pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les planches de bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les planches de bois Empty
MessageSujet: les planches de bois   les planches de bois EmptyJeu 26 Aoû - 1:05

dans la catégorie introuvable, les planches de bois de bonne qualité ont certainement une place de choix
trouver de l'épicéa, du sapin, du contreplaqué, pas de problème, mais sortie de là, même en menuiserie, ça semble très difficile
sur le net, disons que je suis suffisemment difficile pour vouloir choisir mes planches seines non fendu, droite, etc, donc c'est problématique.

Mais en magasin, de bricolage, de décoration, ou même en menuiserie...
-l'acacia, le vrai, pas le robinier, c'est introuvable, de toute façon, le robinier, très dur à trouver aussi
-le frêne, introuvable
-le bouleau blanc (attention, en bois massif, pas stratifié ou mélaminé), introuvable ou alors des chutes collé et ça se voit c'est moche
-le teck, introuvable, ou alors faut faire les planche en partant du mobilier de jardin

et c'est pareil pour presque tout
éventuellement, on trouve parfois un panneau solitaire de chêne

Même de simple planche de lamellé collé de bambou sont introuvables, pourtant, le bambou, c'est la mode là.

Pour bricoler sans faire de la merde, c'est vraiment pas simple, du coup, je continue les recherches et je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les planches de bois Empty
MessageSujet: Re: les planches de bois   les planches de bois EmptySam 28 Aoû - 13:51

bin, ils font quoi, de toutes les forêts qu'ils rasent, si on peut même pas l'acheter en planche ? Suspect

ya baleine sous caillou, là...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les planches de bois Empty
MessageSujet: Re: les planches de bois   les planches de bois EmptyMer 1 Sep - 8:04

lol! j'aime beaucoup l'expression ^^

je ne sais pas du tout ou ça passe, consommation industrielle certainement
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les planches de bois Empty
MessageSujet: Re: les planches de bois   les planches de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les planches de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: société de consomation-
Sauter vers: