pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ce Qu'On Ne Dit Pas Sur Nos Jeux Vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayabusa
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
Hayabusa


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ciel

Ce Qu'On Ne Dit Pas Sur Nos Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Ce Qu'On Ne Dit Pas Sur Nos Jeux Vidéos   Ce Qu'On Ne Dit Pas Sur Nos Jeux Vidéos EmptyMar 28 Avr - 22:34

sunny Youhou ! Un sujet sur lequel je vais enfin pouvoir gueuler tranquille ^^
Commençons par le début : comme Kistazl l'a fait remarquer les jeux vidéos d'aujourd'hui sont trop bugués , une des cause trouve son origine dans le marché grandissant des jeux vidéos , il y a plusieurs années une équipe mettait une année entière ( voire deux) a programmer un jeu en s'y mettant a fond . "Les techniques changent " c'est l'excuse qu'ils nous trouvent pour s'excuser de pondre de la merde chaque deux mois...
Par merde je veux dire :

-->Des jeux trop courts comme Mirror's Edge ( 4 jours en étant bourré) , Fable II ( 5 heures et pas d'histoire qu'y vaille le temps d'y rester , même si il est prenant par le gameplay et la liberté ) d'ailleurs voulant se racheter les programmeur de M'sE en prévoie un second...mais il promettent de tout changer ( il se sont rendu compte de leur conneries, sa aurait été mieux de pas le sortir...) et les contenus téléchargeables ont commencé a fuser pour Fable II , ils ont rajouté 2 heures de jeux ( xD)
AH ! les contenus téléchargeables ... que dire a part ... "c'est quand que vous sortez un jeux fini ?" , en gros le concept c'est on va se télécharger des masses de patch , parfois payant, pour augmenter la durée de vie des jeux ... sérieux on aurait bien pus attendre 1 an de plus pour avoir un Fable II digne des ancien jeux LIONHEAD ( black & white ...que dire)

-->Des jeux trop poussés et mal placés comme The last Remnant , Jeu sublime s'il en est ( De Square Enix d'ailleurs ) mais tellement beau... que la 360 bug et même le Pc de Kistazl xd , ils ont préféré sortir un jeux sur les plates-formes les plus vendues plutôt que sur la seule capable de la supporter ( même si le Pc de kistazl y arrive en ne mettant pas tout au max) , Square ne fait d'ailleurs pas exception a la règle puisqu'en moins de deux ans on a vu paraitre une tonne de jeux tels que Dissidia, Crisis core , Infinite Undiscovery , et un dragon quest...( entres beaucoup d'autres que ma flemmardise aiguë m'empêche d'aller regarder dans ma chambre)

-->Enfin les jeux merdique...parce qu'ils sont merdiques...je ne citerais pas de noms comme Phantasy Star Universe ( aucun interêt ) ou bien les jeux à la con sur Wii...

Premier Post je suis Refait ^^ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Ce Qu'On Ne Dit Pas Sur Nos Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ce Qu'On Ne Dit Pas Sur Nos Jeux Vidéos   Ce Qu'On Ne Dit Pas Sur Nos Jeux Vidéos EmptyMar 28 Avr - 22:41

Mon pc fais TRES BIEN tourné The Last Remnant, ok ???? Namého. Mon pc ne BUG pas monsieur. Jte jure, il est où le respect là ? Meme si je met tout a fond, il tourne... C'est juste que sa lag un peu... Mais c'est toujours moins que sur xbox 3... Ne change pas de sujet !!!!! Personne n'insulte mon pc (pc qui, au passage, fais tourner the Last Remnant sans se fatiguer mosieur...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Qu'On Ne Dit Pas Sur Nos Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix des jeux
» Les jeux-vidéo d'aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: