ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici

Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blédilait

AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant

MessageSujet: Blédilait   Jeu 25 Juin - 12:51

Putain, mais arretez de passer cette pub 20 FOIS PAR JOUR!
Je supporte plus ces morveux qui rigolent!!!
Je suis sure que toutes les nanas en mal d'enfants les trouvent a croquer mais moi je supporte plus leurs gueules.
Le 1er ressemble a rien, le 2eme est trop gros, et le 3eme on dirait un allemand buveur de biere!
Et alors le dernier... avec ses yeux bleus et ses cils de gonzesse...

Bref, vous l'aurez compris, cette pub me sort par les oreilles!

Taïpan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Blédilait   Mar 30 Juin - 4:31

le dernier EST une gonzesse Suspect

Moi ce qui m'étonne c'est que SOS racisme n'ai pas encore attaquer, cette publicité ségrégationniste ne comprend que des bébés d'origine ethnique européenne.

je me demande si le cachet d'un bébé garçon est plus important que le cachet d'un bébé fille.

je rigole, mais c'est vrai que cette pub est soulante. et pourtant je regarde peu, voire presque jamais la télé, mais je tombe dessus tout le temps.

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent

MessageSujet: Re: Blédilait   Mar 30 Juin - 10:09

(héhé, je reprend du service, c'est partii ^^)
mais arretez ils sont trognons ces bébés, et dieu sait que moi et les mioches c'est pas franchement une bonne addition sauf si vous tenez pas à vos enfants.mais la des bébés qui se marrent c'est génial, ça redonne le sourire de les voir se marrer pour rien ^^.
ils ont des bonnes bouilles, bande de pas drôles...
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant

MessageSujet: Re: Blédilait   Mar 30 Juin - 14:52

attends, une fois, ça passe...mais 15? vraiment, non, moi je sature!

Taïpan
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Blédilait   Mar 30 Juin - 18:18

et quinze, c'est par jour !!!

je lance un sport, après le lancer de nain, le lancer de mioche What a Face

pour ce sport, vous avez besoin d'un mioche (non muet, c'est plus fun) et d'un bassin d'eau chaude, plus de 50 degrés, çafait hurler le mioche de douleur et moins de 70 degrés, parce que sinon, il ne sert qu'une fois.
Le bassin à l'avantage de protéger le mioche d'un choc trop brutal, permettant ainsi la réutillisation du mioche.

n'hésitez pas à les prendre en baby siting, ça vous remboursera les frais d'installation

Le petit truc du chef pour ne pas se bruler, attachez le mioche par un pied, il sera plus simple de le sortir de son bain marie

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(pour pimenter le jeu, vous pouvez leur mettre aussi des flotteur autour des bras pour profiter du son immédiatement.)

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
http://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blédilait   

Blédilait
Page 1 sur 1