pas remboursable!
-Alors prêtez m'en un le temps de la réparation ça fait déjà 15 jours là!
-Non ce n'est pas possible voyons (t'es timbrée ma pauvre!)
-Ben oui tiens! ça m'aurais étonné!

J'ai dû rentrer chez moi j'ai regardé les conditions de garanties, il est bien écrit que je peux me faire rembourser! J'ai la haine de m'être fait prendre pour une conne parce que j'ai voulu rester gentille, les SAV c'est comme ça, si tu leur met pas ton poing dans la tronche dès le départ, ils t'en****papaoute.
Et maintenant j'ai toute la haine du monde.....




Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Service Apres Vente.... Empty
MessageSujet: Re: Service Apres Vente....   Service Apres Vente.... EmptyJeu 30 Avr - 19:19

Tu rappelles et tu dis que si ils te le remboursent pas ou ne te l'échangent pas, tu portes plainte pour vol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Service Apres Vente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrure avec têtière inox pour porte de service
» service pas "assez rentable"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les escrocs-
Sauter vers: