pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 chiures d'insectes

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

chiures d'insectes Empty
MessageSujet: Re: chiures d'insectes   chiures d'insectes EmptyJeu 9 Sep - 22:59

petites merdes pathétiques, pauvre petite fiente de colibri effarouché, flaque d'urine de marsouin d'insectes de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde

on les a chassé traqué, empoisonné avec un produit inoffensif mais couteux, aspirer avec l'aspirateur, mais y'en a toujours
et maintenant qu'on a les jouet rigolo, raquette électrique, lumière bleu piège électrique, tapette solide (la première cassait) on passe une semaine sans aucune de ces crevures.

je les hais, je les déteste, je les exècres, je les ... je les... je les excommunie tiens, allez donc crever ailleurs, je ne vous raterais pas l'an prochain

et pendant que j'y suis, pour ceux qui connaissent "barrière d'insecte, garantissant six mois de tranquillité à chaque utilisation, et ben ça marche même pas trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
 
chiures d'insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: animaux, insectes et nuisibles-
Sauter vers: