ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici

Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les nouvelles générations version Nintendo

AuteurMessage
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Les nouvelles générations version Nintendo   Sam 11 Juin - 23:32

Il y a quelques chose que j'apprécie énormément, c'est quand Nintendo annonce qu'ils vont sortir une console aussi puissante que la PS3 et la 360 5 ans après la sortie de celle-ci.

Ce que j'aime bien aussi, c'est quand Nintendo sort sa 3DS aussi puissante que la PSP sortie il y a cinq ans, moins d'un an avant que la nouvelle console portable de Sony sorte, facilement deux fois plus puissante. J'apprécie aussi énormément le format des cartouches de la 3DS, qui ne permet pas de stocker les voix japonaise dans un jeu aussi basique que Street Fighter IV et qui ne permet pas non plus de stocker les images en bonne qualité, et encore moins les décors en bonne qualité, je détail :

Alors que dans six mois sort la ps vita avec des jeux comme uncharted, magnifique, gigantesque, long, la 3DS a Super Street Fighter IV avec des décors fixe en lieu et place des animations des versions console (ça choque a peine de voir personne qui bouge en arrière plan), des voix américaines forcé et les images "Fight", "KO" "Winner" etc etc qui sont ultra pixellisé.

J'adore Nintendo, mais faut arrêter de vendre du produit technologiquement dépassé en prétextant que les fonctions sont là pour contrebalancer. Parce que c'est vrai que les fonctions sont là, mais les fonctions sont aussi chez la concurrence qui sort des produits à la pointe de la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les nouvelles générations version Nintendo   Dim 12 Juin - 0:19

une fois je leur ai écrit pour les encourager parce que les jeux était moins beau sur nintendo, ils m'ont répondu qu'il fallait qu'ils apprennent à utiliser la game cube parce qu'elle était neuve
se sont foutu de moi oui!!!

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
http://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les nouvelles générations version Nintendo   Dim 12 Juin - 0:24

Oh ba là, ils ont laissé le même matos dans la wii, donc ça fait dix ans qu'ils bossent dessus. On vois bien le résultat hein = D ?
Taïpan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les nouvelles générations version Nintendo   Dim 12 Juin - 4:00

wii heu oui, une jolie définition de l’immobilisme ^^

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
http://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles générations version Nintendo   

Les nouvelles générations version Nintendo
Page 1 sur 1