ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 rott attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Belley

MessageSujet: rott attitude   Lun 7 Sep - 1:36

encore une fois, en écoutant l'auto radio de ma voiture en me rendant au travail, les nouvelles annoncent une catastrophe.
un rott à encore bouloté un môme.

Avant j'en avais après nos sombres tanches de parlementaires qui semble voter n'importe quoi.
Maintenant, alors que les lois ne cessent de durcir, j'aimerais comprendre comment on peut encore avoir des propriétaire de rott à qui ce genre de chose arrive.
C'est totalement inadmissible.
j'imagine sans mal la peine de l'homme dont l'animal de compagnie a agressé un membre de sa famille, mais en dehors de ça, j'aimerais, en tant que propriétaire de rott moi même, lui dire:

"Espèce de pauvre enfoiré, petite merde, je suis persuadé que tu as sacrifié un membre de ta famille à la cause de l'annihilation de la race rott, comment pourrais-tu dire "ha tiens c'est un accident, je ne comprends pas ce qu'il a bien pu se passer." Comment pourrais-tu oser dire une chose pareil, le rott est un chien stable, tout ce qu'on peux lui reprocher c'est d'etre un peu brute. Même ma plus agée qui est dressé au mordant n'a jamais mordu personne, tout simplement parce qu'un chien, à l'instar d'un gamin et contrairement aux propriétaires crétins, ça s'éduque. Et même maintenant qu'ils sont éduqué, je ne les laches jamais d'une semelle, pour pas qu'on me les accuse de quoi que ce soit. Le rott est un chien qui colle son ou ses maitres, il est très famille, mais il colle, au toilettes, sous la douche, dans le lit. Comment pauvre merde cela a t-il bien pu arriver. Soyons clair, ce n'est pas que je ne me préoccupe pas du gamin, mais là, tu viens de jeter une énorme pierre dans la balance déjà truquée et plus que vacillante de l'extinction rott, cette pierre est à ajouter comme argument à l'édifice de ceux qui qui pourrissent la vie des propriétaires de rott et des rott eux même, le législateur, la basse-cour, les folculaires et autres agents de média sans envergure et tous les anti-chiens en général. C'est à cause de connards dans ton genre que mes chiennes étouffent dans leur muselières dès qu'elle sortent, qu'elles ne peuvent pas courir librement même dans les parc à chiens, qu'elles ont du passer un test d'agressivité (en moyenne 120 euros par chien) pour qu'un vétérinaire confirme ce que je sais déjà. C'est la faute de pauvre types comme toi qui ne méritent pas leur chien si tous les autres propriétaires et leur compagnons sont punis."

Si vous voulez un bouffeur de gosse, prenez un chien non classé, ça ne passera pas aux info, un dalmatien par exemple, un caniche, même france trois régional ne se déplacera pas, mais quand vous avez la chance d'avoir un rott, mais putain surveillez le.

_________________
Hissez le pavillons noir et que ceux qui se tiennent à genoux le voient bien, qu'il admirent l'étendard de la révolte !

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
 
rott attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crèche "Crèche Attitude" du Cours de l'Ile Séguin
» Le livre de Roger
» Décryptez les attitudes de votre chien
» La Joconde
» Un SDF agonise sous les yeux des New Yorkais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: télé, média, informatique et internet-
Sauter vers: