pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mais a quoi ça sert bordel???

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mais a quoi ça sert bordel??? Empty
MessageSujet: mais a quoi ça sert bordel???   mais a quoi ça sert bordel??? EmptyMer 23 Nov - 22:50

A quoi servent mes amygdales, je vous le demande un peu? a part me faire chier, a rien d'autre!
Je ne peux plus manger de pain, de biscotte ou de biscuit sans que ça me fasse des caséums, ces petites boules puantes composées de miettes des aliments sus-nommés qui se logent dans les trous de mes amygdales Evil or Very Mad (des amygdales cryptiques, qu'on appelle ça...).
Mais merde, ça me gave!!! ça me gêne a la déglutition, ça donne une haleine de chiotte et ça met 1 mois pour dégager de la! Mad et entre temps, je ne cesse pas de me racler la gorge en espérant par miracle le déloger...
Revenir en haut Aller en bas
 
mais a quoi ça sert bordel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le français bordel
» verrouiller ne sert à rien
» ils achètent leur diplome ou quoi???
» ça stagne, faites quelque chose quoi!!!
» H1N1, du gros n'importe quoi et de la psychose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Désagréments et emmerdes-
Sauter vers: