ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Final Fantasy XIII-3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

MessageSujet: Final Fantasy XIII-3   Jeu 18 Juil - 23:54

Ce matin, je me réveille (enfin, "ce matin", à midi hein ? On s'enflamme pas), et je vais faire mon tour sur le net, comme chaque matin. Je passe sur jeux-video.com, et là je vois une news sur Final Fantasy XIII-3. Final Fantasy XIII-3 est la suite direct de Final Fantasy XIII-2 que j'ai adoré et dont la fin mettais en scène un cliffhanger bien violent. Bref, je regarde la news et là, que vois-je : le personnage principal féminin du jeu arborant la tenu des mi'qote, une race quasi exclusivement féminine et particulièrement sexy de Final Fantasy XIV ainsi que la tenu de Yuna, l’héroïne de Final Fantasy X. Jusqu'à là, j'suis content. J'suis moins content quand j'apprend que ces tenues seront très certainement payante, voir réservé à ceux qui pré-commande le jeu comme ils l'ont déjà annoncé pour la tenu de Cloud, héros de Final Fantasy VII (sûrement le plus connu des héros de Final Fantasy). Le but de ce genre de manœuvre : pousser les gens à prendre le jeu day one, au prix fort.

Et ba j'suis pas content. Parce que c'est sûr, ils nous forcent pas la main les gars c'est de l'optionnel, on peux faire le jeu sans, ça modifie les capacité de l'héroïne mais c'est pas vraiment déterminant. Le truc, c'est que Square Enix, c'est un peu comme Capcom : des spécialiste dans le jeu en pièce détaché. Pour le XIII-2, y avais déjà eu une quantité impressionnante de dlc, une bonne partie inutile, mais un en particulier donnais des précisions sur la fin du jeu. Et il est, bien sûr, payant. Je sens bien venir la masse de dlc pour le XIII-3 (y en a déjà de prévu alors que le jeu n'est pas encore sortis ^^).

Tout ça, ça me rappel le scandale Street Fighter X Tekken. Un sujet sur lequel j'ai plus que ragé il y a un moment mais j'en ai pas parlé ici, alors j'fais un résumé :
Le jeu sors, des mecs font une copie du dvd du jeu sur leur pc, regarde à l'intérieur et ils trouvent... 10 personnages caché... disponible en dlc... à 20€ = ) Mais ils sont déjà sur le dvd, prêt à être joué, complètement finalisé. Quand on achète le dlc, on achète en fait une clé qui les déverrouille. Sans raison et pour un jeu payé plein pot déjà.

Bref, joueurs, vache à lait, toussa toussa, ça m'énerve.

P.S. : pour le plaisirs des yeux, lightning en tenu de mi'qote. Parce que bon, la pratique est moche, mais pas la tenu = D :

Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-3   Dim 4 Aoû - 4:38

De mieux en mieux. Voici un petit résumé perso d'une interview de Nobuhiro Goto (character designer de Final Fantasy XIII-3) et Motomu Toriyama (directeur de Final Fantasy XIII-3)

Alors en gros, les seins de lightning ont pris un bonnet parce que... parce que c'est comme ça en fait. Ils les voulaient juste plus gros. Et les seins peuvent tout à fait prendre une taille de bonnet à 25 ans, c'est bien connu. Sinon, les seins seront ENFIN animé correctement, avec un jolie rebondissement qui sera cohérent avec les mouvements du personnage... SUPER !!! -____________-''' L'un des deux blaireaux dit que si on équipe lightning des bonnes tenues et d'un petit bouclier, on pourra encore mieux les voir. Trop cool.

Pour ceux que ça amuse, l'interview, en anglais :

Citation :
Q: Is it true you said you wanted Lightning-san’s size from a C cup to a D cup?
Nobuhiro Goto (Character Modeling Designer):  Toriyama-san said “I want it bigger” so…
Motomu Toriyama (Director): [What a] cop-out! (laughs)
Goto: Yes, it was enlarged.
Q: Was it a C cup until now? Does it even jiggle this time?
Goto: Yes!
Toriyama: It’s determined by clothing, like the so-called corrective underwear. (laughs)
Masaru Suzuki (Designer): There’s an unreleased costume that exposes the l’Cie scar on her chest. Please think [carefully], is there any other information that should be disclosed? (laughs)
Q: So there were costumes that were rejected?
Goto: I think there are a few designs that were rejected.
Suzuki: If reproducing the outfit proves to be difficult, then I’ll consult with the artwork designer as much as possible, but if the costume design slows down to a crawl, it gets scrapped.
Dengeki Online‘s report of the Q&A provides further details:
Q: I heard that the chest Jiggles?
Goto: Yes, her chest jiggles. Since everyone can decide what costume she’ll wear, you can make sure it does (laughs). By the way, since Lightning swings her arm when you change her weapon in the menu screen, that’s a recommended action for sure-fire jiggling! To see it even better it could be useful to equip a small shield. Look forward to it!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Belley

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-3   Sam 10 Aoû - 22:03

je ne suis pas certain de comprendre sur quoi tu râles ...
Suspect

_________________
Hissez le pavillons noir et que ceux qui se tiennent à genoux le voient bien, qu'il admirent l'étendard de la révolte !

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-3   Dim 11 Aoû - 0:36

Vente de Final Fantasy en baisse -> tenue sexy/seins plus gros pour essayer de rattraper.

Ça dénature le personnage, le système de jeu et c'est juste pour la thune. Avant, un Final Fantasy se vendait bien grâce à la qualité de son histoire, de son univers, du background des personnages, des graphismes, du système de jeu, de l'étendu du monde. Maintenant, boobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSE] Motif Final Fantasy et bien d'autres
» Pack Final Fantasy (7/8/9)
» [Test] Final Fantasy X
» L'aventure des Normands VIII eme XIII eme siècle
» XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: