pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un capitaine plus attentif svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp EmptyDim 26 Avr - 17:57

C'est pas qu'on a plus rien a dire, c'est juste que le lieutnant ben il a verouillé le topic.
hi hi.
(le titre c'est une blague hein, meis comme ce forum n'accepte pas les titres de moins de 10 lettres ben du coup je savais pas trop quoi mettre)
Et comment ça se fait que toi tu puisse encore écrire dans un topic verouillé? hein? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp EmptyDim 26 Avr - 21:17

J'ai locker le premier topic dans le but d'avoir des suggestions plus "propre". J'entend par là : un topic pour un suggestion de façon a ce que je puisse voir directement les demande sans avoir besoin de chercher dans les topic. Quand une suggestion est accepté puis mise en place, je bloque le topic pour éviter tout flood inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp EmptyLun 27 Avr - 12:49

Ben oui moi j'ai rien contre mais apparement Taïpan n'avait pas vu, regarde sur le 1er topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp EmptyLun 27 Avr - 17:21

J'comprends rien a ce qu'est-ce que vous disez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp EmptyLun 27 Avr - 17:47

Nan laisse tomber c'est Taïpan qui a foutu le dawa hu hu hu.
T'as qu'à mater le 1er topic sur les couleurs, Kistazl l'a locké, puisque les couleurs vont bien maintenant, donc nous, on peux plus poster forcément. Et pis lui il dit: "tiens plus personne vient ça veux dire que mon forum est trop bien."
Mais en fait non pas forcément mais seulement on peut plus poster sur ce topic puisqu'il est fermé.
Je sais pas si je suis claire là...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp EmptyLun 27 Avr - 18:12

Ah ben si, c'est plus mieux que quand c'était moins bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp EmptyJeu 30 Avr - 15:49

en fait j'ai cru déverrouillé le forum car je tiens à une liberté d'expression maximum, mais mon lieutenant à raison.
ouvrez un topic nouveau pour toutes nouvelle suggestion, et n'hésitez pas à suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Hayabusa
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
Hayabusa


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ciel

Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp EmptyJeu 30 Avr - 19:21

Cool je peux me plaindre sur ce que je veux pas besoin que sa rentre dans une catégorie ...
Je vais me faire plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp EmptyJeu 30 Avr - 19:28

Oui mais dans le topic des suggestions, tu dois te plaindre du forum lui même. Si tu vois un bug ou quelque que chose qui ne va pas (indépendant de tes goûts personnel bien évidemment), tu me le signale pour que je tente de le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un capitaine plus attentif svp Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine plus attentif svp   Un capitaine plus attentif svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capitaine plus attentif svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les membres de PDM :: les suggestions-
Sauter vers: