pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nostalgie quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: nostalgie quand tu nous tiens   nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 3 Juil - 22:34

ça fait un moment qu'il ne m'arrive plus grand chose, en fait depuis que je suis avec ma louve
et là, ce soir, PAF, le destin se rappelle à mon bon souvenir

comme vous le savez peut être, j'aime bien les compilations, ça tombe bien, tout m'arrive en même temps

en allant au bureau, je croise une famille roumaine dans la panade
je n'ai pas le coeur a les laisser là, je refuse la chevalière que me tend le roumain et me propose royalement de les dépanner de dix euros à la station service
chuis comme ça moi bon prince

sur le ton de la discution, j'ai commencé à dire he ho stop à 20 litre d'essence
de toute manière il avais rempli son jerrican
il est ensuite passé à sa voiture
c'est fou comme ça monte vite, à 50 euro j'ai vraiment insisté, en tout cas le temps que ça monte à 80

le monsieur roumain m'a ensuite proposé de me donner mille lei roumain soit selon lui 160 euros pour que je le dépanne encore de 80 euros pour qu'il nourrisse sa famille

comme je suis à découvert et qu'il a royalement exagéré et surtout que à ce moment je ne sais pas combien ça vaut son morceau de papier roumain, j'ai refusé

putain mais quel con
taux actuel, 1000 lei = 235,850734 euros

permettez moi de le dire:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

ensuite je me suis payé sur le dos de la boite, j'ai moi même fait le plein au travail puisque je le peux en raison du nombre de kilomètre que je fais, ça fait une tite compensation rapport aux 80 euros de perdus.

la pompe , la seule pompe qui n'est pas en panne fuit, et en plus elle a des "quintes de toux", je me suis mis du gazoil de partout
j'ai perdu pas mal de temps à nettoyer.

ensuite j'ai mis en marche mon imprimante premier prix HP prise chez Auchan
cette daube n'est pas vendu avec le câble USB nécessaire à sa connectique.
putain, mais ils ne peuvent pas le marquer sur le carton quand on l’achète bordel de merde?!

j’attends la suite avec je dois dire la plus grande impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: nostalgie quand tu nous tiens   nostalgie quand tu nous tiens EmptyDim 3 Juil - 22:41

moralité sois bon jusqu'au bout ou abstiens toi
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
 
nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgie, quand les fans dépasent les créateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Désagréments et emmerdes-
Sauter vers: