pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les chaines de mail

Aller en bas 
+2
Lycante
Lanini
6 participants
AuteurMessage
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 24 Avr - 13:46

Qu'est-ce que ça me soule de recevoir trois fois par semaine, un mail me disant que s'il ne tournait pas dans 15 boites, ben hotmail supprimerait mon compte!
Mais crotte à la fin, les gens n'arrivent pas à se mettre dans la caboche que c'est du flan???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 24 Avr - 17:48

Et ceux qui te disent que si tu le renvoies pas a 10 de tes amis, tu seras malheureuse en amour ou autre!
C'est chiant pasque y'a toujours 1/2 seconde ou je me dis "et si c'était vrai?" alors que non, c'est vraiment trop stupide!
Cela dit, celui qui te l'envoie, c'est qu'il a pensé que ça pouvait etre vrai... Suspect
Ou alors, il te le passe juste pour t'emmerder scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 24 Avr - 18:18

C'est même pas ça! C'est aucun des deux!
La plupart du temps quand je leur demande pas très polment d'arreter de m'envoyer les chaines, ils me répondent que c'est pour se passer le temps!!!!
C'est horrible!
Le monde est foutu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravennia
Rageur néophyte
Rageur néophyte
Ravennia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 24 Avr - 21:18

Si ca marcherais...
Je serait morte et enterrer par tout le malheur que j'aurais. Je n'aurais pas de coeur, pas d'amour, pas d'espoir, bref je serais une entité vide d'esprit...
Et au risque de vous surprendre, ce n'est pas le cas !

Ca me fais grincer des dents les chaines de mails... a chaque fois!!!
Mon courriel principal recoit le contenue de 3-4 autres e-mails, ca devient chiant de tout trier.
le jours où je vais croire a un Foward n'est pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealizer.forum-canada.net/
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 24 Avr - 23:11

Moi, du coup, j'envoie ce strip de Maliki, qui me fait trop triper.C'est sur les chaines de mails justement.

T'as vu Lanini, j'ai MIS UN LIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptySam 25 Avr - 9:58

moi j\'applique quatre étapes.
1/ je demande gentiment
2/je renvois le nombre de courriel demandé mais tout à la personne qui m\'a envoyé le mail et je demande sèchement voire méchamment.
3/ J\'utilise un logiciel d\'envois de masse et je noie la messagerie de l\'affreuse personne sous 200.000 pourriels chaque jour jusqu\'à ce qu\'elle comprennent que c\'est chiant..

pour l\'instant je n\'ai du appliquer la phase 3 qu\'une fois... avec mon ex-belle-mère, c\'est radical surtout que tout supprimer d\'un coup, elle ne savait pas faire:face:

il y a éventuellement une phase quatre, demander par msn à son interlocuteur de couper son antivirus pour pouvoir lui envoyer un truc plus rapidement.

et vous lui balancer un virus de type Tchernobyl (voir wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Tchernobyl_(virus)) je ne sais pas pourquoi, le lien ne veux pas marcher.
ou un trojan quelconque ou encore, mais c\'est plus difficile à, trouver, Conficker

gnaaaaaaaahahahahhahahahahaha (rire diabolique)


Dernière édition par Taïpan le Sam 25 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptySam 25 Avr - 10:02

Lycante a écrit:
Moi, du coup, j'envoie ce strip de Maliki, qui me fait trop triper.C'est sur les chaines de mails justement.

T'as vu Lanini, j'ai MIS UN LIEN!!!!!

Je me prosterne devant tant de savoir (OK, ce n'est que moi tout juste capable de cliquer mais quand même...) et dommage, moi on m'envoie pas de chaines (les expéditeurs doivent percevoir chez moi la psychopathe que je peux être quand on m'emmerde Twisted Evil )

Par contre j'ai régulièrement droit aux mail de voyants(es) toutes catégories qui m'expliquent que je vais être heureuse si je leur donne une cinquantaine d'euros par mois : tu parles de voyants,ils n'ont même pas compris qu'un de mes problèmes essentiels, c'est le fric. Je ne bloque pas leurs courriels car c'est têtu ces petites bêtes et espérant me convaincre ils rajoutent à chaque nouveau message un nouveau tirage tarot, gratos : si c'est bon, j'y crois et ça me met de bonne humeur, cas inverse, j'y crois pas, ce sont des foutaises, nanmé !
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptySam 25 Avr - 10:07

Taïpan a écrit:
moi j'applique quatre étapes.
1/ je demande gentiment
2/je renvois le nombre de courriel demandé mais tout à la personne qui m'a envoyé le mail et je demande sèchement voire méchamment.
3/ J'utilise un logiciel d'envois de masse et je noie la messagerie de l'affreuse personne sous 200.000 pourriels chaque jour jusqu'à ce qu'elle comprennent que c'est chiant..

pour l'instant je n'ai du appliquer la phase 3 qu'une fois... avec mon ex-belle-mère, c'est radical surtout que tout supprimer d'un coup, elle ne savait pas faire:face:

il y a éventuellement une phase quatre, demander par msn à son interlocuteur de couper son antivirus pour pouvoir lui envoyer un truc plus rapidement.

et vous lui balancer un virus de type
ou un trojan quelconque ou encore, mais c'est plus difficile à, trouver, Conficker

gnaaaaaaaahahahahhahahahahaha (rire diabolique)chernobyl
Et toi ils n'ont pas perçu que t'étais un vrai malade Suspect ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyDim 26 Avr - 15:15

Non, pourquoi ? oO

Les chaines de mail Anthony_hopkins_hannibal_lecter
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyDim 26 Avr - 18:08

sympa, c'est vrai que ça ressemble hu hu!


Et oui j'ai vu! Mais quel MAGNIFIQUEULIEEEEEEEEEEEEEEN !!!!


lafée, pour tes problemes de vue, normalement en bas des mails que tu reçois, il y a un tout piti texte que stipule: si vous ne désirez plus reçevoir de mails de X, cliquez là.
Normalement, donc, une fois cliqué, ben t'es tranquille, t'as plus qu'à faire ça avec tout tes mails comme ça tu éradique toutes les vilaines voyantes!
youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyDim 26 Avr - 21:24

Rhaaaa, zut! j'en reçois plein aussi et j'ai pas vu ce petit texte pour arreter ces mails!
Bah, je verrais ça demain, j'en aurais surement encore reçu...
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyDim 26 Avr - 22:45

Lanini a écrit:
sympa, c'est vrai que ça ressemble hu hu!

Je m'en doutais mais là j'ai confirmation, merci Lanini Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyJeu 7 Mai - 15:25

C'est faux, en vrai, il est pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 5 Juin - 14:22

J'ai une autre solution : avoir une centaine d'adresses mail, sur pleins d'hébergeurs différents Suspect

En plus, si le mail viend'une personne que je ne connais pas ou que j'ai identifié comme emmerdeur, je le balance dans la corbeille Spam, 2 fois par an, je vais vider les adresses mails que j'ai, histoire de ne pas me faire désactiver le compte, sans en lire aucuns. Gain de temps inestimable ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 5 Juin - 17:53

J'ai rien compris mais je suppose que c'est pas bête... (hé oui, je suis une vraie brelle en informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 5 Juin - 19:54

De quel gain de temps tu parles?????
T'imagine le temps que ça prend de faire des centaines d'adresses!!!? En plus il faut encore que le pseudo que tu choisi ne soit pas déjà pris sinon ça prend encore plus de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 5 Juin - 20:14

Lanini a écrit:
De quel gain de temps tu parles?????
T'imagine le temps que ça prend de faire des centaines d'adresses!!!? En plus il faut encore que le pseudo que tu choisi ne soit pas déjà pris sinon ça prend encore plus de temps!!!

Meuuh non ! J'ai crée cette centaine d'adresse au fil du temps, en fonction de l'augmentation du spam en fait..... scratch

Pour les pseudos, j'ai l'art d'inventer des mots idiots, sans aucuns sens. J'utilise aussi la date du jour de la création, des vieux noms antiques ( t'en connais beaucoup des Chosroës ? )

j'ai un fichier word (crypté), ou les pseudos et mots de passe sont stockés, ces mots de passe sont souvent proche l'un de l'autre, parfois identiques. Il n'y a que 2 ou 3 adresses que j'utilise vraiment ! Celles la sont mieux protégées quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyVen 5 Juin - 22:33

voué ok mais tout mis bout à bout ça fait quand même un sacré bout de temps de perdu avoues!!!
En plus si tu t'en sers pas ça sert encore plus à rien, t'as qu'à pas donner ton adresse n'importe où et pis voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyDim 7 Juin - 10:45

Lanini a écrit:
voué ok mais tout mis bout à bout ça fait quand même un sacré bout de temps de perdu avoues!!!
En plus si tu t'en sers pas ça sert encore plus à rien, t'as qu'à pas donner ton adresse n'importe où et pis voilà....

Mais c'est de que je fait ! Ces adresses à la con, c'est celles la que je donne aux gnous et aux bots de merde; mes "bonnes"adresses", je ne les donne pas ! Et les adresses pourries, je n'y vais jamais, elles peuvent encore vomir de spam, m'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyDim 7 Juin - 21:53

Ben pour moi, c'est l'art suprême du grand n'importe quoi tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyLun 8 Juin - 13:01

Lanini a écrit:
Ben pour moi, c'est l'art suprême du grand n'importe quoi tout ça....

Tu planes ou quoi ? Déja, un compte sur hotmerde, c'est déja la folie suprême, et quand tu reçois du spam avec une case à cocher pour avertir l'emetteur que tu ne souhaites plus reçevoir de messagesde sa part, malgré les lois, c'est très souvent une confirmation que ton adresse est bonne et relevée régulièrement ! Ca se revend bien les listes de mails valables. Sur ne net, pour survivre tranquille, faut vivre caché. Même mon IP je la camoufle parfois.
Pour ce qui est du spam sur mes 3 bonnes boites, moins de 1 % sont des spams. Alors qui dit n'importe quoi ici, c'est pas forcément moi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyLun 8 Juin - 17:43

Hého, on se calme, ce site est fait pour râler, pas pour se prendre la tête entre membres...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail EmptyMer 10 Juin - 3:18

mais non, mais non, personne ne s'énerve sur ce site, sauf mon ex et on en rie encore. clown puisqu'elle a fait le coup de gueule de la semaine sur trois posts.

moi, mon truc, c'est de passer par les mails jetables et celui de notre ours de faire preuve d'imagination.

par contre pourquoi des centaines ? 4 ou 5 devraient suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les chaines de mail Empty
MessageSujet: Re: Les chaines de mail   Les chaines de mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaines de mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les emmerdeurs-
Sauter vers: