pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 inclassable type cumule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

inclassable type cumule Empty
MessageSujet: inclassable type cumule   inclassable type cumule EmptyJeu 29 Juil - 7:56

sommaire

1 la facture plombée d'edf
2 la spéciale d'edf-gdf
3 la flic de Belleyly hill's
4 la grande évasion de l'imprimante
5 l'orage
6 les clefs
7 pouce
8 à suivre

______________________________________________

1/ j'ai déjà fait le post pour la facture edf
2/ idem même poste, une facture spéciale, en plus, une hors série en quelque sorte, pour faire plaisir aux abonnés, merci de votre fidélité...

je les rajoute pour le cumule parce que c'était y'a pas longtemps, mais tout ce qui suit, c'est depuis hier midi jusqu'à ce matin 07h00 environs.

3/ mercredi matin, je sort de mon appart, tout guilleret, je vais bosser, j'ai même 1/4 d'heure d'avance pour pouvoir rouler pépère.
En bas de chez moi une blonde, je m'arrête pour laisser passer parce que je suis avec les chiennes et qu'elles sont pénibles a vouloir faire la fête à tout le monde. La blonde ne passe pas, elle scrute les boites aux lettre et commence à poser des questions, au bout d'un quart d'heure, j'ai un rdv avec elle pour le mardi d'après parce qu'elle bosse pour l'insee (statistique bidule chose).

Déjà, vous noterez que je ne suis plus en avance, j'ai un rdv que je ne souhaite pas vraiment mais bon, c'est pris, c'est pris et je sors de l'immeuble en oubliant la muselière des monstres sanguinaires que je tiens enchainées derrière moi malgré le risque insensé que j'impose à la population.

le temps de m'en apercevoir, j'ai traversé la rue, on va dire 4 mètres en comptant large, je me baisse pour leur mettre la muselière sur le museau, elle est déjà au cou.

et ben paf, ça rate pas Madame "Bonpoil" de la police municipale de Belley s'arrête à coté de moi en civil et dans sa voiture personnelle, elle me lance "ET LES MUSELIERES, CETTE FOIS JE FAIS UN RAPPORT" avant de repartir.

ça c'est bon pour la journée et pour mes nerfs ce genre de truc idiot, je sais bien qu'elle n'est pas en tenu, qu'elle n'a pas le droit de faire état de sa fonction de police municipale dans ce cas de figure, et qu'un rapport sera soit faux soit sans valeur.
mais elle est vieille, elle est chiante, elle est moche, elle est flic (enfin elle est à la police ce que le sky est au cuir) et surtout elle m'emmerde. et sans l'aut blonde je ne l'aurais pas croisé.

4/ journée zénifiante de boulot au dépôt central de la boite, on passera sur la porte que j'ai cassé en serrant la poignée trop fortement (les nerfs), je rentre tranquillement du travail, 15 km à vol d'oiseau soit 50 kilomètres de majestueux zig et de somptueux zag quand ... , au détour d'un zig...

J'entends un "puff" sonore suspect à l'arrière suivi d'autres onomatopées sonores tout aussi étranges...
c'est comme ça que mon imprimante a décidé de s'évader, en profitant d'un détour pour prendre de la vitesse et exploser ma vitre arrière et se réfugier dans un fossé.

4bis/ en même temps, j'ai heurté un pissenlit, pas grave me direz vous, c'est mal connaitre les ford, la partie gauche du pare choc est tombé, je subodore que c'était pété depuis l'achat, mais quand même...

5/ Ce matin, je me réveille vers 6h00 environ, rapport a la foudre et aux trombes d'eau qui tombent bruyamment, en me dirigeant vers la salle de bain, je réalise d'un coup:

O_O' Putain, la vitre cassée, les livres anciens de mon grand-père (mes grands-parents sont décédés et j'ai entre autre récupéré quelques livres) ça fait un mois qu'il ne pleut pas, au moins, et le jour ou je pète ma vitre, y'a un orage croisé tsunami qui se pointe.

6/ les clefs de voiture, le trousseau a la taille de mon poing, 1/4 d'heure pour le retrouver dans la voiture, c'est bon pour les nerfs ça aussi

7/ En rentrant, je remets des plaques de congélation dans le congélateur, je les avais disposées devant le ventilateur pour rafraichir...
les plaques me glissent des mains, tombent au sol non sans m'avoir méchamment ouvert le pouce.
Comment c'est possible ??, je ne sais pas, c'est en plastique, lisse, ça coupe pas, mais ça m'a décollé un ongle à m'en faire saigner

8/ à suivre, parce que la force de l'habitude me permet de reconnaitre une succession de poisse, même légère, d'une simple série de coïncidences.
là, c'est une petite crise gentillette mais néanmoins agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

inclassable type cumule Empty
MessageSujet: Re: inclassable type cumule   inclassable type cumule EmptyJeu 29 Juil - 19:24

Je suis ébahi devant la puissance de ta malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

inclassable type cumule Empty
MessageSujet: Re: inclassable type cumule   inclassable type cumule EmptyJeu 29 Juil - 21:12

Incline toi devant sa toute puissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

inclassable type cumule Empty
MessageSujet: Re: inclassable type cumule   inclassable type cumule EmptyJeu 5 Aoû - 1:50

tremblez mortel, le dieu de la poisse est contagieux

What a Face heureusement je suis en rémission
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Tarvael
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009

inclassable type cumule Empty
MessageSujet: Re: inclassable type cumule   inclassable type cumule EmptyLun 9 Aoû - 18:42

EEEEuuuuuhhhhhh !!!

C'est pour partager que tu voulais passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

inclassable type cumule Empty
MessageSujet: Re: inclassable type cumule   inclassable type cumule EmptyMer 11 Aoû - 21:29

farpaitement, poisse contagieuse est mieux vécu en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





inclassable type cumule Empty
MessageSujet: Re: inclassable type cumule   inclassable type cumule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inclassable type cumule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les inclassables-
Sauter vers: