pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 du pneu à la tarte au fraise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

du pneu à la tarte au fraise Empty
MessageSujet: du pneu à la tarte au fraise   du pneu à la tarte au fraise EmptyJeu 2 Sep - 9:53

pour commander les pneu de contact ou neige, c'est trop tôt, pour acheter une trte au fraise, c'est trop tard
y'a des moments, comme ça, dans l'année, où on sent poindre une flagrante déprime.

pour les tartes aux fraises, je le sais parce que j'ai voulu en prendre une pour ma louve ce matin, pas moyen d'en trouver une, c'est plus la saison.
En même temps je n'ai fait que deux pâtisseries, les Belleyraux m'ont tellement tapés sur le système.
parce que comme je suis sorti tôt, j'en ai profité pour sortir les filles. Bien sûr, toujours méfiant du passage impromptu de la flic de Belleyly hill's ou d'une dénonciation citoyenne de Harriette, je ne lâche pas les fille, elle gardent laisse et muselière.

(ndlr: Hariette est une voisine acariâtre que l'on a surnommé ainsi rapport à sa ressemblance tant physique que comportementale avec Hariette Olson de la petite maison dans la prairie)

donc les filles sont attachées et je les tiens, naturellement les chiens sont interdit dans les pâtisseries, je respecte donc la volonté du propriétaire et demande ma tarte aux fraise de l'extérieur.

j'ai du attendre un bon moment sur les deux pâtisseries, il n'y avait pas grand monde, mais ceux qui rentraient, forcément, me passaient devant, y compris un vieux avec son caniche...

ai-je déjà mentionné à quel point il m'arrive de haïr les gens ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

du pneu à la tarte au fraise Empty
MessageSujet: Re: du pneu à la tarte au fraise   du pneu à la tarte au fraise EmptyDim 5 Sep - 0:02

Tu pouvais pas attacher les filles dehors, le temps de rentrer et de prendre ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

du pneu à la tarte au fraise Empty
MessageSujet: Re: du pneu à la tarte au fraise   du pneu à la tarte au fraise EmptyMer 8 Sep - 0:29

Y'a rien pour les attacher, et en plus, des rotts dehors, même en laisse et muselés, t'es bon pour avoir un abruti qui appellera les flics pour "divaguation" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

du pneu à la tarte au fraise Empty
MessageSujet: Re: du pneu à la tarte au fraise   du pneu à la tarte au fraise EmptyMer 8 Sep - 22:39

véridique, j'ai déjà pris un pv avec les filles sur un lieu privé, après vérification, j'avais raison, les gallinacés m'ont menti, certainement plus par incompétence qu'autre chose, mais j'ai eu le pv.

d'ailleurs, le pseudolicier en question à été muté dans un autre service.

Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





du pneu à la tarte au fraise Empty
MessageSujet: Re: du pneu à la tarte au fraise   du pneu à la tarte au fraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du pneu à la tarte au fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: société de consomation-
Sauter vers: