pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'amis des chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

l'amis des chiens Empty
MessageSujet: l'amis des chiens   l'amis des chiens EmptyMer 1 Sep - 9:17

Après la recrudescence de cynophobie galopante (Cynophobie = peur du chien) merci les média
voici venu la cynophilie inepte (cynophilie = amour des chien) -_-' merci les média

j'ai accompagné ma louve chez un médecin, 9 minutes d'attente + 8 minute de consultation + 2 minute pour faire l'aller retour voiture-cabinet-voiture soit une absence de moins de 20 minutes du véhicule.

avec la clim dans la voiture, je sais par expérience que sur de courtes absences, il faut laisser les fenêtre fermées pour conserver le froid, un peu comme dans un frigo débranché. on ouvre la vitre pour laisser une arrivé d'air pour des absences plus longues, parce que le froid ne se conserve pas longtemps et que ça fini par faire four.

moi, ça me parait évident.
une fois n'est pas coutume, je suis le seul...

un bon samaritain particulièrement courageux à donc appelé la police et les pompier en leur signalant que deux chiens étaient en train de crever de chaud dans une voiture depuis plus de deux heure.

résultat des course:
entre 30 minutes et 3/4 d'heures de perdu avec deux membre du gang des képis, cecis dis, bien que très agressif, ils sont pour une fois resté correct, et pour une fois aussi, j'apprécie le motif de leur motivation, aussi anormal que cela puisse paraitre.

mais ils m'ont gonflé
j'ai appris que:
-le fait que je place un ticket de stationnement n'est pas une preuve de ma présence au moment du début du ticket
faux, même si j'en place plusieurs, ça veux dire que je suis là au moment ou je le place.

-le fait que j'invite les policier a vérifier par eux même que la voiture est encore fraiche n'est pas une preuve que la voiture est encore fraiche
vrai, comme ils ont peur des filles à l'arrière, il ne veulent même pas y mettre le bras, du coup forcément...

-le témoins X est beaucoup plus fiable que moi
Alors là j'ai pas compris, ni pourquoi le témoin a menti, ni pourquoi le policier a avalé une couleuvre pareil mais il semblait y croire dur comme faire certainement pour me déstabiliser ou me faire avouer je ne sais trop quoi. Avec le recule, je me demande même si c'est pas le policier qui a inventer les deux heures.

-la voiture n'est plus une propriété privé, je dois donc tenir mes chiens en laisse et muselière dans le véhicule.
faux, faut pas tous mélanger, Tarvael m'a mis la puce à l'oreille et j'ai vérifié, l'OPJ territorialement compétent peux exercer la fouille d'un véhicule sur simple suspicion pour éviter un risque de terrorisme, pour le reste c'est privé, ou alors, j'ai le droit d'aller piquer un roupillon dans la rolls du voisin, puisque c'est le domaine publique.
de plus, si les chiens avait été muselés, il m'aurait certainement pété une autre vitre avant que j'arrive (cf le cou de la photocopieuse fugueuse).

- le brassard police (j'ai pas vu passer de carte, mais je pense que c'était pas des faux) et donc le fait d'être policier, octroi le statue d'expert scientifique physique et animalier, en effet, on m'a expliquer que l'air froid ets plus lourd et donc reste dans la voiture quand on laisse les fenêtres ouvertes, et que si je n'était pas d'accord un procès verbal pouvait etre rédiger pour maltraitance sur animaux
faux, froid ou chaud un litre d'air, c'est un litre d'air, et ça à le même poid, l'air chaud est moins dense et à tendance à remonter, mais il faut aussi prendre en compte la mémoire calorifique des matériaux, sinon, les glacières n'auraient pas de couvercle.

et pour l'animal, petit copié de la loi:
Article R654-1

Hors le cas prévu par l'article 511-1, le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer volontairement des mauvais traitements envers un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.

En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une oeuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

en réussissant à prouver le mauvais traitement, ce qui serait extraordinaire, prouver que c'est volontaire me parait encore plus dur
Mais je ne sais pas pourquoi je me fatigue les règles, les lois, ne me concernent que quand je les enfreins jamais quand c'est à mon avantage.

du coup j'ai joué l'abruti, ça c'est bien fini, mais je l'ai en travers de la gorge
je ne supporte plus les gens
je ne supporte plus de devoir me justifier quand je ne fais rien de spécial
je ne supporte plus de payer, comme tout le monde d'ailleurs, des impôt pour payer une police qui glande
et par dessus tout, je suis obligé de rester calme pour ma louve et parce que je ne suis pas seul dans ma vie, mais je ne supporte plus l'humiliation de devoir me taire devant des nabots du gang des képis outrepassant leurs prérogatives en se cachant derrière un insigne et à qui JE NE RECONNAIS AUCUNE AUTORITE

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça fait du bien



ha oui, pour finir, une étude américaine montre que les aboiement de chien sont plus efficaces que le son d'une alarme pour décourager un voleur, du coup des alarme avec enregistrement d'aboiement de chien existent y compris pour les voitures.

j'imagine la discussion qu'on aurait eu s'il avait explosé une vitre pour sauver la vie de mon alarme électronique.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
 
l'amis des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens
» Encore pour les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les emmerdeurs-
Sauter vers: