pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les trous de balles ont souvent de la chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les trous de balles ont souvent de la chance Empty
MessageSujet: les trous de balles ont souvent de la chance   les trous de balles ont souvent de la chance EmptyJeu 2 Sep - 10:05

je sors de chez l'artisan des pneus, avec Tarvael, et j'arrive sur une voie plus fréquenté.
il y a un tel déffilé que c'est difficile de passer, enfin une éclaircie, je m'avance un peu en attendant la dernière voiture... qui ralentie, a l'extreme, laissant se refermer l'éclaircie et du coup me recoinçant dans l'attente d'une autre occasion.

en principe, quand ça m'arrive, je peste, mais je me dis que l'autre ne m'a pas vu, qu'il ne sait pas conduire, bref que c'est juste pas de bol

Là, le conducteur nous a regardé avec un grand sourire et à éclaté de rire.

j'ai cru que c'était un amis de Tarvael, mais non, il se foutait délibérément de nous, enfin de moi.

une boule de traction derrière son véhicule
plus de frein sur le mien
Tarvael dans la voiture pour me dire "zen"
et on ne restait pas sur la même route
autant de petit détails qui font que cet emmerdeur à certainement passé une excellente journée.


Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

les trous de balles ont souvent de la chance Empty
MessageSujet: Re: les trous de balles ont souvent de la chance   les trous de balles ont souvent de la chance EmptyDim 5 Sep - 0:06

Dans quel monde vivons-nous ?

Edit : bon, le commentaire super court, c'est parce que sur le coup, j'ai été tellement consterné devant le comportement de ton fouteur de merde que j'ai pas réussi à écrire autre chose. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvael
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009

les trous de balles ont souvent de la chance Empty
MessageSujet: Re: les trous de balles ont souvent de la chance   les trous de balles ont souvent de la chance EmptyMer 15 Sep - 13:41

Je confirme !!!

Mais bon, par chez moi c'est normal .......... Ont fait largement basculer les states sur la concentration de con au mètre carrer !!

Sad normal je suis au bonne endroit XXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trous de balles ont souvent de la chance Empty
MessageSujet: Re: les trous de balles ont souvent de la chance   les trous de balles ont souvent de la chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trous de balles ont souvent de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les emmerdeurs-
Sauter vers: