pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...)   Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:24

Kistazl a écrit:
o__O Mais pourquoi tu conserve ces recette aussi précieusement et aussi secretement ?

Excellente question !
C'est du à mon tempérament, à ma personnalité. C'est ainsi depuis toujours, je suis un curieux de naissance; Je veux connaitre le maximum de choses possibles, mais je trie sérieusement aussi ce que je restitue ! Dans tous ce que j'ai appris , il y a des choses à ne pas mettre dans toutes les têtes......Par simple prudence !
Ne me demande pas pourquoi faire, parce que je n'en sais rien, sauf que parfois, dans tout ce tas de données stockées, je retrouve les solutions à des problèmes qui se posent dans l'immédiat. Nul ne peux jamais savoir ce qui lui sera utile ou non, c'est la réaction traditionnelle des collégiens, lycéens et étudiants. Et puis 25 ou 50 ans plus tard, ce sont justement ces "trucs inutiles" qui deviennent très utiles scratch Va comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...)   Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:50

bon j'avoue j'ai pas tout lu, j'ai abandonné à la deuxieme page ^^
dites moi, vous venez de quelle planète? ou c'est peu etre moi qui ne suis pas encore rentré dans le 21eme siecle ....
c'est quoi tous ces termes je suis perdu !!!! bon ok j'ai compris, le plus simple c'est que j'aille dans une autre rubrique , salut les geek ^^( oh ça va un peu d'humour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...)   Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:18

Rassures-toi mimi, j'y comprends rien non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...)   Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:19

slidarité des incultes de l'informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...)   Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance informatique de premier niveau ( pas trop "hard" quoi...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trop blasée...
» toupti premier le moche
» Mon premier coup de gueule (émotion)
» mais a quoi ça sert bordel???
» ils achètent leur diplome ou quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les membres de PDM :: ce que vous voulez faire partager-
Sauter vers: