pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le model 2.0 est arrivé, bienvenu à la loupiote

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le model 2.0 est arrivé, bienvenu à la loupiote Empty
13112013
Messagele model 2.0 est arrivé, bienvenu à la loupiote

le model 2.0 est arrivé, bienvenu à la loupiote Image_10
et voici la petite nouvelle, après Taïlyc, le petit loup, voici sa petite soeur La mini louve, ma loupiote, née le jeudi 30 mai 2013 à 15h00 très exactement (l'horloge de la maternité retardait de 4 minutes, les informations de son bulletin sont donc erronées, mais en fait on s'en fout)
ce qui en fait malheureusement un gémeau ... le gémeau est gaffeur
Mais rassurons nous, certain gémeaux sont restés dans l'histoire, comme CORNEILLE ou SARTRE (ou bien Marilyn MONROE pour les dames)

elle pèse 3 kilos 120 et mesure 48 cm, j'aimerais pouvoir dire qu'elle était belle comme le jour, mais on va rester objectif et se rappeler qu'il faut laisser du temps au temps, et c'est une bonne chose car...
j'écris ces lignes 5 mois plus tard, pas mal de méconium à coulé sous les couches et effectivement, le petit sharpei alien caoutchouteux des premiers jours s'est changé en une magnifique princesse châtain-blonde aux yeux bleus profond.

je suis rassuré, j'ai eu peur qu'elle ressemble à mon arrière grand mère, Yoda. ainsi surnommée pour sa taille, sa démarche, ses cheveux en jachère, ses oreilles pointues, son teint verdâtre, et ses manières de paysanne qui n'étaient pas sans rappeler l'étrange maitre jedi de Star Wars

tout comme son frère, elle est très agréable et a vite fait ses nuits, nous avons de la chance avec nos petits trésors
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

le model 2.0 est arrivé, bienvenu à la loupiote :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

le model 2.0 est arrivé, bienvenu à la loupiote

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: le journal du capitaine-
Sauter vers: