pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 une incompétence qui atteint des sommets...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

une incompétence qui atteint des sommets... Empty
MessageSujet: une incompétence qui atteint des sommets...   une incompétence qui atteint des sommets... EmptyMar 1 Déc - 12:05

Hé ben oui, c'est encore au sujet de mon appart...
Alors il y a près de 2 mois de ça, on a eu une fuite d'eau sous l'évier de la cuisine.
J'en fais part a mon bailleur, qui est chargé d'appeler un plombier pour qu'il vienne réparer ça au plus vite.Alors évidemment, la fuite est arrivée un dimanche, histoire de bien m'emmerder.Le lundi, mon bailleur ferme boutique, j'ai donc dû attendre le mardi pour le signaler.Ils appellent le plombier, qui prend note. 2 semaines plus tard, personne n'est encore passé.Je râle, je retourne chez mon bailleur, qui me dit qu'ils ont envoyé un fax mais qui appellent quand même le plombier devant moi.Qui reprend note de la fuite.

1 MOIS et demi après, je rappelle car toujours personne!!!! C'est pas magnifique ça, dans le domaine "t'as un problème mais c'est justement pas le mien alors je m'en cogne"?
Hier, j'appelle moi-même les plombiers, la secrétaire reprend pour la énième fois mon numéro de téléphone et miracle! Ils sont venus ce matin...sans prévenir, sans outils dans les mains...quand la fuite était réparée par mon chéri depuis le mois et demi écoulé...
Putains d'incompétents de merde, ils me gonflent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

une incompétence qui atteint des sommets... Empty
MessageSujet: Re: une incompétence qui atteint des sommets...   une incompétence qui atteint des sommets... EmptyMer 2 Déc - 20:50

Attend... Ils sont venus sans outils ? Ils comptaient faire quoi à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

une incompétence qui atteint des sommets... Empty
MessageSujet: Re: une incompétence qui atteint des sommets...   une incompétence qui atteint des sommets... EmptyMer 2 Déc - 21:57

Euh.... je veux pas savoir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une incompétence qui atteint des sommets... Empty
MessageSujet: Re: une incompétence qui atteint des sommets...   une incompétence qui atteint des sommets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une incompétence qui atteint des sommets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Désagréments et emmerdes-
Sauter vers: