pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 srogneugneu de milles sabords !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

srogneugneu de milles sabords ! Empty
MessageSujet: srogneugneu de milles sabords !   srogneugneu de milles sabords ! EmptyVen 19 Fév - 16:46

Là, je me dois de gueuler un bon coup.
parce que j'ai envi de gueuler et que je sais pas donc je vais gueuler mais sur RIEN !!

C'est vrai ça, pourquoi ya pas de catégorie "rien" pour ceux qui n'ont envi de gueuler sur rien ?!
Du coup, je suis obligé de mettre ça dans "autres délires de schizo" alors qu'on a décidé à 10 contre 1 que je n'étais pas schizophrène !

c'est INACCEPTABLE !!!

grml grml grml... (bruit de ronchonnements très ronchons d'une ronchonne, d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

srogneugneu de milles sabords ! Empty
MessageSujet: Re: srogneugneu de milles sabords !   srogneugneu de milles sabords ! EmptyDim 28 Mar - 16:15

bah tu peu ne rien écrire ( le vide quoi ) sa veux dire plein de chose jocolor un mode de fous
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

srogneugneu de milles sabords ! Empty
MessageSujet: Re: srogneugneu de milles sabords !   srogneugneu de milles sabords ! EmptyLun 29 Mar - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

srogneugneu de milles sabords ! Empty
MessageSujet: Re: srogneugneu de milles sabords !   srogneugneu de milles sabords ! EmptyMer 31 Mar - 14:09

Ce sont les autres dans ta tête qui ont dit que tu n'étais pas schyzo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

srogneugneu de milles sabords ! Empty
MessageSujet: Re: srogneugneu de milles sabords !   srogneugneu de milles sabords ! EmptyMer 31 Mar - 14:32

tout à fait ! ils ne sont pas résidents, donc je ne suis pas schizo ! Après tout, c'est pas de ma fautre si ma tête est une salle des fêtes ! srogneugneu de milles sabords ! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





srogneugneu de milles sabords ! Empty
MessageSujet: Re: srogneugneu de milles sabords !   srogneugneu de milles sabords ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
srogneugneu de milles sabords !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: spécial psychopates :: autres délires de schizo-
Sauter vers: