ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 le blanc à gouffa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 52
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

MessageSujet: Re: le blanc à gouffa   Mer 17 Juin - 15:09

Lanini, nous sommes presque d'accord.
Le contrat de mariage, c'est moi qui l'ai voulu, mais pas pour les raisons ordinaires.Faut que je t'explique : à 29 ans, je me suis retrouvé aux soins intensif parce que je m'offrait une magnifique décompensation cardiaque, avec blocage rénal, une tension artérielle de 27-20, ventricule gauche hyperdilaté ( taux d'éjection de 15 % !). Bon, ils ont remis tout ça en ordre, le temps est passé, sauf qu'en 2003, je m'offre un infarctus des coronaires du ventricule droit, rebelote hosto, depuis ce 9 janvier 2003, je ne fume plus. En 2005, je me suis marié, avec un contrat, ou c'est uniquement moi qui mettait ma ferme ( les bâtiments hein !) en commun avec bobone, pour qu'elle hérite en cas de déces de ma part. J'avais encore mon père, ma mère étant décédée quand j'avais 2 ans. Cette bite sur patte s'est laissé emboboné par une sorte de pouffiasse qui trouvait la l'opportunité de quitté son millieux de pouilleux et d'épouser un enseignant. Ils ont eut 1 fille et 1 garçon, moi, j'ai été obligé de suivre mon père uniquement parce qu'il touchait les doubles allocations familliales d'orphelins pour moi, rien d'autres ! Je passe sur un tas de trucs merdiques et dégueulasses que cette "famille" m'a fait. Je suis partide la à la sauvette, pour revenir chez mes grands-parents maternels. Pourquoi je raconte ça ? Ben quand je me suis marié, je n'avais pas ( et n'aurai jamais) de gosses, donc, si je kouikait, la maison de mes Grands-parents ( morts ) serait remontée à mon père, d'après les lois de successions belges de l'époque. Et ça, je n'en voulait à aucun prix !!!! Déja qu'ils m'ont tout pris ( vidé mes livrets d'épargnes !)
c'est pour ça le contrat de mariage !
Ayant rencontré ma future ex-femme en 2003, tant qu'on était pas marié, elle était nickel, elle à même réussi à me faire supporter un peu les enfants, elle en à deux de son premier mariage.

Le problème, c'est que très vite après, elle à changer énormément : L'argent et son fils cadet étaient ( et sont encore ) ses principales préoccupations. Tu sais qu'elle me réclame 25.000 Euros pour "les frais que je lui ai couté pendant notre mariage" ??????? Shocked Et la moitié de la propriété bien entendu ! . Dès avril 2006, une forte tension s'est installée ,et n'est partie qu'avec elle, et pourquoi ? Parce que je devait me faire opérér dans un hopital spécialisé dans la question, triple pontages coronariens ( j'avais 39 ans et je bat le record de l'hosto, Ouaiiiis, Youppiiiiiieeeee) !!!!
Il faut savoir que c'est elle qui a pleuré pour qu'on aie un compte bancaire commun, qu'elle ne s'est JAMAIS occuppé de quoique ce soit ? Je rentrais du taff à 23h30 ou minuit, je trouvais les factures à payer sur mon clavier ! Et maintenant, tu as lu ce que cette malade du fric veut ? au chomdu, je rentre 420 euros péniblement, elle gagne plus de 5000 euros par mois de son boulot d'infirmière au Luxembourg. Je m'arrête la, sinon je crois que je vais petér un plomb.
Tout le monde à des emmerdes dans la vie, mais certains n'ont que cela ! Je suis pas du bon coté de la barrière, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Ablédanlain

MessageSujet: Re: le blanc à gouffa   Mer 17 Juin - 18:56

traverse mon ptit
traverse...
nan sans déc c'est vrai que t'as mal choisi ta famille, et pis près t'as fais la même boulette avec ta euh....... pouf?
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 52
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

MessageSujet: Re: le blanc à gouffa   Mer 17 Juin - 20:41

Lanini a écrit:
traverse mon ptit
traverse...
nan sans déc c'est vrai que t'as mal choisi ta famille, et pis près t'as fais la même boulette avec ta euh....... pouf?

Ah mais je n'ai pas du tout l'intention de prendre la sortie de secours ! ( la boite en sapin qu'on brûle...) Pour ce qui est de ma "famille", le problème s'est réglé tout seul : mon vieux est mort en 2007, sa femme, qui est une feignasse de 1ère catégorie se retrouve seule. Ils étaient tellement endettés que j'ai renoncer à la succession de mon père ( payer leur dettes, c'est sans moi ! Wink )

Quand à ma future-ex, ce n'est que plaie d'argent, heureusement que je n'ai jamais voulu d'enfants avec elle ! Ensuite, je n'ai pas encore dis mon dernier mot !

Elle est infirmière, mais c'est tout ce qu'elle sait faire, aucune subtilité, ni culture, ni curiosité "saine", et pas même d'intelligence. Au début, ce sont des choses qu'on refuse d'admettre, l'amour rend aveugle....mais le mariage rend la vue !
Dans la vie, j'ai une seule chose dont je suis fier : j'ai une tête bien remplie et j'ai la capacité de m'en servir. Madame à essayé de me foutre tellement en rogne uniquement pour que je lui donne une baffe et aller faire constater chez un médecin ! Mais pas de bol pour elle, son "plan" était si évident.......... En attendant la fin de cette procédure, pas une fois je ne l'ai insultée, et je ne l'ai jamais frappée ( Sachant ce que c'est, je ne veux pas rendre deux enfants orphelins). Je suis plutôt non-violent, je n'ai pas besoin de l'être : Quand je me plante devant quelqu'un, c'est très rare qu'il ose même parler.
Et comme je commence sérieusement à m'emmerder, je vais chercher du taff très sérieusement. Je ne suis pas du genre à pleurnicher sur mon sort, je sais parfaitement que je doit être pour quelques choses dans ce foirage, alors j'assume. L'adversité, ça me donne de l'énergie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Ablédanlain

MessageSujet: Re: le blanc à gouffa   Mer 17 Juin - 22:35

Mais voyons, plaie d'argent n'est pas...mortelle enfin.... (dixit la cité de la peur j'ai pas pu me retenir desolée mdr!!!)

Nan bon le principal c'est que t'en ai (presque) fini avec toutes ces emmerdes et que tu te débrouilles bien, mais bon, d'un autre coté je suis attristée parce que tu n'as pas beaucoup connu de moment de tranquillité dans la vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 52
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

MessageSujet: Re: le blanc à gouffa   Jeu 18 Juin - 18:49

Oui et non, l'enfance, c'est même pas la peine d'en parler. Mon adolescence n'était pas mal, du moment que je n'étais pas dans l'antre paternel, juste gâchée par une timidité maladive ( que J'AI soignée ).
de 25 à 36 ans, le grand sentiment de solitude, qu'on planque derrière des grands verres de bières et de whisky-coca. Quelques mois heureux avec bobone, mais ce que je ne pige pas, c'est pourquoi je suis resté avec cette femme que je n'aimais déja plus après 6 mois....Comprend pas !
J'aurais du la catapulter loin de ma vie 1 mois après notre rencontre, ce jour la, je lui ai offert des fleurs, mais un gros bouquet ( pas l'habitude moi ...), et la, elle s'est foutue de ma gueule ouvertement, J'ai été extrêmement décu, blessé même et j'en suis encore marqué et plus jamais je n'ai offert de fleurs à quiconque.
Mais le bonheur, c'est pas le conte de fée ou "ils vécurent heureux et eurent des chiées de moutards", ce sont des moment, parfois très courts, qu'on rencontre dans sa vie, la joie d'avoir de vrais amis, regarder voler des hirondelles en été, ou un chat l'hivers quand il chasse les rongeurs.
C'est ça le bonheur, pas avoir 100.000 quatrillard de dollars, 58 ferraris, 200 villas de 3000m² et toute une division de pintades qui ne demande qu'a se faire engrosser pour avoir une partie du magot ! Wink Les gens comme ça, je ne voudrais pas leur place, sauf pour rester honnête, avoir de quoi vivre jusqu'a la fin de mes jours sans bosser, c'est tout. Je ne passerai jamais mon permis de conduire, je continuerai de me fringuer comme je veux ( j'aime déja pas les marques !) et les restaurants m'emmerde parce qu'on peut pas petér dedans. Mes petites collections m'enchante la vie, je continue à m'instruire ( livre, internet), jusqu'à la fin de mes jours. Et sutout, Surtout, JE NE VEUX PAS DE GOSSES !
Primo, parce que c'est bruyant, et j'aime le calme
Secundo, parce que je reffuse de prendre le risque qu'ils aient la même enfance qu moi
Tertio, Parce que je suis encore un gosse, et les enfants ne peuvent pas bien élever d'autres enfants.

Enfin, parce que je suis un grand cardiaque, c'est héréditaire, et je ne vivrai pas vieux. Ce que ça doit faire mal de ne pas voir ses enfants grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Ablédanlain

MessageSujet: Re: le blanc à gouffa   Jeu 18 Juin - 20:50

Aaaah pour la vision du bonheur je suis entièrement d'accord avec toi, je sais attraper au vol ces moments que la vie offre, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: le blanc à gouffa   Sam 27 Juin - 19:01

Kodiak > Pour les enfants, je plussoie. Cependant, je persiste, tu aime le calme et tu écoute du métal ? Hin hin X)

Pour les instant de bonheur, mouais, c'est une façon de voir les choses. Quand je déballe mon nouveau lecteur mp3, là, c'est un moment de bonheur. Quand je m'achète un nouveau casque avec un rendu de fou, c'est un instant de bonheur. Chacun son truc. Et je constate que les moments de bonheur, chez moi, c'est souvent associé à l'argent (comme chez beaucoup de merdeux de mon âge ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 52
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

MessageSujet: Re: le blanc à gouffa   Dim 28 Juin - 14:27

Kistazl a écrit:
Kodiak > Pour les enfants, je plussoie. Cependant, je persiste, tu aime le calme et tu écoute du métal ? Hin hin X)

Pour les instant de bonheur, mouais, c'est une façon de voir les choses. Quand je déballe mon nouveau lecteur mp3, là, c'est un moment de bonheur. Quand je m'achète un nouveau casque avec un rendu de fou, c'est un instant de bonheur. Chacun son truc. Et je constate que les moments de bonheur, chez moi, c'est souvent associé à l'argent (comme chez beaucoup de merdeux de mon âge ^^).

Je déteste les bruits aigüs, surtout les hurlement des enfants de 4-6 ans, impossibles de les imiter en vrai pour nous, c'est une nuance. L'opéra, c'est pareil, un quart d'heure de Cosi Fan Tute, et je flingue ténor et soprano, pourtant j'aime bien Mozart, mais sa musique uniquement. Dans le métal on peut pas dire que les voix de gosses de 4 à 6 ans soient forts courantes !

Pour ce qui est du bonheur, je sais l'age que tu as, mais je suis passé par des phases comme la tienne, maintenant, ça me parrais si vain, si inutile....Notes que ça m'arrive encore quand je recos les éléments pour assembler un PC, surtout quand il tourne et qu'il est bien réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le blanc à gouffa   

Revenir en haut Aller en bas
 
le blanc à gouffa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: spécial psychopates :: les cheveux du boss-
Sauter vers: