pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les branleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les branleurs Empty
MessageSujet: les branleurs   les branleurs EmptyJeu 10 Déc - 0:30

Cette fois-ci, je ne vais pas gueuler à propos de l'administration de cette fac de m**** mais de ces étudiants, branleurs de première, qui pensent avoir leur année en ne foutant rien et en coulant les autres en prime !

je vous raconte l'histoire...

Tout à commencé lorsque j'ai appris qu'on devait faire des exposés en neurobiologie. Moi, qui ai été absente, je me suis retrouvé seule avec un mec de mon cours, je lui ai donc proposé qu'on se mette ensemble pour l'exposé. (Ô erreur que je n'ai pas faite là !)

les semaines passent, et aucune nouvelle du mec... Finalement, j'arrive à le chopper à la fin d'un cours où il me file une copie d'un exposé qu'il avait fait l'année dernière (en pensant que j'accepterais qu'on passe avec tel quel).

Je jette un œil sur ce qu'il m'a filé : un copier-collé quasi intégrale de wikipédia !! les branleurs Icon_eek
En parlant avec une ancienne de ses co-équipière d'exposé, j'apprends qu'ils avaient eu une note pourrit avec cet exposé et, qu'en plus, le prof ne les avait même pas laissé finir !! les branleurs Icon_eek les branleurs Icon_eek

Je prend sur moi de réviser entièrement l'exposé, d'enlever une masse considérable de truc inutile, de rajouter certains trucs essentiels oublié, de prendre des exemples pertinants, etc.

Entre temps, j'essaye de joindre l'autre abruti pour qu'on se voit avant l'exposé et qu'on mette tout au point et qu'est-ce qu'il me dit ? "oh bin non, je peux pas, je suis trop overbooké, on aura qu'à se choper dimanche après-midi sur msn pour regler ça" les branleurs Icon_eek les branleurs Icon_eek les branleurs Icon_eek

Moi, le dimanche, j'étais pas chez moi de la journée donc pas sur mon ordi.

Résultat ? le jour J du passage, je constate que ce crétin est absent !!! les branleurs Icon_eek les branleurs Icon_eek les branleurs Icon_eek les branleurs Icon_eek

donc, bin me voilà à passer toute seule devant le prof, la pression à son plus haut niveau. Heureusement, je me débrouille plutot bien !

une fois l'exposé fini, je m'apprete à retourner à ma place et... je le vois débarquer, l'air de rien, en discutant avec des filles et parler avec le prof de l'exposé en question l'air de dire "je connais le sujet aussi, donnez moi la meme note"

Bref, au cour d'après, avec le meme prof, ce dernier me demande s'il doit mettre la meme note que moi à l'imbecile (une note plutot potable d'ailleur : 11) les branleurs Icon_mad

n'est-ce pas le boulot d'un prof de décider si une personne doit avoir une note et quelle note il doit donner ?? les branleurs Icon_scratch

non mais je vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs EmptyDim 28 Mar - 16:07

l'enseignement est devenu n'importe quoi de nos jours et avec la révolution internet on consulte plus les livres puisqu'on trouve tous deja préparer juste on tapon le titre de l'exposé et déjà on trouve chez les étudiant les meme exposé ^^" ,

internet nous rond flemmard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs EmptyLun 29 Mar - 10:49

non mais oui mais ya des limites à la conn**ie quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs EmptyMer 31 Mar - 14:07

Maabya, sur ce site, tu as le droit de marquer "connerie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs EmptyMer 31 Mar - 14:29

connerie connerie connerie ! alors ! les branleurs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs EmptyJeu 1 Avr - 12:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs EmptySam 15 Mai - 21:23

oui mais bon, c'est pas a moi de décider s'il doit noter quelqu'un ou pas...

il s'est débarrassé d'une difficulté en me faisant prendre la décision à sa place, voilà comment je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs EmptyDim 16 Mai - 17:25

un pays de flood ? la classe !!

c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs EmptyMar 13 Juil - 4:22

t'es trop gentille Maabya, faut dire au prof que vous avez bossez tous les deux, de lui mettre la même note, pour toi ça ne change rien je pense, mais lui se ramassera certainement tout seul plus tard, au partiels par exemple.

et avec une joie extatique planqué derrière un masque volontairement raté de sincère désolation, tu pourras lui murmurer:
"c'est tellement dommage, tu avais bossé si dur" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs EmptyMar 13 Juil - 14:08

oui c'est finalement ce que j'ai fait.

ceci dit, je ne l'ai pas revu depuis pour être artificiellement désolée de son plantage au partiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les branleurs Empty
MessageSujet: Re: les branleurs   les branleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les branleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: école-
Sauter vers: