ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici

Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les architectes

AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: les architectes   Jeu 12 Juin - 22:24

quand on habite en ville, on vit entouré de gens
Apparemment, toute activité susceptible d'être remarqué visuellement olfactivement, tactilement, technologiquement ou de quelque manière que ce soit est un motif de dissension taquine.
N'étant pas un adepte de la demi mesure et n'étant pas certain des possibilités de jeux existantes, je me suis moi même mis en retrait quant au réactions que je devrais avoir vis à vis de cette insupportable promiscuité
Par exemple, en temps normal, le voisin qui photographie les jouets de mes enfants sur mon balcon pour se plaindre du désordre à la régie alors qu'il est le seul à le voir et qu'il doit qui plus est se pencher dangereusement pour le faire aurait normalement du se retrouver à poil dans les rues de Minsk avec "Аляксaндр Рыгoравіч Лукашэнкі сукін сын" tatoué en gros dans le dos.
comme je crois que le jeu est limité avant et que je ne peux même pas commencer à déployer ne serait-ce que le début de la panoplie de guérilla vicinale dont je dispose je ne participe donc pas... ou vraiment peu.
la question que je me pose, c'est pourquoi les gens qui construisent les immeubles font des balcons pourvus de petites évacuations d'eau qui tombent chez le voisin du dessous au lieu de tout simplement rejoindre la gouttière principale qui collecte les eaux pluviales.
les architectes sont contre la paix des ménages
architecte = fouteur de merde
je suis sûr qu'ils le font exprès

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net

les architectes
Page 1 sur 1