ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici

Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

internet explorer et microsoft

AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: internet explorer et microsoft   Mer 22 Avr - 0:20

et voilà, en deux mot, j'ai jeté la consternation
d'abord chez ceux qui s'en servent sans savoir ce que c'est, ensuite chez ceux qui pense que c'est ce qu'il y a de mieux parce que jamais ils n'ont essayé autre chose et enfin chez ceux qui on cru l'ombre d'un instant que j'utilisais encore une daube pareil.

je suis pourtant en colère contre microsoft.
Microsoft qui s'évertue depuis sa création à nous vendre des logiciels obsolète dès leur sortie sur le marché.
le dos pour commencer, quand c'est sortie le système de fenêtre que l'on utilise existait déjà... Chez apple .

Puis ils ont copié le concept, mais tellement mal qu'ils ont du laisser le dos

ensuite ils nous l'ont enlever aussi sec pour nous mettre de force sur tous les pc win XP

maintenant que ça fonctionne à peu près, que la plupart des bug sont corrigé, paf ça manque pas on nous oblige à utiliser vista

sur un pc neuf, j'ai eu bsod sur bsod (Blue Screen Of The Death) je ne sais pas si vous avez eu le bonheur de connaitre, mais sans raison, le pc affiche un écran bleu et le pc s'éteint d'un coup.

vous pouvez formater, ça change rien

j'ai donc installé un vieux logiciel de XP mais il faut s'enregistrer bien sur pour éviter le piratage.
mais c'est tellement mal fait, que les clefs cd ne marche que trois fois sur un an je crois alors que le logiciel vous l'avez acheté sacrebleu, pas loué, acheté.

j'ai trouvé une manip pour biaiser la sécurité et ne pas formater tous les mois, mais un jour, j'en ai eu ras le bol et j'ai installé linux, à ce jour, je n'ai pas eu une raison de le regretter, c'est plus légé, plus rapide, plus fonctionnel, un poil plus compliqué, faut bidouiller, mais c'est pas grave, il n'y a pas ou peu de bug, rien de grave, et surtout, AUCUN virus.

fini la dictature des antivirus fait par ceux la même qui créent des virus.

mon soucis, maintenant, c'est internet explorer le logiciel qui vous ouvre des fenêtres sur le net
chrome est bien, mozilla firefox est bien.
Mais internet explorer est une aberration, il est l'exemple type de logiciel payant (vous le payer en achetant votre pc, c'est limite de la vente forcé) imposé par microsoft alors qu'il existe des logiciels créé par des passionnés qui sont complètement gratuit et qui eux fonctionnent parfaitement.

pourquoi je râle, parce que je viens de m'apercevoir que "pays de merde" ne passe que très mal chez les personnes ayant une ancienne version de internet explorer, apparemment, ce truc ne lit pas correctement le html.
et mon problème réside dans l'immobilisme des gens à qui on a fait croire que microsoft est la meilleur solution alors que c'est uniquement le plus cher moyen de se faire avoir.

Mes amis, faites un premier pas vers la libération de l'oppresseur, installez un navigateur web différent et allez-y doucement, l'apprentissage se fait vite de toute façon.

tester, il ne vous en coutera rien pour une fois, et pays de merde passera correctement

regardez le résultat de l'incompétence microsoftienne

Evil or Very Mad

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: internet explorer et microsoft   Mer 22 Avr - 14:18

Mouarf, tu me fais penser que je devais tester Chrome. Opera et safari sont sympa aussi (quoique safari, est super lourd, sa rame grave, on sens que c'est apple et que comme d'hab', ils se font pas chier sur la mémoire des log genre tout le monde a un mac super puissant, tout le monde il est gentil. Non non...)
Revenir en haut Aller en bas

internet explorer et microsoft
Page 1 sur 1