pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire DSK

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

L'affaire DSK Empty
MessageSujet: L'affaire DSK   L'affaire DSK EmptyVen 20 Mai - 4:08

voilà comment je vois les chose d'ici, bien que je n'aipas une vu d'ensemble ou une bonne connaissance du bonhomme, il me semble clair qu'il n'y a que deux possibilités

1/ notre bonhomme à fait ce qu'on lui reproche, c'est a dire, un rapport forcé, avec une femme noire de 32 ans, c'est à dire pas de première fraicheur en acceptant de sacrifier, sa famille, ses biens, un job en or, sa réputation et dans ce cas, c'est certainement le pire des imbécile que je n'ai jamais vu. Dans ce cas il mérite son sort, tout simplement.

2/ c'est un coup monté avec la plaignante payé ou plus certainement forcé via menace sur ses proches et là, c'est tout de même vachement plus crédible et logique.

mais à qui profite le crime ?
Aux states qui ont maintenant des chances de récupérer la présidence du FMI et qui ont fragilisé l'euro
A notre président actuel qui ne semble pas s'intéresser le moins du monde au sort de son rival le plus sérieux pour 2012
il est passé à la télé, mais c'est pour dire qu'il persistait et signait la connerie sur les radars & co

Personnellement, je ne pense pas que Monsieur strauss kahn soit un imbécile et ait quoi que ce soit à se reprocher.
il y a des traces de sa semence dans sa chambre, et alors, que ceux qui ne se masturbent pas me jette le premier préservatif
Non, malgré une possible attitude frivole mal perçu du coté des coincés outre atlantique, je pense qu'il n'a rien fait.

J'avais renoncé à voter tellement je suis déçu des sombres tanches qui nous gouvernent ou qui se proposent de le faire mais je vais vous dire.
s'il est innocenté et s'il se présente en 2012, même s'il est de gauche (tant pis, on le garde quand même), parce que lui saura ce que c'est qu'une cellule, d’être privé de liberté ou de ses droits élémentaires, je pense que je voterais pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

L'affaire DSK Empty
MessageSujet: Re: L'affaire DSK   L'affaire DSK EmptyVen 20 Mai - 4:24

les incohérences que j'ai relevé
viol à 13h00 alors que DSK quitte l'hotel vers 12h28 facture à l'appuis

téléphone oublié = départ paniqué, non, j'oublie le mien tout le temps, et j'en ai que deux, DSK en a sept

DSK au sortir de la douche tombe sur la "victime" la couche de force sur le lit et lui introduit de force le pénis dans la bouche...
non mais c'est une chambre de 2m² ou quoi ?
parce que moi, si j'étais préposé au ménage, je ne le ferais pas quand le client est là, c'est un minimum. Pareillement, si je suis client, je demande gentiment si ça lui foulerait pas trop le poignet de taper avant de rentrer. en tout cas, qu'il ai eu le temps e lui sauté dessus et la force de la maintenir, ça transforme DSK en une sorte de éro-ninja.

Cet homme occupe une place importante, pk y'a pas un garde du corps avec lui ? y'a que moi que ça choque ou bien ?

nan puis merde, il a le poste, il a le charme, il a la voiture, le pognon, je ne pense pas qu'il ai été désespéré à ce point.

j'en rajoute une, parce que je viens de lire qu'il était inculpé par le jury de viol
en Amérique, on est sous le régime de la loi saxonne
il va donc être jugé par ses pairs, enfin en théorie
parce que dans les fait il va etre jugé par des américains
du coup c'est pas gagné

je suis allé en Amérique, j'ai pu me fabriquer mon propre stéréotype de l'américain moyen
l'américain, ne sait pas ou est la france, certains savent quand même que c'est en europe, c'est à dire près de la russie, les français sont donc des russes
l'américain pense que le français est sale, bon, en même temps il a raison.
l'américain est toujours surpris d’apprendre que nous disposons de l'eau chaude et de l'électricité, dite leurs qu'on dispose du nucléaire, vous verrez ça va les faire rire
l'américain est persuadé que le français est un obsédé sexuel
l'américain grâce au cinéma qui est la première source d'information sait que le français est toujours le méchant de l'histoire
heureusement, mac gyver, Indiana jones et les autres figures de proue de la culture américaine triomphent toujours du méchant français.
l'américain pense que la tour Eiffel est peut être une tentative infructueuse de construction d'un derrick
l'américain est choqué d'apprendre que la statue de la liberté est française, en général il faut d'ailleurs du temps pour le convaincre
l'américain ne sait pas qui est Edgard Allan Poe ni quel est sa nationalité, quand on sait que c'est un célèbre poete américain, ça fait un peu pitié, vous en connaissez vous des français qui ne connaissent pas la nationalité de molière ou de voltaire ??
l'américain est persuadé que toutes nos routes sont pavé à la romaine et que nous n'avons que des DS ou des 2cv,
l'américain reconnait un français du premier coup d'oeil, le français possede un marcel, un béret, un journal sous le bras et une baguette de pain à la main, le français est bedonnant avec une moustache et ou mal rasé.


bon, en fait ça se voit pas forcément, mais j'adore les states à la base ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
 
L'affaire DSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les politiques-
Sauter vers: