ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici

Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

plus c'est performant, moins c'est performant

AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: plus c'est performant, moins c'est performant   Sam 4 Sep - 2:53

photoshop est un logiciel aux possibilité infinis, en théorie, et ça vaut plus de 1000 euros et 3700 euros pour l'extension
ça fait des mois que je suis dessus et j'arrive a faire plus de chose avec paint
comme quoi, c'est le plus performant, mais l'interface a certainement été conçu par un ... je cherche mes mots... je pense que un con, ça irait bien
alors je vous entend d'ici: "oui, il rale, il a qu'a apprendre a s'en servir"
mais je démontre ci-dessous que j'ai pas entièrement tord
je viens de télécharger photofiltre pour lequel j'ai 30 jours d'essais, ce logiciel vaut 29 euros on peut faire tout ce qu'on veut, et je l'ai pris en main en moins de cinq minute.

décidément, plus c'est performant, plus c'est d'la merde

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: plus c'est performant, moins c'est performant   Dim 5 Sep - 0:09

Oui, quand tu as une puissance infinie sous la main, ça demande un petit temps pour prendre l'habitude. C'est si étonnant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

plus c'est performant, moins c'est performant
Page 1 sur 1