pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ah, la caf, une longue histoire d'incompétence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

ah, la caf, une longue histoire d'incompétence... Empty
MessageSujet: ah, la caf, une longue histoire d'incompétence...   ah, la caf, une longue histoire d'incompétence... EmptyJeu 28 Fév - 12:24

Car oui, la caf a encore frappé.
Nous avons mis notre fils en crèche le 7 janvier, et a ce jour, la caf ne nous a pas remboursé le mois en question, et ça risque de traîner encore un peu pour celui de février.
Bah oui, il leur manquait des pièces au dossier.Parce-que cliquer et regarder ce putain de dossier sur leur pc, ils savent pas! Depuis 2008 ma situation n'a pas changé, nous n'avons toujours qu'un seul salaire mais ils n'en ont rien a battre.15 jours pour traiter le courrier que je leur ai envoyé!
Mais merde, un tel niveau d'incompétence j'ai jamais vu!!! Pourquoi ne pas ouvrir une aile supplémentaire a la caf RIEN QUE P0UR LE C0URRIER? je suis certaine que ça irait bien plus vite!
Moi ça me blase...
Revenir en haut Aller en bas
 
ah, la caf, une longue histoire d'incompétence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: l'administration-
Sauter vers: