ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Test de comportement du chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : chez les cons

MessageSujet: Test de comportement du chien   Jeu 23 Juil - 14:27

La loi, encore elle, exige que les propriétaires de chiens catégories 1 et 2 fassent passer a leurs animaux des tests de comportement.Payants, évidemment.
On a eu de la chance, on a trouvé un véto qui ne prenait "que" 60 euros par chiens.On en a 2.Bon, c'est pour être tranquille, on va donc le passer.
Dans ce test, le véto fait sortir le maître de la pièce, puis il tire sur l'oreille du chien en faisant du bruit.Il promène le chien lui-même au milieu de la foule dans la rue, pour voir comment il réagit.
Nos chiennes ont eu un très bon résultat, pas de soucis, on a un papier qui le dit.

MAIS! a quoi sert ce papier, puisque même s'il est écrit que les chiennes sont très sympas, elles doivent quand même être muselées et tenues en laisse?
Pourquoi tester le calme du chien en lui tirant l'oreille et en faisant du bruit puisque AUCUN maître digne de ce nom ne laisse une personne seule avec son chien? (surtout si c'est un chien de garde ou de défense)
Pourquoi tester sa tenue en laisse puisque seul le maître est habilité a promener son chien normalement?

En plus, je pensais qu'une fois le test passé, c'était bon...mais non! on doit faire repasser ce test tous les 3ans! Putain de lois de merde!!!

_________________
Y'a des jours où faut pas m'chercher...
Et y'a des jours tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Belley

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Ven 24 Juil - 0:00

ça c'est pas un problème, le vétérinaire n'envoie rien en mairie, c'est à nous de le faire, et c'est sur papier standart, format standart, et en noir et blanc.

je ne vais pas payer 120 euros tous les ans ou tous les trois ans pour qu'un professionnel confirme que mes chiens sont cool alors que je peux scanner, changer la date et réimprimer, faudrait être barge.

D'autant plus que je sais que mes chiens sont cool, je vis avec.

plutôt que de surveiller nos chien, l'état ferait mieux de surveiller les psychopathes et sociopathes dangereux qui sont souvent relaché de HP malgré les multirécidives.

de toute façon, il y a une très net incitation à la violence de la par du législateur. Je me considère comme quelqu'un de pondéré (si, y'a pire) un jour, la municipale va faire chier une vrai racaille, qui ne sera pas d'ici, qui aura deux ou trois chiens vraiment dangereux, et ces branquignoles se feront laminer par un inconnu qu'ils ne retrouveront certainement jamais, s'ils y survivent.

sont-ils courageux ?
nannnnnn
ils sont juste bêtement persuadé que l'uniforme les protège de tout, c'est normal, ici, ils ne leur arrive jamais rien.


Spoiler:
 

_________________
Hissez le pavillons noir et que ceux qui se tiennent à genoux le voient bien, qu'il admirent l'étendard de la révolte !

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Ven 24 Juil - 19:38

C'est vraiment du n'importe quoi cette loi ! La france est un vrai pays de merde, même ici on en est pas la !

Ca correspond à faire passer un "contrôle technique" à un chien, comme à une bagnole quoi... Suspect .

Ca ne vous tente pas une petite révolution ????? Je joue avec vous, promis . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Sam 25 Juil - 22:49

d'ac pour la révolution !
Qui a les fusils et les fourches ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Belley

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Lun 27 Juil - 6:54

le prix du pain aujourd'hui est plus cher en rapport au salaire moyen qu'en juillet 1789.
les élus d'aujourd'hui ont les privilèges de la noblesse d'antan.
il y a des émeutes de plus en plus et le peuple gronde sa faim et sa colère


mais il y a aussi la précaution prise par l'état depuis des années de désarmer le peuple et un FAMAS d'aujourd'hui tenu par un bras cassé vaux facilement 25 mousquets et 5 couleuvrines de l'époque.

avant 20 millions de français se crevaient pour quelques milliers d'aristocrates, aujourd'hui nous sommes 60 millions mais rien n'a changé si ce n'est que notre gouvernement nous donne l'impression que nous l'avons choisis.

parce que vous croyez vraiment qu'il y aurait si peu de candidats à la présidence si ce n'était pas inaccessible au commun des mortels


pour etre candidat en france:

Il existe quatre conditions de fond. Le candidat doit :

* avoir la nationalité française ;
* être électeur et âgé d’au moins 23 ans ;
* avoir satisfait aux obligations relatives aux textes sur le recrutement de l’armée (avant la fin du service militaire, il suffisait au candidat d’avoir été recensé, mais il ne devait pas nécessairement avoir effectué son service militaire) ;
* faire preuve de « dignité morale », sans que cette notion soit précisément définie.

Trois formalités doivent par ailleurs être remplies :

- Le candidat doit recueillir la signature de 500 élus, de n'importe quel endroit en France et en plus d'au moins 30 départements ou collectivités d’outre-mer différents, sans que plus d’un dixième d’entre eux puissent être les élus d’un même département ou collectivité d’outre-mer.

Cette procédure dite de présentation des candidats vise à écarter les candidatures peu sérieuses, et à favoriser les candidats ayant une véritable envergure nationale, c'est a dire qu'il faut écarter les pouilleux pur laisser la place aux vrais escrocs.
C’est le moyen de limiter la multiplication des candidatures et d’écarter les plus « fantaisistes ». En 2002, seize candidats étaient présents au premier tour, douze en 2007. Ils n’étaient que six en 1965, c'est scandaleux pour ceux qui se sont fait chier et tapé la honte pour leur convictions, car les petits candidats n'ont pas de partie pour ramasser plusieurs milliers de voix en quelques minutes.

- Le candidat doit aussi remettre au Conseil constitutionnel, sous pli scellé, une déclaration de situation patrimoniale, de manière à assurer une meilleure transparence de la vie politique. Cette déclaration porte notamment sur les biens propres du candidat. Elle devra être renouvelée dans les deux mois précédant ou dans le mois suivant la fin du mandat présidentiel afin de constater quelles ont été les variations de son patrimoine ; ces déclarations sont publiées au Journal officiel de la République française dans lequel sont publiés les lois et les règlements..

comme si ça empêchait un président de s'en mettre plein les fouilles, non mais sans blagues

- La constitution d’un compte de campagne qui doit être déposé dans les deux mois suivant l’élection. Jusqu’ici, le Conseil constitutionnel était seul habilité à en vérifier la régularité. Mais, depuis la loi organique du 5 avril 2006, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques effectue ce contrôle. Ses décisions peuvent ensuite faire l’objet d’un recours devant le Conseil constitutionnel.

vous ne comprenez plus rien, c'est normal, c'est fait que pour les six nantis qui sont candidat pour leur parti

Une fois l’ensemble de ces formalités accomplies, la liste des candidats est établie par le Conseil constitutionnel et publiée au Journal officiel au plus tard le 3e vendredi précédant le premier tour.

c'est t'y pas simple comme bonjour ?

Alors oui, la révolution ronronne, et j'espère qu'elle grondera, car l'opium du peuple, ce n'est plus la religion, c'est la télévision, le peuple est opprimé et malheureux mais il est mou, si je n'en faisait pas partie, je me dirais que le peuple n'a vraiment que ce qu'il mérite.
on nous infantilise et maintenant, on ne peut quasiment plus se rebeller.

j'enrage (au desespoir) je peste contre nos dirigeants qui depuis des années (ils changent, mais ce n'est pas grave) s'enrichissent sur notre dos, j'aime mon pays, je donnerais ma vie pour ma patrie, mais au jour d'aujourd'hui, j'ai honte d'être français.

_________________
Hissez le pavillons noir et que ceux qui se tiennent à genoux le voient bien, qu'il admirent l'étendard de la révolte !

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Lun 27 Juil - 10:56

Taïpan : En 1789, les émeutiers n'avaient pas d'armes au début, ils les ont prisent ou elles étaient ! Rien n'empêches de faire pareil. De plus les conditions sont pareilles : Les actuels "soldats" sont de métier, ce n'est pas pour rien qu'en France et avant en Belgique, les services militaires ont étés "suspendus", mais pas abolis , nuances !
Imagines que se soit le début du gros bazar, comme en 1789, et bien les "autorités", par simple décret, rétablirais le service militaire, t'appellerais immédiatement "sous les armes de la République", et si tu n'y vas pas, tu serais considérés comme déserteur
et 12 balles dans la carcasse si tu te fais piquer. Mais ça n'empêche rien : FAMAS, FNC, Char Leclerc ou Léopard II; même M1A1 "Abrams", ça s'apprend à utiliser ( n'oublions pas les militaires retraités..... What a Face ), tout comme les missiles AA, pour casser les avions. Tout un programme.......

Maäbya : Des fourches ? C'est en vente libre ! Wink
Moi, j'ai quelques engins strictement interdits car réservés aux militaires, et je connais quelques explosifs facile à produire avec des produits du commerce, bricoler des grenades, des mines, des pièges........C'est la qu'on remarque l'utlité des bouteilles en verre ! Fabriquer un lance-flamme avec un pulvérisateur de jardin, c'est con comme tout ! Il y a bien d'autres choses , nettement plus toxiques que les jouets évoqués plus haut ! Vous savez que 99 % des gaz de Combat type "VX", c'est à dire paralysant le système nerveux central, sont dérivé des insecticides ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Lun 27 Juil - 14:59

J'imagine bien notre petit nicolas débarqué sur le forum avec sa troupe de rigolo pour le fermer parce qu'on "fomente contre la république" ^^. Sa commence à donner des astuces pour crée des armes pour se rebeller xD, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Belley

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Lun 27 Juil - 16:47

Pour l'instant le petit Nicolas subit sa chute de tension, mais s'il vient, même indirectement, me casser les bonbons avec ma liberté d'expression que je n'ai pas mais que je prends, je posterais à un maximum d'endroit la recette du cocktail molotov, comment produire des explosifs avec la cellulose des balles de ping pong, comment faire du napalm maison, comment passer le gruyère qui forme les postes d'inspection filtrage qui assurent la sûreté des avions, comment récupérer et utiliser un t1200 et un tm32 pour décrypter selon la procédure le chiffre français.

...
En fait non, je ne le ferais pas, ça ne punirait même pas la bonne personne et c'est moi qui passerais encore pour un sale type, les gens intouchables sont d'un pénible.

ben, s'il m'emmerde, la prochaine fois, je vote à gauche, et paf. lol!

_________________
Hissez le pavillons noir et que ceux qui se tiennent à genoux le voient bien, qu'il admirent l'étendard de la révolte !

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Mar 28 Juil - 10:09

Taïpan, il n'y a pas de gens intouchables ! On ne fait jamais d'omelettes sans casser d'oeufs......
Ca n'empêches que mettre à l'abris les personnes à qui on tiens, c'est une précaution minimale.

Ouate pure cellulose, acide Chlothydrique ( vendue sous le nom d'Esprit de Sel), Acide Nitrique, plus difficile à trouver, mais chez certains commerçants et indistries, on en trouve des litres. Je n'explique pas la recette, mais avecces 3machins la, on fabrique du Nitrocellulose, ou "Poudre sans fumée".........Le cocktail molotov, il existe plusieurs recettes. La plus simple, c'est de l'essence et du savon liqude, qui sert de dispersant. Si on a du phosphore blanc à ajouter, c'est mieux.....
Pas oublier les bonnes vieilles bouteilles de gaz ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Belley

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Mer 29 Juil - 22:12

personne n'est intouchable je confirme, ce que je veux dire ici par intouchable c'est que parfois le jeu n'en vaux pas la chandelle, c'est comme cambrioler une banque pour piquer un bordereau ou tirer sur une mouche avec un lance roquette, c'est rigolo, mais y'a des risques de conséquence, et je ne suis pas spécialement un gars chanceux d'une manière générale.

et puis là, j'ai pas encore la gniack au point de me fiche de tout.
Je serais même en train de me calmer un poil...
...mais juste un poil

_________________
Hissez le pavillons noir et que ceux qui se tiennent à genoux le voient bien, qu'il admirent l'étendard de la révolte !

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Jeu 30 Juil - 18:41

et là j'ai envi de dire un truc très bête :

"quelle épaisseur, le poil ?" Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 51
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Jeu 30 Juil - 19:55

Taïpan, pour le "but" d'une révolte ou révolution, tu as parfaitement raison ! De fait, la colère des gens explose quand est dépassé le seuil de ce qui est acceptable por eux. Forcément, on casse tout et il n'y à rien de mieux à mettre à la place, c'est certainement le pourquoi de l'échec final de toutes les révolutions françaises. L'exemple type est celui de 1848, ou en février, c'est un gouvernement provisoire idéaliste, comprenant de vrais humanistes et même un ouvrier ! Puis il y eu les massacres des ouvriers des "ateliers natonaux", des élections et une majorité bourgeaoise et royaliste qui à été élue. Par ironie, une des premières lois qu'à voté cette législature, élue au suffrage universel , fut de restaurer le vote censitaire ! Faut dire qu'a l'époque, républicain et "socialiste", c'était kif-kif .
En 2009, les choses ont changés.....sans changer sur le fond.
Vous vivez sous régime républicain, vos politiciens nous cassent les noix tous les jours avec leurs fameuses "valeurs républicaines" !
Mais enfin, c'est quoi ces valeurs ????? Suspect

En plus, pour changer vraiment les choses, ce n'est pas une révolte nationale qui changerait quoi que ce soit, mais une révolution mondiale, tout au moins dans les pays de l'hémisphère nord, qui contrôle le jeu. Mais la, ce n'est plus rêver que je fait, c'est franchement délirer !
Ensuite, se battre "pour le peuple", à d'autres que moi ! Vous avez vu c'est quoi "le peuple" ???? Shocked Je ne sais pas vous, mais moi, il est hors de question de risquer mes os pour une immense majorité de beaufs, sans idées ni cultures, et laissant les autres faire le boulot pour eux. D'autant plus qu'ils sont tellement manipulables que les salauds d'en haut les retournerais contre ceux qui aurais eu la mauvaise idée de se battre pour eux !!!!
C'est bien connu et déja vu, dans toutes les révoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Belley

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Ven 31 Juil - 5:11

tu viens de me faire mettre le doigt sur un truc, toute révolution faite par la masse mettra au pouvoir un ou plusieurs membre de cette masse, on sera toujours plus gouverné que par des bouseux de bases qui voudront profiter de leur place et de leur nouveaux privilège plutôt que de faire bonne gestion des rennes du pays qu'on leur confie.

on devrait imposer l'étude de sim city à l'ENA non ?

Je voudrais un pays ou on se déchire pour un monarque tout en sachant que celui-ci se sacrifierait pour son peuple si c'était nécessaire. Une telle relation monarque sujet impliquerais la présence réciproque de respect et de confiance.
mais à part le royaume d'hyrule, je ne vois pas.

(gros coup de blues)

_________________
Hissez le pavillons noir et que ceux qui se tiennent à genoux le voient bien, qu'il admirent l'étendard de la révolte !

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : chez les cons

MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   Sam 19 Sep - 18:39

la bonne blague que je viens de lire...
Suite au test de comportement du chien, ce dernier est classé de 1 à 4 selon sa "dangerosité".
Et on nous a dit aussi qu'il fallait le repasser tous les 3ans.

Décret du 10 novembre 2008

Le vétérinaire apprécie le danger potentiel par niveaux de risque (1-2-3-4).
Renouvellement possible selon classification.
- Niveau 1 : Ne présente pas de risque de dangerosité en dehors de ceux inhérents à son espèce ; pas de renouvellement ;
- Niveau 2 : Risque de dangerosité faible ; renouvellement maximum 3 ans ;
- Niveau 3 : risque de dangerosité critique ; renouvellement maximum 2 ans ;
- Niveau 4 : risque de dangerosité élevé ; renouvellement maximum 1 an. Le vétérinaire informe que le chien doit être placé dans un lieu de détention adapté ou euthanasié.
Un lieu de détention adapté est un lieu où le chien ne peut causer d’accident sous responsabilité du propriétaire.

L’évaluation comportementale doit être renouvelée.
- Pour les chiens mordeurs (L. 211-14-2) ;
- Pour tous les chiens à la demande du maire.

_________________
Y'a des jours où faut pas m'chercher...
Et y'a des jours tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de comportement du chien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de comportement du chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décryptez les attitudes de votre chien
» Test de grossesse
» Test : êtes-vous hypersensible ?
» Test de personnalité de sherwood (2)
» le test du dessert (test psychologique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les lois-
Sauter vers: